Emotes

 
Partager Rechercher
/rude pr un exploit bug.
/bow quand je rencontre un solo , "on salue avant le combat"
/k ou /hug quand le perso en face est sexy
/no+/dismiss pour les straffeurs & co
/ponder+/cheer avec l'here sous RA5L quand des grp HR me farm solo.

Apres c'est suivant l'humeur du jour.
Perso j'emote dans tous les sens, avec des petite préférences pour /laugh (/rofl c'est devenu trop commercial ), /dismiss, /shrug, /bang, /kiss, /vic, /dance .....
Bon en fait j'emote trop
/wave quand je reconnais qq ... Les autres j'ai du mal à m'en rappeler...

Très rarement le /rude ... Quand je rencontre qq qui joue solo et qui chain traverse... Je rude et je m'assoie... A quoi ca sert de jouer solo si c pour pourrir les duels...

++ Thasus
Le /rude les hibs et mids à 99% mais bon je pense qu'on s'en doutait . Puis quel plaisir de voir après un post ouinouin Popu il m'a rude alors que j'étais solo et gris :x. Bien que c'est moins fréquent avant NF :/, je faisais beaucoup plus d'xpkill avec mon sorc enfin bon le jeu évolue .
Du /hug, /kiss, /blush et /wor Nadou
Du /taunt, /laugh, /rofl les gens que j'aime bien du royaume

En fait suis très kikoo :/
/shru au lieu de /rude (/rude, c'est pour les aigris de la vie). J'ai /rude une fois, je me suis senti tout minable..

/kiss, /hug quand je rencontre un pote ou quelqu'un que j'apprécie.

/rofl quand je tombe sur quelqu'un qui joue encore moins bien que moi (yen a pas beaucoup).

/military quand le lead de mon groupe se prend pour Hannibal Smith.
/flex parce que ça me donne l'impression d'être fort au moins une fois dans ma vie de moine.

/rude si j'ai le temps avant de mourir sur un multi add fufu quand je solote.
Parfois contre certains ennemis particulièrement peu fair play, ou alors un /dismiss bien placé après un chain grapple( dont je suis la victime !)

/slap sur le mec qui duel contre un alb, que tu n'add pas mais qui vient te taper quand meme alors que juste avant tu le /cheer.

/kiss et /hug pour manifester l'amitié ig.

Et puis le reste c'est comme en cuisine, parfois on se rappelle qu'il y a une épice qu'on a pas utilisé depuis longtemps et on en use un peu par ci par là au gré des occasions.
/kiss /hug pour les gens que j'apprécie

/bow en reconnaissance envers certains ennemis

/laugh que j'utilise plus que /rude pour les gens que j'aime pas
hi !

/smile


sinon : /wo /hug /kiss et pour mes ennemi j'ai toujours ma macro /rude /cheer et /clap de prête ( que j'adapte suivant les situations, /rude pour les lama, /cheer un peu pareil et /clap quand l'ennemi a bien joué et qu'il y a eu un beau combat )
hs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés