L'amour : Tu aimes, tu prends ton pied mais ça fais mal, trop mal ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toi, ami Jolien / Jolienne.

Comment vas-tu ? Tu as sus résister à la chaleur de ta journée à l'aide de bouteilles d'Evian et de Cristalline ? Good ! Tu vas pouvoir m'écouter parce-que je te sens chaud(e) et car j'ai une petite histoire à te raconter et même des conseils, c'est cool, hein ?

Je me présente : {Framboisier}, 20 ans. Parisien et adore enclencher ce fameux : "3615 Mylife Amoureuse".
Jolien(ne), es-tu prêt(e) à succomber dans de atroces souffrances en écoutant (lisant) s'te histoire ?
Mais ouais, toi ! Le/La Geek derrière l'écran ! Et ouais, le Jolien(ne) qui se croit moyen mais qui n'arrête pas de croire qu'il/elle est pété(e) d'oseilles avec ses pièces d'or virtuel ... Mais ouais, toi ! Celui qui croit qu'une Elfe/Nain est la femme/L'homme de sa vie IRL. Alors trêve de blablaterie inutile, t'es prêt ? BON T'ES PRET ? ²

Bon, déconnecte toi de WoW MAINTENANT car cette histoire de ma vie est fort intéressante et elle pourrait aider a changer ton futur destin, mon ami(e) Jolien(ne).

/!\ : Ceci n'est pas un Post à Flood donc les HS/Troll/Attaque perso etc... ne sont pas les bienvenues donc s'vous plaît, faites un effort et ne poster pas si c'est pour sortir ce genre de chose. (TYVM IRL) /!\

Introduction.

J'ai rencontré une personne sur un MMORPG assez connus que l'on appelle T4C (Bon, c'est vrai qu'il ressemble un peu à Dofus, qu'il a été créer par Vircom et c'est vrai aussi qu'il à 6 ans), cette personne étant une jeune demoiselle IRL ( ) a été rapidement ma petite femme RP (OLOL RP Sux, it's good for CS) suite à de nombreuses tentatives de Drague réputer par le jeune Ethan* lui même. Dans cette univers médiévale bourrer de danger, on a commencer à fonder une solide amitié au fil du temps pour ensuite donner naissance à la "Copaing Attitude" encore plus forte, plus intense, plus belle : L'amitié IRL -_-''.

Citation :
(Et ouais mon pote Jolien, tu peux toi aussi transformer tes cyber copaing en vrai pote ! ²)

On a commencé à un peu parler de nous, de faire connaissance tout comme délirer à fond et en racontant aussi notre cc mylife de temps à autres. Nous étions assez proche mais ce qui arriva ... ARRIVA ²

CHAPITRE I

Lors d'une journée de plein hiver en geekant sur une zone d'xp pour essayer de finir ce up qui m'a pris 15 heures de ma vie, j'entends une douce voix émis de mon casque : (TUDUDU : Un nouveau message msn). c'était elle, je lui ai tout simplement fait un joli et grand "COUCOU" et j'ai tout de suite sus qu'elle n'allait pas très bien et que le moral était à zéro ... Je vous jure que même si je n'étais pas à ses côtés à ce moment là, j'ai réussis à ressentir que quelque chose n'allait pas et c'est ainsi qu'elle s'est confiée à moi ... Cette jeune et jolie demoiselle était en larmes, en plein travail car tout allait mal dans son couple ... En entendant ces paroles, je me suis permis de faire un petit "ALT+F4" et boum, j'ai plug de T4C pour être ensuite à l'écoute de ma petite chérie RP.

Le couple qu'elle formait avec Le Bison* était assez sérieux et date de trois ans mais au fil des années, les personnes changent et deviennent matures et en quelque sorte, l'un est resté au même stade tandis que l'autre (ma chéwi rp) a évoluer et c'est bien là le problème. Ils se sont connus "jeune" (Bon elle a 23 ans, elle l'est toujours hein ²) et le couple en question a commencé à se dégrader pour arriver au cauchemard pour elle.

Le bison l'a considérait en quelque sorte comme un objet, un objet que l'on range dans le placard lorsque l'on en avait plus besoin; un objet que l'on caresse et que l'on touche lorsque l'on est en manque; cette objet que l'on cache car c'est ton objet et que personne n'a le droit d'y toucher.

En gros, ce mec ne traitait pas super bien ma chéwi RP et c'est clair que pour moi, ça été assez insupportable de voir ce qui lui arrivait donc j'ai été a son écoute et j'ai tout fais pour l'aider sans aucune arrière penser. (Et ça, je vous le jure ... :x)

Les jours, les semaines passent et la situation restait la même pour elle et c'est dans ce climat de tension que les larmes ont coulés, que les coeurs se sont brisés et que le sentiment amoureux se sont évaporer ... Est-ce sa faute ? Aucunement et en connaissance de cause, cette personne ne méritait pas (tout comme tout être humain) ce qui lui arrivait; cette personne n'arrivait pas à vivre ni même à respirer dans ce couple et cette personne à trouver une oreille pour être écouter, une épaule spécialement dédier à elle pour pleurer, des bras et des mains pour la câlinée (CALIN AMICALE ²) lorsqu'elle recherchait ne serais-ce qu'un tout petit moment de réconfort : Cette personne ? c'était moi.

Ma chérie RP que l'on va appeler "Marchand d'pain" était une fille qui se posait énormément de question et qui forcement n'arrivait pas à y répondre seules. Le fait de voir sa vie avec le bison ? Le fait de voir si cette personne lui manquait ? Le fait de savoir si elle était réellement amoureuse de lui ? Le fait de voir sa vie se construire avec lui et être le père de ses enfants ? Toutes ces questions ont demeurés sans réponse pendant un certains temps avant de réaliser que non, ce n'étais pas le cas et je ne pense pas que ces négations étaient là pour faire joli ou ne serais dites sans réellement le penser car c'était vraiment ce qu'elle voyait en regardant ce qu'elle vivait et ce que l'avenir pourrait lui réserver.

J'ai été là quand elle avait besoin de moi et j'étais aussi à ses côtés lorsque je devais transformer ce visage triste, ces larmes et ce côté bad qui étaient assez présent en un sourire, des rires et de la bonne humeur ... Je faisais un maximum pour la faire rire et jouer le con, j'ai peut être passé le plus de temps a jouer le clown avec une fille (c'est à dire : Pratiquement every time) qu'en toute une vie.

J'adorais la faire rire car c'est vraiment une bombe infernale lorsque je voyais ces sourires, ces éclats de rires par le biais de la Web Cam tout comme faire l'abrutis pour la voir boudée (je vous jure que j'ai jamais vus d'aussi gros joue de toute ma vie mais JE VOUS JURE QUE C'est GRAVE KIFFANT RP ET IRL).

malgré que j'essayais de lui faire changer ses idées, le problème était toujours là comme si une épée de Damocles était prêt à frapper de plein fouet afin de vous faire souffrir comme jamais ...

Un exemple assez marquant lors d'une soirée de papotage assez roxxante entre elle et moi : Lorsque l'on papotait, elle a surpris le bison avec son meilleur pote en disant qu'il allait la lâchée et se trouver une autre nana. Je ne vous raconte pas ce qui est arriver par la suite, ça ma fais vachement mal (Mais vraiment ...) de voir son visage changer de rires en larmes pour ensuite une petite déco et une GROSSE DISCUTION avec le bison.

Par la suite, ils ont déménages et se sont installés dans un 3 pièces en espérant que les mauvais moments du couple, les mauvaises soirée, les prises de tête etc restent dans ce fichus studio pour vivre "heureux" comme avant ... Et bien je ne vous raconte pas que ce n'était qu'une grosse Utopie car rien à changer et voir même, tout à empirer.

En étant à ses côtés, je me suis accrocher à elle car elle était une personne plus que formidable à mes yeux et que l'on se ressemblait comme deux goûtes d'eaux. On partageait les mêmes points en commun, les mêmes centres d'intérêts, la même vision de la vie et des choses, les mêmes délires ... On s'entendait sur tout (SAUF LA POLITIQUE ²). C'est bête à dire mais c'était pratiquement moi en fille. (MOI EN NANA, TU T'IMAGINES AMI JOLIEN ? MOI AVEC DES SEINS ET LE TRUC QUI VA AVEC, OMG ²)

Les sentiments amicaux se sont vite transformer en sentiments amoureux, les petits bisous amicaux se sont vite transformer en BISOUS DTF et les petits mots doux tout mignon se sont transformer en je t'aime ..

Des je t'aime par ci, des je t'aime par là ... Un flood de Je t'aime et un grand moment de bonheur. J'avais quand même enfin trouver quelqu'un de bien, une personne en qui je ressentais des sentiments et une personne en qui je pouvais toujours compter, une personne dont je pourrais fermer les yeux tout en étant guider par elle à l'aveuglette, la main dans la main.

Je pense (et j'en suis sûr même) que c'était le cas pour elle ... Elle disait que j'étais quelqu'un de plus que formidable, un mec plus que bien dûs à mes nombreuses qualités (que je ne citerais pas pour éviter d'enrager l'Ami Jolien), une personne en qui elle faisait entièrement confiance (à 696969%), une personne en qui elle pouvait toujours compter. Je pense que je représentais énormément de chose à ses yeux tout comme elle en représentait pour moi. (On à la même conception du couple : L'ami, L'amant, le chéri en une seule et unique personne).

Le bison et le marchand d'pain ne s'entendaient plus ... Elle réalisait qu'elle ne l'aimait plus, qu'elle ne voulait plus de lui car il n'a fait AUCUN effort (Quoique une ou deux journées gros max pour en arriver au même point) et ce qui arriva ... ARRIVA ² (La rupture.)

CHAPITRE II

Elle était maintenant célibataire mais elle aimait une personne dites formidable (moi :') ), elle voulait être avec lui et pouvoir enfin être heureuse. C'est con mais c'était un assez mauvais moment pour moi vus que je bossais à fond, j'enchaînais 12 heures par jour sans aucun jour de repos mais elle restait tard le soir rien que pour parler avec moi et de discuter de tout et de rien, de pouvoir se raconter des choses intimités que ce soit de bonnes ou de mauvaises expériences de la vie. De nous confier les moindres de nos secrets même ceux qui font vachement mal et que tu n'as jamais oser le dire à personne, même pas à ta propre famille.

Cette complicité que l'on avait, ces jeux que l'on inventait tout comme le "Streap Morpions" ou j'ai réussis à la foutre à pwal (MDR, Tu rages mon ch'tit coquinou d'Jolien ? ) et nos moments de délires ... Je vous jure que l'on passait toute une journée à papoter, de s'amuser, de se dire des je t'aime et tout et tout, des dizaines d'heures sans jamais s'en lasser ... c'était vraiment le pied et j'adorais ... JE KIFFAIS MÊME.

On était dans le total in love et un beau jour, on s'est enfin rencontrer ... J'étais assez paniqué, tendus et pas réellement moi même vus que c'est la première fois de toute ma vie que je faisais une rencontre à travers le net ... C'est con à dire mais c'était en quelque sorte la fille dont j'ai toujours rêver d'avoir, la fille qui représentait toutes les qualités que je voulais avoir ... Pleins de choses. Je suis parti chez elle, je pensais rester une journée et bien non, quatre jours et quatre nuits ... De bisoutage durant des heures, de comatage devant la téloche, des je t'aime sifflant au creux de l'oreille, des regards échanger dont tu pouvais voir le coeur de ta chérie .. Quatres jours à être tout les deux, rien que tout les deux isoler du monde ... Quatres jours en amoureux mais ce qui arriva ... ARRIVA ²

CHAPITRE III

Le jour ou je suis parti de chez elle (Je suis parti quand ? MAIS ECOUTE BORDEL, C'EST MARQUE ²), elle avait ce sentiment de ne pas encore être prête pour pouvoir recommencer quelque chose, recommencer un couple avec moi à vrai dire ... Ce sentiment qu'elle a eu le jour de notre rencontre ... D'après ce qu'elle m'a dit et que j'ai crus comprendre, c'est le fait de recevoir tellement de sincérité, tellement d'amour, tellement de tendresse, tellement d'attention de ma part et comment je l'a traitait qui l'a pousser à se poser certaines questions sur elle ... De ne plus savoir qui elle était réellement, de ne plus se reconnaître et peut être ce besoin de souffler après tout ... Je ne sais pas. En tout cas, elle avait ce besoin d'être seule et je lui ai carrément dit que c'était tout à fais normal et que le fait de sortir d'une relation de 3 ans était compréhensible qu'elle puisse avoir cette nécessité ... La nécessité de pouvoir réfléchir sur ses erreurs ? De s'être tromper ? D'assumer cette échec ? Je le pense mais j'ai attendus malgré qu'elle m'avait prévenus qu'elle ne pouvait rien me promettre ni même rien me garantir. Je m'en foutais qu'elle puisse me dire ça car je pensais qu'elle avait toujours ces sentiments, ces sentiments d'amour, ces papillions qui s'envolaient à chaque fois que je la regardais ... Je pensais qu'elle m'aimait tout comme moi je l'aimais.

Le temps passe et on était toujours bloqué dans cette situation, j'étais assez bête de parler encore et encore de la même chose pour essayer de "débloquer" la situation, j'ai été assez bête d'avoir attendus alors que j'aurai dûs tout faire pour agir et lui montrer qu'un mec bien est là pour elle, ce mec bien la protégera et qui JAMAIS ne lui fera du mal, ce mec qui ferait tout pour la rendre heureuse et ce mec qu'elle aime ...

On s'est rencontré un samedi, elle représentait encore des sentiments mais une voix lui disait : "Don' TOUCH, T'es pas encore prête alors tu touches avec les YEUX" et moi qui me collait à elle rien que pour la faire craqué ... L'ambiance était assez tendus et ça me ressemblais pas trop de ne pas dire un mot, j'avais peur de sa réaction, peur de brusquer les choses et surtout peur d'avoir à me prendre une baffe si j'osais lui caresser la cuisse (J'AI DIS LA CUISSE MON AMI JOLIEN ET PAS LE MINOU ²) ou encore l'embrasser ... J'avais peur et tu sais pourquoi mon ami Jolien ? Car je te jure que malgré mes 1M82 et mes 80 kg, elle est aussi forte que moi et je te jure qu'elle a réussis à me paralyser avec son "PVP IRL", une vrai catcheuse s'te nana.

J'avais peur de m'avancer tout en essayant de le faire indirectement avec le collage intensif, le ramassage de cender en passant juste en dessous de son nez et j'en passe ... Mais tu ne sais pas tout mon ami Jolien, si je te le dis tu vas halluciner et me traiter de tout sauf d'un homme Viril que tout les Joliens sont ... Alors, elle ne voulait pas que je puisse dormir sur le canap donc elle m'a gentillement proposer de dormir avec elle ... ET DEVINE QUOI ? ² J'ai refusé ... J'ai refusé car je ne voulais pas la troublée, je ne voulais pas car je sais que mes mains auraient été baladeuse et que je l'aurais pris dans mes bras pour un gros flood de Je t'aime et que je n'aurais jamais voulus la lâcher ...

Quelques jours plus tard, elle est partie en vacance (pas de bol, j'ai fais quelque chose de con et elle l'a très mal pris) et ce qui arriva ... ARRIVA ²

CHAPITRE IV

En arrivant de ces deux semaines de vacance, elle ne m'adressait plus la parole tout comme elle m'ignorait, elle ne voulait plus que je lui parle et j'étais completement dans l'ignorance la plus totale. Je ne sais pas quoi penser, pas quoi faire ? Mais j'ai fais des choses que peut être personnes n'auraient jamais dus faire et j'ai finis par la faire peur ... Enfin, je pensais. J'ai fais toutes les choses inimaginable pour essayer de lui parler que ce soit lettre/mail ... Ca marchais pas. J'ai essayé de percer ce bouclier pour toucher son coeur en essayant de la faire réagir. Je lui ai offert un collier en argent (c'est con à dire, mais je sais qu'un objet ne rédoura rien) en lui disant que c'étais la promesse que je lui avais faites pour un cadeau d'anniversaire que j'avais loupé (Bon je dois te dire que ça m'a quand même coûté plus de 200 euros mdr ) mais elle n'a pas réagis moi qui avait tant esperer ... Après ça, j'ai fais un montage vidéo assez émouvant (Si tu voyais ça mon ami Jolien, tu en aurais les larmes aux yeux) qui dure 18 minutes ... 18 minutes de montages qui m'a pris 15 jours ... (Jolien ? T'aurais péter une durite si tu l'avais faîtes ²)

Mais c'est après cette vidéo que l'on s'est enfin parler et qu'elle m'a clairement dit ce qu'il en était quoi que je pense que c'est après cette vidéo que j'avais enfin compris qu'elle n'avait plus aucun sentiment vis à vis de moi... Je ne te cache pas que non, j'ai encore aujourd'hui du mal a y croire vus qu'elle ne connait pas l'effet que ça lui ferait si j'étais à ses côtés, si je la regardais droit dans les yeux ou ne serais qu'un seul baisé sur ces gros joues que j'adore ...

Après cette discution, j'ai appris une chose (dont je pensais déjà avant) qui m'a plutot mis une grosse claque dans la gueule ... Que le marchand d'pain s'était remise avec le Bison ...

Je ne sais pas comment elle a pus oublier ce passé, je ne sais pas si ces sentiments d'amour on pus s'éffacer du jour au lendemain comme par magie ... Comme si toutes cette histoire écris en haut n'avait jamais réellement exister ... Que tout aurait pus être different, que rien de tout ce qui se passe n'aurait du arriver ... Je ne sais pas.

Je ne sais pas non plus comment elle a fait pour pardonner et donner une seconde chose à une personne qui l'a tant fait souffrir, une personne en qui elle était sûre à 200% qu'elle n'aimait plus et qu'elle ne voyait pas son avenir avec lui ... J'en sais rien en faîtes.

Je sais une chose, que tout ces mauvais moments arriveront bien un jour car une personne ne peut pas changer malgrès tout les efforts et cette personne qu'elle a en face d'elle n'est autre qu'un visage, un visage d'hypocrite qui fait peut être des efforts mais qui le jour ou se masque tombera pour laisser place au vrai visage, je pense qu'elle en souffrira encore plus, énormément plus ... Ca va faire l'effet boite de pandore :x

Cette personne, elle ne mérite pas ça et c'est clair que ça me fous en bad qu'elle puisse avoir tout oublier, je ne sais pas si elle a assez réfléchis en ce qu'elle décidée ou si vraiment elle a pris tout son temps pour "essayer" mais j'ai peur qu'elle puisse en souffrir tout comme moi, j'en souffre encore ...

C'est bête mais je n'éprouve aucune colère ni même de haine vis à vis d'elle alors que si ça aurait été une autre ... Je ne sais pas qu'elle serait ma réaction mais c'est clair que je serais dans un état assez ²²²²²².

C'est une personne en qui je tiens énormément et pas qu'en chérie mais en amie, en meilleur amie. C'est peut être aussi ce côté que je ne veux pas perdre d'elle finalement car j'ai besoin d'elle :x

Tu en penses quoi mon ami Jolien ? C'est vrai que c'est chiant d'être amoureux et d'en souffrir ...
C'est vrai aussi que cette histoire avait tout pour être un compte de fée voir même une longue et heureuse histoire d'amour mais dis moi ce que tu en penses ? ²

Penses-tu que je n'ai été qu'un simple "Amant-Online" parmi tout ce temps ? Que je n'étais qu'un simple chéri trensitoire afin d'oublier le bison ? Que j'ai été utilisé ?

J'en sais rien ... Quoi que non, ce n'est pas le cas. Toute ces choses ont été sincères et maintenant, c'est peut être à elle de voir si elle veut allez en "On" et d'essayer de réaliser ce qu'elle fait et de ce qu'elle veut pour un "éventuel avenir" in love, heureux, ensemble ...

Mon ami Jolien ? T'es là ? Ah ouf, ta lu jusqu'à la fin ... Et bien je te remercie, si tu as des choses à dire ou des impressions sur cette histoire, ça serait cool d'argumenter un peu en évitant ce qui est dit dans la petite charte tout en haut

Merci à tous et je te souhaite une bonne nuit, mon ami Jolien.

Tu veux mon tel ? Sérieux ? ! Bin lâche un MP et tu l'auras hihihihi ^^^^

----

Ethan* : Une personne réputé pour sa drague envers ses proies et finir par un joli RPQ Coquinou.

Le bison : Le petit ami du marchand d'pain.

C'est très tres triste ton histoire

Faut pas écrire des trucs comme ça à 3h du matt :/

En tout cas j'ai trouvé ça plutôt sympathiquement écris (et j'ai tout lut Woaaaah)

J'espere que l'histoire va pas se répeter encore une fois.

bref, j'ai pas la motive de répondre à tes nombreuses questions desuite, vais dodo d'abord (oui je sais tu t'en fous légèrement mais je te le dis vu que tu m'as souhaité une bonne nuit)
Citation :
Publié par El Rocky
C'est vrai aussi que cette histoire avait tout pour être un compte de fée voir même une longue et heureuse histoire d'amour mais dis moi ce que tu en penses ? ²

Penses-tu que je n'ai été qu'un simple "Amant-Online" parmi tout ce temps ? Que je n'étais qu'un simple chéri trensitoire afin d'oublier le bison ? Que j'ai été utilisé ?
Euh très franchement, c'était ultra prévisible depuis le début. Non, ça ne pouvait pas être un conte de fée
Le fait qu'elle rompe avec son mec, qu'elle te tombe dans les bras et qu'elle se remette avec lui...banal...

Je ne dirais pas que tu as été utilisé, elle était peut-être sincère. Mais dans les faits, oui je pense que tu n'as été qu'une transition nécessaire avant qu'elle retrouve son bison...

Le seul conseil que j'aurais à te donner c'est de l'oublier, vite et bien. Si tu t'accroches tu es mort, tu es juste un mec gentil en qui elle a confiance et ça m'étonnerait fortement qu'elle revienne vers toi. Oublie la, que ce soit comme amie ou amante.
Garde les souvenirs des bons moments passés avec elle et tourne la page, passe à autre chose.

C'était assez émouvant sinon, et rien que pour l'effort d'avoir écrit tout ça, tu mérites qu'on ne flood pas Sinon, tu viens de Demios vu les expressions que tu emploies non ? J'aurais même envie de dire que t'es un Amigos =)
J'en pense déjà qu'il faut que tu investisses de toute urgence dans un dico et un bescherelle dignes de ce nom, ou que tu te familiarises avec le correcteur d'orthographe de JoL. Te vexes pas, y'a des oracles qui ont découvert que le correcteur proposait aussi des solutions lors d'une IRL de cette année...
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
J'ai eu la flemme de tout lire.
j'avoue que la...

j'vous dirais ca demain.

en lisant en diagonale: ca parle de seins, de minou, de cybersexe sur t4c, et vu que c'est un post sur jol, ca se termine forcement en eau de boudin. Sur ce, bonne nuit
Citation :
Publié par Niptuckyen
J'en pense déjà qu'il faut que tu investisses de toute urgence dans un dico et un bescherelle dignes de ce nom, ou que tu te familiarises avec le correcteur d'orthographe de JoL. Te vexes pas, y'a des "oracles" qui ont découvert que le correcteur proposait aussi des solutions lors d'une IRL de cette année...
Faut se dire qu'il est tard et j'avais la flemme de me relire afin de corriger certains mots ²

Et non, je ne suis pas Balzac.
J'ai vecu a peu de chose pres la meme chose, gros kiff virtuel reciproque mais echec lors de la concretisation IRL.

Et je crois que tu as fait les meme erreures que moi a l'epoque, c'est con a dire, mais trop gentil, trop prevenant, trop a l'ecoute, trop dans l'attente etc...
Ca plait en virtuel, mais quand ca arrive irl ca fait fuire.

Pourquoi elle s'est remise avec le Bison? parcequ'il la fait souffrir, je commence vraiment a croire que la plupart des nanas aiment ca. N'avez vous jamais remarqué que c'est toujours la fille dont tu n'as rien a secouer qui est dingue de toi, mais que celle pour qui te decrocherai la lune cours apres ce connard qui la traite comme de la merde?

Moralité si tu es amoureux cache le du mieux que tu peux, j'ai trouvé que ca d'a peu pres efficace...
J'ai tout lu, j'ai même cherché des liens cachés... et non. Tofs de la demoiselle ? URL de ta vidéo émouvante de 18 minutes ?

IMO tu étais trop gentil avec elle, et t'as pas voulu dormir dans son pieu.
Pis comme dit Talleyrand : "Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque."
Je ne la trouve pas triste ton histoire...
Je suis peut-être méchante, mais je pense que loin de t'avoir "dépossédé" de son amour, elle t'a rendu service...
Un jour ou l'autre, il faut se décider à grandir...
Et je pense que beaucoup de joueurs/joueuses de MMO sont passé(e)s par là.
Le Prince Charmant et sa Princesse ça existe soit dans les livres, soit dans le virtuel... Jamais ailleurs.
Qui sait... Peut-être est-ce enfin le signe que tu es prêt à t'investir dans une relation qui s'étendra dans le temps et pas seulement une "amourette"...
(je ne sais pas si j'ai raison, je dis juste ce que je ressens...)

Mes deux centimes.

Keld
Relation virtuelle ou pas, ton histoire est un classique du genre, l'histoire de la fille qui souffre d'être avec son messant mec mais qui reste quand même avec, malgrès le zentil garcon qui la rendrait heureuse...

Mais elle ne veux pas d'un zentil garçon. Elle veut entretenir toujours l'espoir de le changer, elle veut un défi. Malgrès tout... elle a réussit à revenir avec lui, il l'a veut quand même! Tu te rend compte, c'est qu'elle roXxe sévère. Voilà

Ma chewi non rp à moi férue de psychologie saurait t'expliquer ça mieux que moi, mais bon en gros c'est ça (avec des histoires sur l'image du père et tout le tremblement, bref! ) Tu fut l'épaule réconfortante, quelqu'un de rassurant car tu l'aimes et elle en est sûre. Mais tu n'est pas un défi

Tu as eu le plus mauvais rôle...

Sinon oui, la princesse et tt ça existe, mais pas pour tout le monde c'est comme tout, c'est subjectif

Très jolie histoire moderne en tt cas
Mais dis moi, ton histoire rassemble tous les clichés du plans foireux, du début à la fin.

Et tu t'es laissé avoir ?

J'ai pas bien compris a quand remonte cette histoire, si c'etait ya 6 ans, ca va. Si c'est récent ... t'as pas honte à ton age de te faire avoir comme un bleu ?
Un jolien moyen a dit un jour : " n'aime que ton modem" .

La solution : devient un bad guy , très très mad qui owne les vieux dans les pubs irlandais , un vrai VIRILL! quoi .

Mais sinon c'est vrai , l'histoire fait vachement "déjà vu" , avec le connard qui se fout de sa femme , celle ci qui se trouve un gars super mais qui retourne avec le bad guy .

Aussi , change le titre du topic , on dirait que tu t'es cassé quelque chose pendent l'acte .
Citation :
Publié par Seiyar
Mais dis moi, ton histoire rassemble tous les clichés du plans foireux, du début à la fin.
Pas mieux.
Tu idéalises trop cette fille, et tu lui cherches même des excuses pour expliquer pourquoi tu as pu être traité comme de la merde.
Oublie-la.
Et être trop gentil, ça sert à rien.
Tiens finalement j'ai tout lu, c'est bien raconté.

Et oui c'est clair que c'est l'histoire bateau du mec bien qui finalement ne sert que d'épaule transitoire, mais bon, c'est ainsi et tu ne peux pas la forcer...

Puis si un jour ça casse pour de bon avec le bison, j'espère que tu ne feras pas l'erreur de ne pas l'envoyer chier... :>
Citation :
Publié par El Rocky
Ethan* : Une personne réputé pour sa drague envers ses proies et finir par un joli RPQ Coquinou.
Marrant le Ethan que je connaissais sur T4c était surtout réputé pour sa difficulté à aligner 3 mots correctement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés