[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas facile de soloter ce matin a quartz , quelques duo qui traine on se fait vite prendre dommage .

Désolé Elanya je voulais pas te tuer, j'ai reculé mais tu as avancé sur moi . Merci d'avoir enlever les buff .

Krissprols /ménestrel.
Citation :
Sinon tu diras à ton ami Zazzou qu'un ptit dossier pour flood de rude a été envoyé @ Goa... dc qu'il s'étonne pas si son compte est closed 24h
Tu parle de notre ami Circle Straff ?
Bonne petite matinée avec qques duels sympa. Painmole arrête de fuir quand tu perds ... sinon c'était sympa ( énorme les patates que tu mets unbuff mais bon modère un peu le poison... c'est un peu easy mode). Sur ce je reviens avec Ticcc !
Citation :
Publié par Galdrix
Bonne petite matinée avec qques duels sympa. Painmole arrête de fuir quand tu perds ... sinon c'était sympa ( énorme les patates que tu mets unbuff mais bon modère un peu le poison... c'est un peu easy mode). Sur ce je reviens avec Ticcc !
C'est ca l'avantage d'avoir une zone de back up qui est le fc et Je met les poison car j'ai que 21 en empoisonner et c'est le meilleur poison , même si c'est easy mode comme tu dit sinon c'est vrai que nos duels furent sympa , il y en aura d'autres
C t mon bot Anansie mais crois moi que tu ne le reverras plus trainé devant..

Pr ce matin, le duo Moonye et Elyana ( dsl pr le nom ) , c est pas bien de me sauté dessus alors que je me baladais , enfin..

Merci au hib pour ces beau petits fights matinals
et a très vite in game a tous mes ennemis.

Bliblablo Strell WeaK
Citation :
Publié par Aedan(x)
gni dsl advo

et merci de pas avoir tué mon petit merco pas encore 24 ni stuff
C'est pas ta faute, j'ai l'habitude des albs qui me rush à plusieurs alors que je les ai épargné 2 secondes avant... :|

Citation :
Publié par Coup's
Tu m'as sauté dessus quand je suis arrivé sur le pont alors que je t'avais vu kikooter avec le merco donc j'avais pas l'attention de te mezz, mais tu me pull, je répond alors viens pas te plaindre.
En même temps si j'ai mis qu'un garrot, utilisé aucun instant ni rien et que j'ai /wave c'était ptete que j'avais l'intention de t'épargner te voyant solo ?

Mais continuons en mp.
Tu m'as sauté dessus quand je suis arrivé sur le pont alors que je t'avais vu kikooter avec le merco donc j'avais pas l'attention de te mezz, mais tu me pull, je répond alors viens pas te plaindre.
Sympathique la soirée, dommage très peu de gpr-joueurs en dehors du fc -pa..
mais hib sortaient pas mal vers tpa donc ca rattrapait!

On a duo longpts avec creris avant de monter un gpr de 6 et la dommage le groupe mid avait déco mais ca n'a pas empêché quelques combats sympa entre ph et tph !

@advo: je viens de relire une page.. lol ton "fais passer un message à ta clerc" qd tu répond à creris ..
Si il m'arrive de stun ses cibles c'est qu'il y a une raison hein soit qu'il n'a pas de qc car lancé et resist, soit il y a plusieurs cibles.. mais à mon avis il continuera à te spam pet pour le principe

@Chainkill: bouhh arrête d'os mes mages!! (navrée le rude en fin de soirée lol c'est que ca me frustre de les voir mourir si vite... /kisss )
Citation :
Publié par Gul
Mis a part les deconnade en /g , j'ai trouvé la soirée bien pourrie
loul vi on parle trop sur ce cc.. je suis plus rien de ce qui se passe en dehors après, infernal ce flood de bétises ^^

Bah pourrie oui t'as inc bcp trop tard y avait rien lol !! stop jouer à d'autre jeux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Inatana

@advo: je viens de relire une page.. lol ton "fais passer un message à ta clerc" qd tu répond à creris ..
Si il m'arrive de stun ses cibles c'est qu'il y a une raison hein soit qu'il n'a pas de qc car lancé et resist, soit il y a plusieurs cibles.. mais à mon avis il continuera à te spam pet pour le principe
Pourquoi tant de haine ? Je le spam pas moi. (je confirme, même imun il spam)

Bah pour Nolli et moi la soirée se résume à se faire zerg.
Enfin y a eu des bons passages contre le bus/le groupe-bus quand même donc c'était quand même assez agréable.

Au plaisir.
[Idem que pour le post Emeraude, quelques petits rappels s'imposent. Les flams et les réponses qui s'adressent à une seul ou un groupe de personnes n'ont pas leur place sur ce sujet. Toute fois si vous souhaitez le dire ces personnes, les MPs sont fait pour ça.
JoL et ce post en particulier n'as pas vocation de défouloir mais bien de parler sur ce qui s'est passé sur quartz tout en évitant les post à chaud et les diverses provocations.

edit: Scindé les derniers reply histoire de repartir sur une base plus "saine"

edit2: Les remarques sur la modération et les 30 minutes se font en MP avec le modérateur. Merci de laissé le sujet initial du post reprendre le dessus.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés