Peyolt l'hallu |
Dernières publications

donc j'installe CATA et DR avec cette config c good je pense : core2 E6600 1Go DDR2 7600 GT c bon d'aprés vous pour RvR sous ... Lire la suite

après une petite periode d'abasnece je re sur daoc quelle extension doit je installé pas toute j'espere? j'ai juske DR:ange: Lire la suite

Mouais vla du bon PL rp en bonne et du forme:monstre:... Lire la suite

defrag deja faite quand au cache (memoire virtuelle du DD) j'arrete pas de le modif et j'ai deja baissé au mini de chez mini le... Lire la suite

Je voudrais savoir si le faite que mon disque dure ai 4 ans et subit de multiple formatage peut faire "ramer" ma machine donc le... Lire la suite

j'ai un Belinea 19 bon contraste temps de reponse 7ms pas genial pour regarder les films mais top bon pour jouer pas de filet:c... Lire la suite

Belle bataille ce soir, et on a bien reparer :ange: me semble bien qu'il ya eu un pti bug avec la porte qui de 5% est passer f... Lire la suite

pilotes a jour , spy et AV j'ai rien quand a mon branchement de ma livebox elle est effectivement en Ethernert vé voir de ce co... Lire la suite
c normal que une fois le jeu lancer ca utilise 96% UC et quaisment 780 de RAM?... Lire la suite
merci a vous pour votre aide jai ouvert mon boitier mit un ventilo devant et apparament mes prb de freeze son moindre meme si l... Lire la suite

Alim sapphire450 donc 450W... Lire la suite
oups pour les temperatures c ok partout (boitier alu ventilo proc zalmann cuivre ventilation ok):aide:... Lire la suite