|
Il y a déjà un post sur l'ecran parfait
![]() Le but de celui ci et de rassembler vos experiences pour m'aider à choisir. Donc c'est simple: Si vous avez un ecran plat 19'': - Quels marque et modele - Quelles caracteristiques (luminosité, contraste, temps de réponse B/B ou G/G) - Quelle conclusion pour DAoC et utilisation en général Merci d'avance
RouxTM pour la Tribu de Konraad - ltdk.free.fr - site de BD amateurs, sculpteurs et nouvelles sur le thème de la SF et de la HF - ltdkcontact@free.fr En cure de desintoxication de DAoC La totalité des épisodes de la Quete de Grome sont disponibles sur le site de La Tribu de Konraad |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sondage ecran plat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai un Dell 19 pouces .. je le trouve très bien personnellement .. il était à environ 280 euro hors taxe sur le catalogue du mois dernier
|
![]() |
|
|
![]()
Samsung 930 Bf : très bien
![]() |
![]() |
|
|
samsung avec 5ms a 350€ nikel pour daoc , cs , bf2 ect
![]() |
![]() |
|
Bounty Paradise |
Trouver plus de messages par Bounty Paradise |
|
Samsung SyncMaster 920N 8ms, niquel :>
|
![]() |
|
Freedom? Yeah Right. |
Trouver plus de messages par Freedom? Yeah Right. |
|
Citation :
Faux les écrans 17 sortent tous en native 1280 ; ) Pour ton idée http://www.lesnumeriques.com/ sûrement le meilleur site et le plus neutre site français qui ne suce en aucun cas les fabricants ; ) Bisous ! Personnelement le 19 Pouces de Chez Hyundai le 90U, est vraiment le top qualité/prix en ce moment, devant le samsung 930BF. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Peut être qu'a présent ils sortent tous en 1280, j'avoue me baser sur ma connaissance d'achat d'il y a plus d'un an. C'est pas un mal donc ^^ Bisous ! |
![]() |
|
Bounty Paradise |
Trouver plus de messages par Bounty Paradise |
|
j'ai un Belinea 19 bon contraste temps de reponse 7ms pas genial pour regarder les films mais top bon pour jouer pas de filet
![]() acheter ya 8 mois 300Euros doit etre moins chere now ![]() |
![]() |
|
Peyolt l'hallu |
Trouver plus de messages par Peyolt l'hallu |
|
je use un BenQ 19" ms: ? je sais pu // Impecable pour les jeux et DvD vraiment rien a dire
![]() |
![]() |
|
|
Deja faut voir les marques perso je te dirai de privilegier les fabricants de dalle
![]() Moi perso j ai un un ViewSonic VP930 19 pouce et j en suis tres content 1280*1024 contrast de 1000:1 8ms luminosité 300 ou 280 (je crois je ne sais plus) S est pas le mega pied pour les films dvd qui restent parfaitement regardable mais il existe mieux pour les puristes S est le top pour les jeux à condition d elever/regler un peu la luminosité sinon trop sombre et sur daoc pdt la nuit on voit pas grand chose ![]() Pour te donner une petite idee va sur cette adresse et renseigne toi un peu : http://www.hardware.fr/html/cat/22/ |
![]() |
|
|
Merci à tous
Plus que une explication de comment choisir je voulais une liste d'expériences vécue et donc je suis servit! ![]() Je crois que je vais me tourner vers un Samsung à 350€ ![]() Merci à tous encore! ----------------------------------------- La Quête de Grome - histoire RP - 7 épisodes écrits sur une 10aines prévus
RouxTM pour la Tribu de Konraad - ltdk.free.fr - site de BD amateurs, sculpteurs et nouvelles sur le thème de la SF et de la HF - ltdkcontact@free.fr En cure de desintoxication de DAoC La totalité des épisodes de la Quete de Grome sont disponibles sur le site de La Tribu de Konraad |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|