[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Chai pas j'ai déco y'a 1 heure, voir une 20aine d'hib camper ca m'a soulé, j'ai donc trouvé une autre occupation.

Trop long a casser une porte avec un trébu en +
Message supprimé par son auteur.
Bravo Ticc tu est très fort pour add et leech.

Encore [Modéré par Anlhblink : Attention aux termes employé.] qui n'arrive pas à faire un kill en solitaire et qui viens add à la première occasion venu pour faire son quota de rp.

Je te retiens, car nous t'avions épargné, la prochaine fois on te louperas pas, je t'assure.

Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
C est vraiment la misére pour solo chez vous même à 10h du mat'
Pendant le temps de midi (midi-13h30) c'est solotable sans trop de pb généralement.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
C est vraiment la misére pour solo chez vous même à 10h du mat'
Avec quelle classe ? parce qu'honnêtement le solo à quartz c'est pas ce qu'il y a de plus dur... mais bon faut encore avoir soit un speed, soit de la furtivité, soit un stock de potion néréide.

Mais sinon, de midi à 15h50 c'est la bonne heure pour solo imo. ^^
@Lixie smal de faire son beau quand on gagne un duel (surtout avec un merco crush) et qu'on est en sc parfaite (on se permet mm une ptite antalya sur le dos puisque on decap deja tout ) et bufféé jusqu a l'os.

Neanmoins si ca peut te procurer une quelconque sensation de RoXXXor , voir meme un kikitoudur , je ne peut que t'encourager a continuer dans cet voie
Citation :
Publié par Advocatus
Avec quelle classe ? parce qu'honnêtement le solo à quartz c'est pas ce qu'il y a de plus dur... mais bon faut encore avoir soit un speed, soit de la furtivité, soit un stock de potion néréide.

Mais sinon, de midi à 15h50 c'est la bonne heure pour solo imo. ^^
+ tonneaux
Teibaen, moniale déguisée en mage pour faire des gros poutoux baveux, et batonneux, aux fufus qui se retrouvent bien betes de pas m'os et encore plus quand je commence à taper

Rien de plus normal remarquez, suis en cuir, pas en tissu, rien de gb roxxor la dedans mais ça me fait toujours rire.

J'aime pas trop soloter mais en groupe, me fait enguirlander si je soigne pas, ça gache mon déguisement.

Vous aurez aussi l'occasion de voir ma thaumaturge avalonienne spé feu et ma sorcière âme de même (les deux avalos rousses).

Et si trop de bus, je ressors Sahraa Pezzini, ma scout sarasine.

Voila, faites moi un kiss au lieu d'un rude si vous me croisez
Citation :
Publié par Ptigalopin/Nerya
Rofl ce buss hib , on essaye de trio mais dur dur ca yell tout de suite et on se prend l'buss pas trop dur?
Nan mais ça va aller les alb qui whine sur le bus ? :|

Tous les realms sont à la même enseigne, et alb est loin d'être le dernier à bus sur quartz. Enfin bon voila quoi.

@ Pestia, tu te souviens pas de moi ? Petit lury empath qui kikoote au dot sur les albs. Bizoo. ;p

@ Frogy, si tu veux duel quelqu'un de unbuff en étant buff avec des rk... évite de rester dans le bus plutôt que de /taunt ?

@ Daren & Elid, sympa le 2vs2.
L' aprem avait bien commencé jusqu'a la prise de fort hib... Après cela mass hib en va et vient pa / tpa (fufu inclus) enfin bref, dommage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés