[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par whiteweedow
J'ai fait quelque ruch en duo avec une joli faucheuse ( je play barde), mais on a stop bien vite, trop de monde du même realm tue l'amusement des autres, quelque soit soit royaume.
- ouais d'ailleur on a fait un ou deux jolie fight contre vous (elidaspeed)

ouais mais c'est sur mais une question qui me pertube , buss quand ca buss en fa oki mais buss quand il y a rien en face c'est chaint quand t'es en face mais perso meme dans le buss il doivent un peu s'emmerder... mais ils continuent.... je pige pas trop :/
Faudrais demander à ceux qui tournent en fg quel intérêt ils y trouvent, car ça m'échappe aussi.

ps : need une petite info , un theu spe pet peu envoyer combien de pet bleu (pour un level 24 ) avant d'etre oom ? Le theu est sc corectement bien sur.
Citation :
Publié par Advocatus
@ Daren & Elid, sympa le 2vs2.
lol vi , mais remercie quand meme moi qui ,avec mon skill legendaire, ait activer ma kikoo aura qui te permis de te liberer de l'empris malefique du mezz

javoue tu met des jolies prunes pour un unbuff.

Ton pote en revanche etait buff jusqu a l'os.

PS : sympa le grp de 5 fufu hib qui zerg les solos
Citation :
Publié par Advocatus
Nan mais ça va aller les alb qui whine sur le bus ? :|

Tous les realms sont à la même enseigne, et alb est loin d'être le dernier à bus sur quartz. Enfin bon voila quoi.

@ Frogy, si tu veux duel quelqu'un de unbuff en étant buff avec des rk... évite de rester dans le bus plutôt que de /taunt ?
Hahaha ... on croit rêver des fois ...
Faudra m'expliquer pourquoi flood /laugh qd vous nous tombez dessus à 4-5 ?!

Sinon tu diras à ton ami Zazzou qu'un ptit dossier pour flood de rude a été envoyé @ Goa... dc qu'il s'étonne pas si son compte est closed 24h
D'ailleurs jai pas pigé pourquoi il a pris la mouche contre moi

@ Ptigalopin : Ou, quand, comment ?! Je ne dis pas que je ne leech/add pas mais je vois pas la situation. Et c'était avec lekel de tes persos ?! Et je t'avouerais qu'aujourd'hui c'était qd même hardcore j'ai trouvé.

@ Xxxmole : Vilain va Certainement le meilleur sic du moment.

@ Ozird : Pfiouuuu !!! C'est mon spécial GG de la journée !!!! C'est simple il est in-cre-va-ble. Il a encaissé 4 PA (unbuff) et lui restait 15% de vie... à tel point que j'osais même plus y aller à un moment. Mais sinan super état d'esprit revanchard mais pas rancunier. Good Game

@ Noir Destin : Ptit messsage aux fufus apparemment nombreux de cette guilde, Svivi, Boouhh, Zelna, Sebtinas, Krissprols, Gwilam, Lombredelanuit. C'est toujours un plaisir de vous PA/BS

Vers midi par contre j'ai pas aimé le rassemblement PH où c'était organisé apparemment une garden-party-duel. Perso je trouve ça nul, car tu sais jamais si le mec en face que tu vas duel est bb, et perso ça ne correspont pas du tout à mon type de jeu; visible mon perso est nulle à chier.

Sinon et bien gg hib pour la mobilisation. Y'a eu de jolis fights dans la cour du fort.
Et mention spécial à un certain barde dont le nom m'échappe.

Ptit bizoo au duo scoot -thaumaGaum et Melly je crois, que j'ai du rendre dingue irl

Sila
Bon après qq tours dur dur de frag avec le fgh qui tourne et qui tue les solos sinon merci à ikujen ptite ombre BB qui m'a vraiment bien fait rire à chaque fois défufu@Spam guarots et run fc pour se heal avec son bot à chaque fois qu'elle sentait que je prenait le dessus (c a dire tout le temps )
Citation :
Publié par Silace
@ Xxxmole : Vilain va Certainement le meilleur sic du moment.
Personnellement je trouve pas que tu peux dire qu'un tel ou autre, est le meilleur sicaire, car honnêtement, c'est easy mode à jouer, t'as 3-4 touches à spam :

- PA de face.
- BS + Entaille de dos.
- Garrot

J'ai fais un sicaire, suite à celui de créer par xxxmole nommé Painmole, je peux te dire, que c'est le stuff qui fait le sicaire à ce niveau là, car avec un bon stuff et l'utilisation des bons styles, tu os des magos souvent. Après en fight vs des tanks ou autre, tu chain garrot puis voilà.

PS: Je ne descend pas xxxmole, c'est un proche irl.
Citation :
Publié par congelman
- PA de face.
- BS + Entaille de dos.
C'est un des rares chez albs à m'avoir posé un BS/PA et rien que pr ça je dis GG
Je me doute que le stuff prend une grande importance dans la viabilité de son perso mais y'a pas que ça je trouve de bon chez lui. Et puis j'ai pas dis qu'il était fantastique non plus

Attend y'a p-ê confusion chez moi là : c'est toi alors Painmole ?! Je croyais que tous les persos de Xxxmole se nommait XXX+mole
Citation :
(faudra m'expliquer l'intérêt de run en 1vs1 quand on est un asn et qu'on se fait chain garrot)...
Idem, ou emote en milieu fight me semble du coup bah j'ais stop .

Citation :
PATHETIQUE !
Patte et tic ok ===> [] .

Citation :
ps : need une petite info , un theu spe pet peu envoyer combien de pet bleu (pour un level 24 ) avant d'etre oom ? Le theu est sc corectement bien sur.
Un theu c'est toujours spé pet :/
Apres ca depend de la spé donc du coup en mana, il peut en spam vraiment beaucoup (genre 8000§§), ce qui faut c'est anticiper le truc et aedd, ou sinon afk touchage .
Citation :
Publié par Advocatus
edit: envoyé en mp

Xxxmole = Painmole = Mezzmole = Paloufmole = Speedmole = Moulss@JoL.

@Enet : toujours aussi pathétiques tes +1.
n'empeche qu'en sortant 1h+ mon moine tout vioc (tempels) bah j'ai pu admirer Zazouu busser allègrement non stop et ne pas trop se priver d'emote..

Vu le peu d'alb à ce moment là j'ai constamment soloté et pas une fois je ne me suis pas pris la même assist Zazou et les 3 pauvres fufus qui add..
donc le soit-disant code de l'honneur .. ~~ molo
Citation :
Publié par Advocatus

@Enet : toujours aussi pathétiques tes +1.
C'est amusant, t'as besoin d'edit un post de hier soir minuit pour reply ça?
Si tu t'es senti visé j'y peux rien, mais visiblement tu t'es senti pas au top pour edit.
Citation :
Publié par Enetsylax
C'est amusant, t'as besoin d'edit un post de hier soir minuit pour reply ça?
Si tu t'es senti visé j'y peux rien, mais visiblement tu t'es senti pas au top pour edit.
C'était un postàchaud, j'ai edit à froid pour mp ?

Et ton +1 useless tu l'as senti au top ?

@ Temples, bah je ne suis pas Zazouu donc c'est son problème si il emote dans le bus, j'y peux rien moi.
j'aime la bonne humeur ici

soirée sympa pour ma part avec Singysong et Justt , tant avec ma finou que l'empathe quant il a fallu defendre (mais on as pas vraiment pu tenir)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés