[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inatana
Mais lol le fg hib spé zerg :s stop me rush a 6 quoi, on duo avec creris.. vous vous acharnez
Hum un groupe de 6 qui zerg un duo en chain... hum... ça me rappel qqch...
sympa les fight encore ce soir a part qu'on a pas trop toucher le puck(mid) on a quand meme reussi a faire un peut quelques kills mais bon après y restais plus que le hib group et les alb fc.

En gros on s'est pris une bonne raclée hehe

ahh et ELANYA !! stop me focus tout le temps /cry tu ma kill au moin 10 fois je crois :P tu sais le frostalf guérrisseur, ta surement une macro /target mysterons je pense

allez gg quand meme et bonne nuit
Citation :
nan c'est juste que depuis le temps que je joue a quartz , je focus les heal direct , demande a Inatana par exemple , et là jvois un frost qui leve les bras ba boom direct
Bah normal quoi :/

Me too zerg ce sori, defufuté ds le bus, hop deco^^
Effet fc alb :/
GG le méno en rouge alekskusxuse ou un truc dans le genre pour le cramage potion néréide juste devant le tph en plein combat j imagine que c etait une tentative de popo soin

Bon, je crois qu on va aller dormir, comme dirait l'autre, les albs yzont l'esprit d'équipe, ils sont une équipe, y a un esprit. Donc y partagent.

Rozi, marry me .

Ig hein, ça sent le viking poilu irl
Citation :
Publié par chibros
c de la balle quartz avec bainshee
Spé ?

Citation :
Publié par Hayabusa Turbo

Ig hein, ça sent le viking poilu irl
Omg enfer et damnation ! Tu sera fouetté pour cet affront.

Citation :
Publié par Elhania
spe weak advo full def spect , jlui ai dit de respect 21 lam (pbaoe) 11def , me semble que c'est ton template suis pas sur
Comment ? Nan je suis pas un lamer !!! Ah Lamentation ? Ah vi c'est bien ça mon template. Mais c'est pas plus mal, j'ai pas envie de voir des bainshee pbae pop à quartz.
Citation :
Publié par Icynus
Quel classe tu joue ?
Pour une pp sur alb jme laisse kill en duel .
Je play un mercenaire contondant pour ma video , c'est plus zeasy les kills
Et dire que je faisais un trou coté PH pendant que Mid etait au keep, arrivé au 0% fatidique, je lance la derniere pierre pour que le mur se pete et ho :
"Midgard vient de capturer le fort de Quartz"... obligé de tout me retapper sur un mur neuf
Merci aux mids pour leur teamplay en bus sur des solos ca promet une bonne apres midi
Citation :
Publié par Gylfe
Merci aux mids pour leur teamplay en bus sur des solos ca promet une bonne apres midi
Salut moi je jouais GrossePierre Pseudo lead du gpe MID

Ben on voulais laisser qq1 vs duel a chaque fois mais bon tu sais les trolls et l'autorité ...... enfin c'est un juste retour des choses lol chacun son tour comme on dit. Et on bus pas on été 7 voir 8 pas plus.

Sinon tres bonne aprés midi de mon coté qq rip face au HIB qd meme merci au gens de mon gpe on c'est bien démerdé surtout avec notre super pick up.

PS : je vois qui y a deja des mago et autre qui usent du windrag ca promet ....
Citation :
Publié par chibros
advo je susis spe defence mais fbea me soule autant faire moon
La différence entre moon et bainshee c'est le fait que celui de la bainshee est en plus (donc ininterruptible une fois lancé) et a un meilleur delv, que la bainshee a aussi un fear pet et un pbae root ininterruptible ainsi qu'un taunt ininterruptible.

Mais le cône est sympa aussi sur le bus alb c'est certain.

C'est juste une question de goût quoi.
Merci Martial ( merco ), mais la prochaine fois que je finis un combat sans add, laisse moi bow mes ennemis ( si je suis tjrs en vie ) avant de venir leech sur mes 5% de vie.
Citation :
Publié par Gylfe
Merci Martial ( merco ), mais la prochaine fois que je finis un combat sans add, laisse moi bow mes ennemis ( si je suis tjrs en vie ) avant de venir leech sur mes 5% de vie.
Say pas tray fair play sa.
Au final le midgardien meurt , l hibernien ce fait lâchement tué a 2% de vie par l albionnais qui se barre tout content de son geste de lammerz.
On a une belle représentation de notre serveur quartz
Citation :
Publié par Aedan(x)
Say pas tray fair play sa.
Au final le midgardien meurt , l hibernien ce fait lâchement tué a 2% de vie par l albionnais qui se barre tout content de son geste de lammerz.
On a une belle représentation de notre serveur quartz
c'est bien daoc ca, le gars add pas, laisse finir le fight
ce qui est deja rare et pas si mal

mais c'est pas assez faut qu on couine pour autre chose

jamais content...

need faire un mmo sur la boxe
C est con comme comportement, je préfére encore un mec qui add clairement et ouvertement (au moins on sait desuite qui on va détruire en premier quand on revient ) plutot qu'une fiotte qui se la joue fair play mais qui prend courageusement son petit PL titre juste aprés (dédicace chaingutsman).

Ca rime à rien quand tu y regardes de prés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés