[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je rejoins l'avis d'Addvocabus , Tu confonds bus et 20 gars solo duo qui font TPA - PA , c'est complétement différent .
Sur les 20 alb que tu va inc de dos / coté assurément , y'en a peut être 10 qui vont te voir le reste va continuer et de plus Ils ne peuvent pas être coordonnés , tu va être mez root, ca va ffa complètement. Ca n'a pas grand chose a voir avec 6-7 gars stick en groupe equilibré, ça c'est un vrai bus (a quartz). Maintenant je dis pas que les alb en question ont des excuses ou que vous jouez pas correctement mais c'est pas vraiment du challenge je pense.
Enfin c'est que mon avis.
Citation :
j'avoue avec une 15aine de theu ( qui peu mezz root), sorcier ( qui mezz) et méné ( qui itun et mezz ), sans conter les multiple fufu, c trop dur de gérer 2 tank et 4 casteurs, faudrais peu etre se poser des questions sur le pourquoi vous n'y arrivez pas non ?

On joue à 6 contre 20+, quelque soit notre compo ou notre stuff, je suis dsl mais ça reste du challenge quand même.

Oui on joue bb , mais bcp d'entre vous aussi non ?
Oui on joue stuff , mais bon une sc quartz ça vaut combien ? 300 po en contant le craft , les bijoux et l'arca, aller allons jusqu'à 500po , ça représente même pas 2 h à farm des mob jaune au level 50, spas la mort non plus..., et puis venez pas me sortir que sur les 20+ albs dans le bus yen ai pas au moin la moitié qui soit sc et bb

Sur ce, a ce soir et au plaisir de recroiser votre bus avec la même compo qu'hier
J'avoue.....jsuis mdr
Alors quand tu sais deja que dans ton précédent post c'est 10 mago !
La 15 theu, ah oui d'accord mais bien sur
Le meilleur c'est quand même les theu qui mez root, ca c'est dans les films hein, les theu en /lvl il mez root pas :/
Ué donc on passe de 10 a 20+ .
La moitié sc bb ca aussi c'est fort on c'est pas ou t'as pêché ca .
Tout le monde a pas de 50, yen a plein qui reste pas au val donc ne voient pas l'interet d'etre sc, n'ont pas l'argent.
Enfin si ca te fait plaisir de croire que 20 alb /lvl dans le bus afk trebu c'est du challenge tant mieux pour toi, au moins tu peux éprouver une certaine satisfaction a les kills .

Et pour info même en compo non opti tu peux tres bien kill une paire d'alb qui vont le chemin tpa pa, autrement qu'en campant le fc il en va de soit.
Citation :
Publié par Icynus
La moitié sc bb ca aussi c'est fort on c'est pas ou t'as pêché ca .
peut etre a quartz

ce qui me met mdr c'es ta mauvaise foi totale

les 3/4 sont sc et la moitié bb donc bon ....
Citation :
ce qui me met mdr c'es ta mauvaise foi totale

les 3/4 sont sc et la moitié bb donc bon ....
J'adore sur quoi tu te base d'ou tu sort tes chiffres .
Si moi jsuis de mauvaise fois toi t'es .
Et au passage j'ajouterais que la sc et le bb ne font pas tout, rien que pour les furtifs yen a pas mal qui pourront confirmer ca .
Citation :
Publié par Icynus
Enfin si ca te fait plaisir de croire que 20 alb /lvl dans le bus afk trebu c'est du challenge tant mieux pour toi, au moins tu peux éprouver une certaine satisfaction a les kills
nous étions très satisfait merci

au plaisir de se revoir
Citation :
Publié par Advocatus
@ Aedan, stop rester dans le bus et camper les remparts avec ton théu et ok np pour le whisky !
Ha c'etais pas moi , a cette heure je reglais un probleme de pc
Y a pas énormement de sc dans le bus maggo, par contre ca crache 4-5-6 lignes vertes en ripant presque systématiquement , tant mieux pour eux , sinon c est os en missant sur pa :/

Tiens chainkill
je voudrais bien savoir ton pseudo pliz , et sinon ouai , j'add certain qui mon soulé oué normale ( vengance)

En mm tps sa réduis le nombre d'add .......
Aujourd'hui j'ai croisé un duo de meno+ moine je dirais qui me mez et se cassent puis un duo de mago caba+theu idem !!!

Les albs de Broc seraient-ils des bisounours? En tout k merci de ne pas m'avoir tuer ces gestes deviennent un peu trop rare ca fait zizir parfois /bow

Kycia/Seythe/Seyfee & co
Je t ai add une fouéé car t as zerg mon maggo avec tes potes asn sur pa, aprés on s est fight un peu sur pa et en dessous, au plaisir de faire jouer la loi du Tallion une nouvelle fois

Sinon, soirée bien pourrie, chaingutsman égal à lui meme , des sics qui font n'imp, impossible de solo avec quelque chose qui n a pas de speed ou stealth etc... C est con je déteste les asn-likes , je joue jamais le mien x/
Trop la lutte moi ce soir d'ailleurs j'ais stop, passage sur un new pc, qbind qui marche pas sur la pa, pas moyen de garrot en fight :/ déplacement aproximatif.
Jsuis fait agro par 3 mec kbt, et autre (qui zerg tout les solos ) pas moyyen de restealh j'arrivais pas a quitter le mod combat, avec la fenetre /keyboard au milieu de l'ecran , le pire étant leur barde qui perd sa life doucement derriere et qui eux continuent a me suivre pour finir sur les albs .
Hop !

http://files.filefront.com/Advoxzwmv.../fileinfo.html

Vidéo de mon ombre à quartz.

Bon j'ai fais mieux comme fight et j'aurais pu faire mieux mais maintenant l'ombre est en pex pour le rvr donc j'ai fais avec ce que j'avais.

À l'avance : Pas de MT en back parce que j'ai tellement la flemme que je le fais 1 combat sur 10 voir moins.

Bref vidéo sans prétention toussa.
J'avoue pas facile en solo ce soir (un peu comme d'habitude en soirée quoi) mais on s'y fait .
Les log sont flood par des kill de la bande a kbt, abdelbachir et je sais plus le barde .
J'pense c'est la meilleure vid quartz que j'ai vu.

On sent quand même bien le coté overpowered de l'ombre qui peut gérer plusieurs cible a l'interrupt avec les instants quand même, et meme le gain que ça fait en fight, mine de rien pour quartz c'est pas mal.

Bref sympathique vidéo, manque plus qu'à backup MT histoire de pas voir que du vilain garrot en vidéo
Qualitée d'image sympa, musique je sais pas jsuis @nosound sur ce pc^^
C'est sympatoche j'ais bien aimé fight contre plusieurs misieur toussa pas mal de fight de fufu, tu play unbuff, mais! car il y a toujours un mais..... jsuis pas dessus (nan c'est tout je suis pas dessus ya rien a dire cherche pas d'excuse, jmen fou que jte tape pas m'enerve jte dit que jsuis pas dessus ) donc bah toute suite ca la rend sans interet, bref je l'est delete et j'ai envoyé un mail a filefront pour qu'il stop l'hebergement .
Les pros avec tout plein de macros clavier ,gg les bardes chain amnesie, qui se font ouned par theurgiste solo dont la lenteur est compenser par son stun bot .....
mdr
J ai adoré l'autre soir y a deux jours je crois, c'était exactement ce que je disais, j etais solo avec proto, viennent creris gulette et bliblablo fbuff les trois, je me dis "allé paye ton rel vieux", istun méno gulette place deux dd, creris rame pendant ce temps sans rien faire ( pas de macro /assist ) et finit par caster un pet air alors que gulette me dast le dernier dd qui me tue.

Gg creris t es le meilleur .
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
J ai adoré l'autre soir y a deux jours je crois, c'était exactement ce que je disais, j etais solo avec proto, viennent creris gulette et bliblablo fbuff les trois, je me dis "allé paye ton rel vieux", istun méno gulette place deux dd, creris rame pendant ce temps sans rien faire ( pas de macro /assist ) et finit par caster un pet air alors que gulette me dast le dernier dd qui me tue.

Gg creris t es le meilleur .
c est toi le pro ici , moi j etais afk clope
c est pas toi l e magot spe moon sur les ponts qui a jamais fais un frag?

pour ca que ta changer je crois bien ,et tout a l heure vers 23H15 ds les 2 groupes hibs que j ai suivi du tpa jusqua pa sans que personne toggle camera?
t es tres pro , allez mange ton clavier ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés