[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus
Il devait tellement y avoir de challenge que vous avez chain rip ?

Tout ce que j'ai vu moi c'est du zerg, du zerg et encore du zerg. Car vous étiez peut être 6 dans le groupe (déjà sc bb vs /lvl...) mais y avait aussi bien 1 fg hib autour pour add (ou vous qui venez add) donc d'un coup le challenge est moindre. D'ailleurs, combien de membre avez vous perdu ? Je crois pas que ce soit du à une bonne gestion des heals toussa...



(Et compo 2barde ça va pas avec challenge. :x )


Que vous vous soyez amusé, tant mieux, que vous y ayez vu du challenge, tant mieux aussi. C'était juste mon avis sur cette soirée de zerg en vue furtive.

T'es le meilleur, la médaille on la laisse dans la boite ou tu la veut autour du coups ?
Finalement le truc un post toutes les 30 mins ca sert pas a grandes choses, on se balances toujours les mêmes truc mais toutes les 30 mins .
Soirée mega zerg total de hib, a un moment on m'a laissé esperer que j'allais pas me faire zerg, mais en faite nan c'était une blague .
Merci a tout ceux qui m'emote que je sais pas qui c'est et que je sais pas pourquoi ils m'émotent .
Merci a tout les fufu spé idd .
Merci a tout ceux qui me bow apres m'avoir kill 2 sec apres une fight ou en 1 vs 2, j'avoue cétait serré .
Désolé Kinderz si je me goure pas, pas tres aware aujourd'hui en plus fait chaud, j'ais les mains mwates et pas le pc de d'hab, en plus t'es buff vilain , j'ais filmé la pa que tu m'a mis ca doit faire la 30 eme fois que je la matte je pige toujours pas comment c'est possible, pourtant j'en ai vu des truc chelou mais ca c'est fort .
Dommage j'ais pas eu l'occasion d'add (enfin pas réellement) ce soir yen a sur qui jme serais pas géné.

Citation :
T'es le meilleur, la médaille on la laisse dans la boite ou tu la veut autour du coups ?
Ahah j'ais pas compris.... super intéressant il a encore le droit de donner son avis .
Et un anonyme de plus .
A dans 30 minutes .
Citation :
Publié par whiteweedow
j'avoue avec une 15aine de theu ( qui peu mezz root), sorcier ( qui mezz) et méné ( qui itun et mezz ), sans conter les multiple fufu, c trop dur de gérer 2 tank et 4 casteurs, faudrais peu etre se poser des questions sur le pourquoi vous n'y arrivez pas non ?
Gratz le taunt a 2 balles sachant que j'ai trio le peu de temps ou je me suis co cette soirée. (tu quote mon post pour dire ca )

3v6 sans sorc contre une compo 2 bardes, c'est imprenable tout simplement.
Dsl Gul si tu t'es senti viser , maïs je n'avais aucunement l'intention de te taunt ou autre , j'ai pas que ca a foutre perso, je t'ai quote tout simplement car tu disai que fasse a un group 2 bardes tu peux rien faire, ce qui me choque un peu quand même.

Apres , j'avoue que en trio vs un group de 6 bien composer tu peu pas faire grand chose , je l'admet volontiers , mais bon , trio à coter de t'es 10 potes magot , c pas ce que j'appelle trio moi, mais plutôt bus, et un bus vs 6 , si vous faites rien , c ptet qu'il faudrai apprendre a faire autre chose que du f8 dd et courir dans tout les sens des que vous etes agros.

Sur les 2-3 inc qu'on a fait dans le bus , j'en voyais a peine 2-3 qui préférer se placer plutôt que de se mettre a dd la 1ere cible a portée en restant en plein milieu du fight, et je n'ai pas vu un seul qc mezz ou root de votre part...

au plaisir de vous recroiser ig bientôt
/kiss
Citation :
Sur les 2-3 inc qu'on a fait dans le bus , j'en voyais a peine 2-3 qui préférer se placer plutôt que de se mettre a dd la 1ere cible a portée en restant en plein milieu du fight, et je n'ai pas vu un seul qc mezz ou root de votre part...

au plaisir de vous recroiser ig bientôt
Apres les avoirs farm t'as toujours pas pijé que les mecs en /lvl s'en foutent de rip que de se placer sa leur sert a rien ils auront plus vite fait de /rel et re @ speed hateur .
En plus /qc mez root ou meme tout simplement mezz/root c'est useless car ya aucune coordination c'est ffa chacun une cible, donc c'est demezz dans la seconde.
ce soir ou l'aprem vers je sais pu quel heurre je suis groupe avec bilb, rozine, inc barde fl et je sais pu quoi, bilb gere le mez caba qui inc et ae dot 2 secondes apres perso j'avais rien demandé .

Citation :
tu disai que fasse a un group 2 bardes tu peux rien faire, ce qui me choque un peu quand même.
En quoi ces choquant t'as deux mec qui ont iae amnezie, "heal", speed, insta pbae, mez, qui sont en maille, bah oui c'est pas facile a gérer surtout avec les temps d'incant a quartz super lent.

Citation :
mais bon , trio à coter de t'es 10 potes magot , c pas ce que j'appelle trio moi, mais plutôt bus, et un bus vs 6 , si vous faites rien ,
Jsuis désolé mais frag un bus de mago alb en étant moins ca se fait largement, sur un bus hib pareil, les mecs en fin de bus par exemple , par contre buté un mec dans un groupe opti en étant moins 3vs6 par exemple c'est impossible.
Citation :
Publié par Icynus
Jsuis désolé mais frag un bus de mago alb en étant moins ca se fait largement, sur un bus hib pareil, les mecs en fin de bus par exemple , par contre buté un mec dans un groupe opti en étant moins 3vs6 par exemple c'est impossible.

tu peut être désolé mais justement ça se fait pas , contrairement a une certaine guilde mid (jvais m'attirer les foudres là) , sur hib on commence par sortir en duo / trio , mais bon après quelque rip a se rendre compte qu'on peut tuer que 2 3 mec en fin de bus comme tu dit pour se faire zerg après par la masse de F8 dd (hier quant on était 4 jme suis mangé une assist de 5pet caba , pour te laisser imaginer combien de sorc / theu / thauma il y avait a coté , car c'est proportionnel) d'ailleurs le /who quartz donnait 36 a cette heure là pour alb (thx rozine )

a partir de là on decide en effet de monter des grp un peu + gros et mieux composé , évidement quant ça tiens la route c'est deja moins facile a frag


il s'est passé la même chose avant hier , donc moi aussi jsuis désolé que vous restez en trio mais qu'on vous croise pas ailleur qu'au trebu / colline devant le pa , car on vous aurait épargné (pas du genre a zerg , sauf 1 theu qu'on adore qui a toujours des emotes très excitante pour nous donnés envie de le tuer)

sur ce a ce soir
Et bien bonjour monsieur.

Alors explique moi en quoi je suis une ubber roxxeuse ?
Surement parce que je me permet de jouer solo sans buff...
Ou bien parce que je me permet de rien faire quand vous me sautez dessus a 4 plusieurs fois ... j'ai même eu le droit a un rude plus tard .

Non j'avoue je ne vois pas.


Je vois pas ou je dis n'importe quoi, au contraire tu peux demander a n'importe qui c'est plutôt vrai, il faut dire ce qu'il est, on vous voit beaucoup sur quartz et y a rien de mal à ça. Alors tu m'en veux peut être parce que j'ai pas peu me rappeler sur le coup le nom de votre barde, j'en suis navré.

Mais évite le ubber roxxeuse parce que venant de bb ça me fait doucement rire .
Citation :
Publié par Icynus
En quoi ces choquant t'as deux mec qui ont iae amnezie, "heal", speed, insta pbae, mez, qui sont en maille, bah oui c'est pas facile a gérer surtout avec les temps d'incant a quartz super lent.
.

renseigne toi un peu et tu verra que le barde n'as rien d'ubber du tout :
-heal a 70 c pas ce qui te sauve la vie quant ta une assit magot sur la gueule
-speed , oui mais pas quand il est en combat
-insta pbae, perso j'ai un barde quartz et je sais pas de quoi tu parle la
-maille, deja c pas de la maille masi du renfo , ( faudrai que tu pense a te renseigner avant de parler sur les classe des autres ), et avec 700 pv full buff et bien stuff , c pas ca qui te permet de survivre quand un fufu te pop dessus
et les temps d'incant a quartz , ben c la meme pour le barde , il lui faut 3 plombe pour lacher un mezz

je préfère franchement vos duo caba ou theu avec un méné a n'importe quel duo hib, l'iaeamnésie ca te sert a quoi fasse a un méné ? a rien.
Non, il parlait de l'instant dd à skin pbae mais qui en fait est pas du tout un pbae...


Mais le fait est que c'est de la bonne grosse mauvaise foi de dire que le barde "n'a rien d'ubber".
Le speed "oui mais pas quand il est en combat"... nan c'est vrai ? Bah ptete qu'endu c'est bien aussi...

Sorc vs 2 barde mais jamais tu passes ton mez à moins que les bardes soient amputés des deux bras...

Enfin, vous jouez en groupe sc bb, c'est votre choix point... C'est pas la peine de sortir des énormités de ce genre...


@ Icynus, nan 3vs6 c'est faisable, comme 3vsBus/lvlAlb mais bon y a du challenge et faut accepter le /rel parce que ça passe pas à chaque coup. Après c'est une question de style de jeu, y a certainement du challenge à 6 aussi, mais moins quoi.
Citation :
Publié par Icynus
En quoi ces choquant t'as deux mec qui ont iae amnezie, "heal", speed, insta pbae, mez, qui sont en maille, bah oui c'est pas facile a gérer surtout avec les temps d'incant a quartz super lent.
Tu voulais sans doute dire "instant DD" ?
Sinon je suis assez d'accord que globalement, en tant que sorcier (bon d'accord la plupart du temps solo , mais même et surtout quand je suis groupé), les groupes deux bardes à Quartz sont difficiles à gérer, la portée à 1875 du mez n'y change franchement pas grand chose, car quand ça inc en speed 3 et vu la vitesse d'incant dans ce val, l'instant amnésie est fatal et on est chain interrupt pendant tout le combat.
Mais bon, ça fait un peu de challenge, et je ne me plains pas.
Citation :
Publié par whiteweedow
renseigne toi un peu et tu verra que le barde n'as rien d'ubber du tout :
-heal a 70 c pas ce qui te sauve la vie quant ta une assit magot sur la gueule
-speed , oui mais pas quand il est en combat
-insta pbae, perso j'ai un barde quartz et je sais pas de quoi tu parle la
-maille, avec 700 pv full buff et bien stuff , c pas ca qui te permet de survivre quand un fufu te pop dessus
et les temps d'incant a quartz , ben c la meme pour le barde , il lui faut 3 plombe pour lacher un mezz

je préfère franchement vos duo caba ou theu avec un méné a n'importe quel duo hib, l'iaeamnésie ca te sert a quoi fasse a un méné ? a rien.
Face à un skald, un bodgard, un strel ou un reaver aware, il est sur que le barde ne sert pas à grand chose. Mais le barde n'est pas tout seul.
- Heal a 100 +
- Endu en combat
- Instant pbae : ca existe pas.
- Si tu meurs sur un pauvre fufu qui te pop dessus, je suis désolé mais tu as un soucis. Barde est résistant quand même en étant full buff et full stuff.
- pour le temps d'incant, certes il prends du temps pour le barde, mais il a toujours le dessus si il est bien joué contre d'autres classes qui castent. Double instant amnésie ne pardonne pas.

Bref Barde est une classe fumée à Quartz si elle est bien jouée. Si une des quatre classes pré-citées n'est pas présentes en face et si les personnes ne sont pas aware, celà se finit souvent en perfect.
Citation :
Publié par Icynus
En quoi ces choquant t'as deux mec qui ont iae amnezie, "heal", speed, insta pbae, mez, qui sont en maille, bah oui c'est pas facile a gérer surtout avec les temps d'incant a quartz super lent.
C'est la méconnaissance des autres classes que je trouve choquant...
Barde en Mailles... Allez reroll Barde les gars histoire de ne pas dire de bêtises...

C'est pas de la Maille c'est du RF... ou alors faut FAQ.
Citation :
Publié par whiteweedow
renseigne toi un peu et tu verra que le barde n'as rien d'ubber du tout :
-heal a 70 c pas ce qui te sauve la vie quant ta une assit magot sur la gueule
-speed , oui mais pas quand il est en combat
-insta pbae, perso j'ai un barde quartz et je sais pas de quoi tu parle la
-maille, avec 700 pv full buff et bien stuff , c pas ca qui te permet de survivre quand un fufu te pop dessus
et les temps d'incant a quartz , ben c la meme pour le barde , il lui faut 3 plombe pour lacher un mezz
D'ailleurs ici, il n'y a pas non plus eu contestation par rapport à la maille. Sympa ton barde.
quicly , explique moi ce que tu peu faire fasse a un fufu qui chain garot ( 95% des fufu ) avec un barde, car ca m'intéresse bcp .


@Skynet : j'ai vu ma boulette après avoir poster , mais avec leur règle débile on peu plus modifié les message avant 30 min donc j'ai pas pu corriger et j'ai zapper apres
Citation :
Publié par Quickly
Face à un skald, un bodgard, un strel ou un reaver aware, il est sur que le barde ne sert pas à grand chose. Mais le barde n'est pas tout seul.
- Heal a 100 +
- Endu en combat
- Instant pbae : ca existe pas.
- Si tu meurs sur un pauvre fufu qui te pop dessus, je suis désolé mais tu as un soucis. Barde est résistant quand même en étant full buff et full stuff.
- pour le temps d'incant, certes il prends du temps pour le barde, mais il a toujours le dessus si il est bien joué contre d'autres classes qui castent. Double instant amnésie ne pardonne pas.

Bref Barde est une classe fumée à Quartz si elle est bien jouée. Si une des quatre classes pré-citées n'est pas présentes en face et si les personnes ne sont pas aware, celà se finit souvent en perfect.
Enorme +1

Pour le duo Méné+x contre Barde+x, c est vrai ke le duo avec le méné a un avantage. Mais comme le dis Quickly si tu n'as pas de Bd/reaver/méné/skald en face, même un petit grp avec un barde pourra faire des ravage contre un grp plus nombreux.

@Advo : j'ai matter ta vidéo quartz, bien puissant ombre unbuff c est surprenant d'ailleurs (surtout le fight contre les 3 mids du début), mais il y a beaucoup de fight contre du bleu aussi, et pas enormément de personne stuff quand on regarde les resist cac. Mais je suppose que c'est la vie d'un fufu hib sur hib/broce.
A quartz, je connais pas bcp de joueurs réguliers qui n'ont pas une des classes que tu viens de citer soit dans leur propre panel de persos, soit dans leur entourage régulier à quartz. Seul le méno est relativement rare de par son incapacité relative à soloter des classes bien balezes et spé quartz stuffées/bb, encore que bliblablo joue assez souvent, mais y a pas mal de classes a instant qui peuvent facilement pourrir l inc hib, notamment reaver, de même un spit sorcier/théu est relativement difficile voire impossible a gérer si y a pas de champion ou autre empecheur de caster en rond @ instant dans le grp hib.
Citation :
Publié par whiteweedow
quicly , explique moi ce que tu peu faire fasse a un fufu qui chain garot ( 95% des fufu ) avec un barde, car ca m'intéresse bcp .


@Skynet : j'ai vu ma boulette après avoir poster , mais avec leur règle débile on peu plus modifié les message avant 30 min donc j'ai pas pu corriger et j'ai zapper apres
Le barde doit déjà être aware. De plus, la classe barde n'est pas destinée à être jouer en solo. Donc il est toujours groupé avec des classes qui ont la capacité à cc (la liste est très longue sur hib ...).
De plus le fufu addera souvent le combat. Dans cette optique là, son but sera de faire un kill rapide et de disparaître le plus vite possible : donc il va chercher à placer un PA.

Déjà, il est rare qu'un fufu arrive à placer un PA sans se faire voir au moins 1 secondes avant. Le barde étant une classe constamment en placement/mouvement, il aura du mal à réussir son PA (la plupart du temps il le manque). Ensuite si il place sa PA, le barde sprint direct et mets une distance suffisante entre lui et le fufu (dans le cas où celui ci n'est pas pensé à mettre le snare, ce qui arrive fréquemment). Une fois la distance acceptable : /face, mez.
Cependant la plupart du temps, tu as un mage/spé bouclier qui le stun, ou il prends la fuite après sa PA, ou un druide qui le root, ou il prends un snare d'un des membres du groupe...

Bref, tout ca pour dire, qu'il était assez rare pour moi de me faire tuer en combat par un fufu qui m'attaquait. En sachant que j'étais correctement stuff.


En solo il est sur que c'est une autre histoire...
Citation :
C'est la méconnaissance des autres classes que je trouve choquant...
Barde en Mailles... Allez reroll Barde les gars histoire de ne pas dire de bêtises...

C'est pas de la Maille c'est du RF... ou alors faut FAQ.
J'avoue il est 5h du mat jmelange un truc allez au buchet, moi je suis monsieur jme suis jamais trompé un dieu vivant .
Oui insta dd c'est l'effet pbae du sort qui a cet effet la sur mon organisme .

Citation :
-maille, deja c pas de la maille masi du renfo , ( faudrai que tu pense a te renseigner avant de parler sur les classe des autres ), et avec 700 pv full buff et bien stuff , c pas ca qui te permet de survivre quand un fufu te pop dessus
et les temps d'incant a quartz , ben c la meme pour le barde , il lui faut 3 plombe pour lacher un mezz
Jtrouve que ce que tu balance en dessous c'est encore pire que dire que barde porte de la maille .

Mais jvé vous laissé croire que vous roxxer, toute facon c'est ce que vous croyez vous même .

Citation :
quicly , explique moi ce que tu peu faire fasse a un fufu qui chain garot ( 95% des fufu ) avec un barde, car ca m'intéresse bcp .
Quand tu te fait pa a moins que le mec et mit un snare t'as largement le temps de fuir , apres si t'es snare bah tu demande au afk de ton groupe de se réveiller, pour que tu soit heal ou que le fufu soit mez stun, au passage un fufu c'est rarement heal vu que solo donc c'est vite doom .

Enfin c'est bien connu c'est plus facile (qui a dit easy mod?) de fight a 6 en opti qu'a 3, surtout les dangereux solo qui cachent surement 5 demi ogre moi ca m'importe je joue furtif les groupes je les évitent, mais jsuis pas le seul solo et je comprend qu'entre le /tittle et le solo le choix et vite fait .

Bye postaquartz.
Citation :
Publié par Quickly
...

le problème quickly c'est que sur broc les sic sont pas solo , mais plutot par grappe de 3 4 , donc quant ça add , il defufu @ garrot cherche meme pas a placer un PA , je parle en groupe pas en solo aussi

enfin pour ce qui est de jouer "aware" c'est valable pour toute les classes
n'importe quel healer peut win au mezz contre un barde ou sorcier dans la lune en /lvl
contre des gens de meme niveau quant ya du split a l'inc ba difficile de tout mezz car passer les 2instant , contre alb la portée reprend le dessus
C toujours plus simple de whine sur les groupe un peu opti ennemis que d'essayer d'en monter un pour faire des combat un peu serrer contre eux ( les mids essaye souvent et on les croisent régulièrement avec plusieurs tank et des healeur derrière ) , la plupart des alb préférant rester solo dans leur bus à faire des aller retour entre le tp alb et le pond alb à leech comme des porcs tout ce qui passe, ou alors a camper le fort en mass sans jamais aller voir ailleur.


Et pour tout ceux qui me dirai que vous avez jamais d'ovate a group quand vous voulez faire un truc solide, ben go reroll un soutiens plutôt qu'un theu/sorc ou caba

Et puis tu me verra jamais dans un group de 5-6 opti si on c'est pas fait rouler dessus par un bus juste avant, je préfère largement duo trio quand c possible, et je suis pas le seul, mais se faire rouler dessus par un bus avec mass magot , ca motive pas a rester a 2-3.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés