[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben il a raison, un furtif c'est sournois, ca se sert des ses armes pour se battre et gagner.
On va pas rester planter devant toi en attendant ton stun et en mangeant des coups de hast juste pour te faire plaisir.

Vous vous plaignez des fufu bb, et maintenant vous vous plaignez des fufu unbuff qui hit and run pour eviter de mourir en 2 coups.

Vous voulez quoi au final ?
Citation :
Publié par Braveheart

Vous voulez quoi au final ?
un combat équilibre moi a 20% lui a 100% ca lui laisse un net avantage je pense , le poison suffirai a me tuer
Tiens c'est marrant ce que tu dis, car l'autre jour j'etais avec mon enchanterresse sur le pont mid, je venais de me debarasser d'un sicaire bb et avec de la chance je m'en suis sorti avec 10% de vie.

J'ai voulu back vers l'eau et tu es passé à ce moment la , et bizarrement tu m'as pas épargné, pas tres gentil quand meme ...
Citation :
Publié par Xorex - Martal
t a fait ton lamah a hit and run, avec poison snare + maladie + DOT, mais bon t'es unbuff et persévérant, par contre j aimerai savoir comment tu fais pour fufu derriere moi ( a 3 métres ), tu reussi a me BS
naturellement, il devrait venir gentillement se faire 3shots a coup de hast, c'est bien plus marrant que quand il joue en fonction des qualités et des faiblesses de sa classe.
Je profite du rel et rechargment de nereide pour remercier le groupe hib avec undooz toussa avec qui ont fait des 3vs3 'achement sympatoche

PS : knackix laisse moi mater les fight tranquille lol

Citation :
Publié par undoo
On a quand meme énormément de mal la mais ça doit être le manque de cc je pense mais ça joue bien en face aussi faut dire
Sinon y a un petit grp mid en formation la ça a l air sympa on va bien voir ce que ça va donner ce soir
clairement, mais bon avec un theu et un caba qui manque pas de foutre son pet sur votre druide ou barde (selon votre groupe)
Pis un barde bleu qui se fait soloter par un pet presque ca aide pô
On a quand meme énormément de mal la mais ça doit être le manque de cc je pense mais ça joue bien en face aussi faut dire
Sinon y a un petit grp mid en formation la ça a l air sympa on va bien voir ce que ça va donner ce soir
Salut les copains/copines

Ce soir à cette heure là, la situation est la suivante : pas un mid, hib 1 (moi), alb > 5 .... voila en gros les effectifs

Eh ben devinez quoi ?

Alb tourne stikez à 5 ou 6

Faites un effort (alb ) !

Edit pour en dessous : spas bien les afk jol
nan c'est fau mon grp a tenu tout la soirer on etai 7 bon pas fg mais present et on a fait quelque belle fight jai lead tout la soirer c etai plaisant masi bon vosu etiez beaucoup plus nombreux

mem 2fg a un moment

mais bon quelque debutant sur mid dans le grp
pis en face reiki/amoo on peut pas rever pire lol

enfin bon chouette soirer me suis bien amuser c'etai franchement sympa!

chui mem venu vous saluer en fin de soirer(troll a poile avec arme ml9 dans le dos)

<---ganjaparadise

/kiss amoo tintintchez pu trop koi et reiki les dure a cuire de quartz )

pi tout els autre sur qui on a rouller ou plutot qui nous on rouler dessu

merci nenuit
Citation :
Publié par irow
chui mem venu vous saluer en fin de soirer(troll a poile avec arme ml9 dans le dos)

<---ganjaparadise

/kiss amoo tintintchez pu trop koi et reiki les dure a cuire de quartz )

merci nenuit
et moi

encore merci Gnajaparadise tu ma refait up 1L4 (ouai up 1L5 a cause d'un oubli de rpoff obliger de remettre le compteur a 0 )

encore dsl de t'avoir tuer au pet je pensais pas qu'il taperait aussi fort quand tu etait a poil

dommage sa manquait vraiment de monde ce soir mais c'etait sympa tout de meme

Behex caba spe heal pour ce soir
Citation :
Publié par Behemota
et moi

encore merci Gnajaparadise tu ma refait up 1L4 (ouai up 1L5 a cause d'un oubli de rpoff obliger de remettre le compteur a 0 )

encore dsl de t'avoir tuer au pet je pensais pas qu'il taperait aussi fort quand tu etait a poil

dommage sa manquait vraiment de monde ce soir mais c'etait sympa tout de meme

Behex caba spe heal pour ce soir
genre jtai fait up ...

surtout que je m etai foutu a poil pour vous dire bone nuit ...

sinan ouai on etai 7mid a tourner en grp mais de belle fight quand mem vous en avez gagner une majeure partit mais pas toute

je devien kktd a chaque run j arrive a en tomber un come reiki (lol)

[ps]:behex attend toi qui parle je croi que j ai un screen de log ou je t est OS
enfin je compt plus les screen de baf colector que j'ai mis ce soir o alb/hib
avec force 2+self+buff vos mago il kiff pas trop les coup a 350/380

merci semeuse de deuille
Hier soir, j'ai commencé avec Naileen, ma ranger, ç'était plutôt sympa, merci à Laboheme, la gentille bainshee qui m'accompagnait. Et merci pour les /cheer et /kiss.

Puis j'ai voulu reco Nailo, ma faucheuse, et la ça s'est gaté, en solo pour rejoindre le fc, à chaque fois passée sous un groupe/bus sauf deux fois tombée sur un sicaire over buffboté. J'ai fini par deco, un peu déçue. Pas d'avoir perdu, mais d'avoir eu aucune chance de m'en sortir.

ps : je confirme, semeuse de deuil est l'arme ultime pour pa avec une assassine.
Citation :
Publié par Frau Eternal
Hier soir, j'ai commencé avec Naileen, ma ranger, ç'était plutôt sympa, merci à Laboheme, la gentille bainshee qui m'accompagnait. Et merci pour les /cheer et /kiss.

Puis j'ai voulu reco Nailo, ma faucheuse, et la ça s'est gaté, en solo pour rejoindre le fc, à chaque fois passée sous un groupe/bus sauf deux fois tombée sur un sicaire over buffboté. J'ai fini par deco, un peu déçue. Pas d'avoir perdu, mais d'avoir eu aucune chance de m'en sortir.

ps : je confirme, semeuse de deuil est l'arme ultime pour pa avec une assassine.
Il y a des classes qu'il est bon d'eviter. Notemment sur un trajet type TP / FC ca reste assez facile d'eviter un fufu. Faucheur c'est une classe tres chiante, mais je trouve qu'elle prend vraiment de la force avec une classe qui peut cc un peu (barde / druide /animiste / empathe / eld...)

Me souviens bien de ta faucheuse hier, et ca reste vraiment une plaie cette classe
Pour hier soir, c est vrai qu on a réussi à croiser le groupe mid quelques fois, mais il est arrivé que les deux demis-groupes albs (5 - 6 maxi dans le groupe) soient dans le même coin à un moment, donc difficile pour vous les mids dans ces conditions là.

Ceci dit /kiss ganjaparadise et, prochaine fois, je m occupe des fesses du simu de Behex, un peu sauvage, mais en même temps, qui ne le serait pas avec Behe en maître....

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
Pour hier soir, c est vrai qu on a réussi à croiser le groupe mid quelques fois, mais il est arrivé que les deux demis-groupes albs (5 - 6 maxi dans le groupe) soient dans le même coin à un moment, donc difficile pour vous les mids dans ces conditions là.

Ceci dit /kiss ganjaparadise et, prochaine fois, je m occupe des fesses du simu de Behex, un peu sauvage, mais en même temps, qui ne le serait pas avec Behe en maître....

/curtsey
L'eternel probleme d'ys quartz : proportion de 10 alb pour 3 mid qui se font chain en bas de leur TP pour 1 hib qui a co son perso quartz par erreur (sauf quand ils ont le fort )
Donc soit mid sors les bodgar et font des groupes 3 bod un skald soit leurs fufus

Et quand mid est en surnombre (ca arrive !) il roule allegrement sur les solos, enfin je suppose que les groupes albionnais font pareil
Citation :
Publié par Sethtes

/curtsey
lol nous n'étions pas full comme je l'est deja dit et lorsque notre groupe rencontrai un des groupe alb sa passai mais a un moment vous tourniez pres du tp les 2grp en stik la c devenu chaud ^^

ceci dit de belle fight presser de remettre sa cette foi avec du lvl dans le grp mid )
(2/3gas étai tout nouveau sur mid et apprenais a jouer leur classe notamment le healer puis la majeure parti du grp étai 20/22)

@amoo : j'ai enfin racheter des popo tu m'echapera plus dans l'eau

<<ganjaparadise/doomdoomdeo>>
Citation :
Publié par Frau Eternal
aussi pour un than troll a la 2M
ah c'est toi doomdommbidule ? ass viking c'est ca ?
Ok donc des que je vois un mid avec un nom a peine eternuable.... c'est toi ?

Pour les combats, vos deux healers on s'est demandé ce qu'il faisait effectivement je comprend pourquoi y'avais pas de cc. Par contre les instants y'en avais comme souvent sur mid d'ailleurs
Citation :
Publié par Oleane / Amo
L'eternel probleme d'ys quartz : proportion de 10 alb pour 3 mid qui se font chain en bas de leur TP pour 1 hib qui a co son perso quartz par erreur (sauf quand ils ont le fort )
Donc soit mid sors les bodgar et font des groupes 3 bod un skald soit leurs fufus

Et quand mid est en surnombre (ca arrive !) il roule allegrement sur les solos, enfin je suppose que les groupes albionnais font pareil

a midi je me co sur quartz avec ma chamy... me fait chain par des fufu... bon ok je log mon war alors... la c'est un thauma et un enchanteur qui me kite/doom (d'ailleurs gg saywen un truc dans le genre... tu devrais jouer barde tellement tu inc bien ) je relog ma chamy dans l'espoir de leur faire brouter de l'herbe, mais le bas du tp est campé... 1 ptit groupe de champion/proto/finelame/ranger et tjrs l'enchanteur...

/who quartz, 1 bb, moi, 1 hel et un fufu...

/q

le seul kill que j'ai fait c t bouffeca afk sur les rempart en fufu qui s'est mangé un ae dot

frostapocalypse / monsieurcaillou, je perfect les afk
Citation :
Publié par Oleane / Amo
ah c'est toi doomdommbidule ? ass viking c'est ca ?
Ok donc des que je vois un mid avec un nom a peine eternuable.... c'est toi ?

Pour les combats, vos deux healers on s'est demandé ce qu'il faisait effectivement je comprend pourquoi y'avais pas de cc. Par contre les instants y'en avais comme souvent sur mid d'ailleurs
quel mauvaise foi tu vera qui eternura sur l autre que tu admirera les brin d herbe
doomdoomdeo c pas si compliquer

pis toute fasson nos healer avai pas trop le temp de broncher etant mezz en first a chaque foi
(soso plus long porter oblige)
pis l assist direct apres ... fin bref quasiment tout nos combat se seron passer de healer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés