Aller à la page... |
[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Inc dual bodgar spé monotouche en assist stické en double compte
![]() ca va wine ![]() @+ sous les idrains Kikodoubleboltdead Bodgarnikov NumberOne Bodgarnikovv NumberTwo |
![]() |
|
Invité
|
je co ma theur voir si y a moyen de s'amuser un peut avec un visible , sinon ma sic ^^
|
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
j'espere que mes pet ne vous ont pas gênés lors de votre combats chers hibs et mids
![]() |
![]() |
|
#43138 |
Légende
|
attend deuxieme pc inc avec clavier sans fil et deux recepteurs configurés sur la meme fréquence j'aurais plus besoin de alt tab et la les idrains vont partir en meme temps
![]() ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
3 bog ca va devenir dur a gérer
![]() ![]() Sinon qqun peu expliquer ca? un mago me dd , je F10 ( dernier attaquant ) et il me dit pas a portée ![]() |
![]() |
|
|
Super on savait que les Mid aimaient le challenge et étaient courageux mais j'imaginais pas que c'était à ce point.
Si vous aimez faire les lamas pas besoin de venir en parler sur jol. Kind : mauvaise fois quand tu nous tiens ... Et vous ne m'avez pas rouler dessus je jouais sicaire j'ai juste admiré vos exploits. Et tu me semblait bien acharnés pour tuer le pauvre troll solo prêt du PM, pourtant le druide et le reste du groupe reculait, il ne restait que toi et un elfe a dd ... Enfin bref. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|