[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Kissouille azu. tu comprends pourquoi je ne veux pas jouer bb... il n'y aurait aucun intérêt.
Je trouve les fufus bien sympas depuis mon retour c'est cool !! les emotes tranquilles ect... bon sauf un alb déjà cité.
Gros /kiss a balzamon, downz, agrafe, unbisous, yzuma... erff je sais que j'en oublie... mais continuez comme ça on tient le bon bout du fair play (entre fufu )
Petite aprem bien sympas ^^ pas mal voir beaucoup de 1vs1 assez fait play et de non add.

une fois que ma sicaire a sont titre je reroll fleaux avec une spe inhabituel ( spe duel quoi ) et mc a Martal pour l'idée

A la prochaine !
Citation :
Publié par Gwal
Petite aprem bien sympas ^^ pas mal voir beaucoup de 1vs1 assez fait play et de non add.

une fois que ma sicaire a sont titre je reroll fleaux avec une spe inhabituel ( spe duel quoi ) et mc a Martal pour l'idée

A la prochaine !
A part la bi-spé arme je vois pas vraiment d'autre template Fléau pour duel
tien je donne des idée , je savais pas

sinon template en vogue de mon MA : 21 hast 15 contondant 21 arba

Stun contondant , chaine de coté hast, 21 arba heu 21 arba

Martal, MA spe arba ;p
Citation :
Publié par Xorex - Martal
heu 21 arba
Martal, MA spe arba ;p
Faut pas se moquer de la Spé Arba, j'arrive bien à tuer (enfin finir ^^) des ennemis grâce à mon arbalète sur mon sicaire et ça me sauve parfois la vie !

Moi je dis faut delete tous les scout et faire des MA arba à la place... on peux tirer en courant !!
Aurevoir chére quartzien
Tres bonne soirée, on c bien amusé
bonne defense des hib meme si le fc et devenu une prairi de champi (abusé)
Sinon ca fera surement plaizir a certain mais la pitite assassine (moi ) va avoir plusieur jour d'absence... J''éspére ne pa trop vs manké lol, vous inquiété pa je reviendrai vite

Ceranis/Fanny
abusé les champis ?, on a tourné à seulement 1 ou 2 animistes au max, dont 1 /level la plupart de la soirée.

Je vais au dodo, je vous laisse decider qui reprendra le fort les enfants
Bravo aux Hibs qui ont bien tenus leur fort hier malgré les assauts de mid et alb !!

Merci à toi Hakku petite sicaire bien sympa pour les petits duels improvisés un peu partout dans quartz hier après midi .

@sarony : Je suis très déçu de t'avoir vu tourné hier avec ton bb stick. Je ne sais pas quelle est cette nouvelle mode mais tu n'est pas le premier. Peut être que cela vient de quartz glaston...
Citation :
Publié par Beelzial

@sarony : Je suis très déçu de t'avoir vu tourné hier avec ton bb stick. Je ne sais pas quelle est cette nouvelle mode mais tu n'est pas le premier. Peut être que cela vient de quartz glaston...
Nan c'est la corsicanatitude........

edit: je defendrais le fort au péril de ma vie!!!
Citation :
Publié par Helgall
salut la dedans, qlq un peut me dire qui est la team hib en vert, et si c'est une team fixe spé quartz.

Helgall, clerc full /lvl
Tu as des noms ? une compo ?
Sinon je doute qu'il y est des teams fixes spé quartz sur Ys.
Il doit vouloir parler de ceux qui porte un emblème vert et blanc avec un arbre pour symbole.

La compo je ne me souviens plus mais ça doit être champion, barde, druide,magots... Avec un certain Undooz en champion !! (bobo lui d'ailleurs ).
Ok
Bon je vais répondre brièvement.
Il s'agit de ma guilde : la guilde GreenPeace.
Il ne s'agit en AUCUN cas d'un groupe fixe. Juste une bande d'amis qui partageons de bons moments sur quartz et qui ne jouons quasiment plus que sur quartz.

Edit : je crois que leur compo hier était 2 druides et un champion. Mais je peux me tromper je n'étais pas là
Citation :
Publié par Beelzial
La compo je ne me souviens plus mais ça doit être champion, barde, druide,magots... Avec un certain Undooz en champion !! (bobo lui d'ailleurs ).
A titre informatif, hier soir on a tourné en début de soirée a 5 avec une senti, un proto, un champ (moi) et deux druides jusqu'à 22h environ ou il ne restai plus que moi et les deux druides

Ca a été une bonne soirée pour nous bien qu heureusement on avait des druides pas manchots (surtout un en faite vu que downn....., mais on en dira pas plus! ).

Enfin quoi qu'il en soit on a tenté de faire un peu de plaine, mais le peu qu'on a pu faire du faite du inc quasi incessant au fc on aura trouvé presque personne.

Voila bonne continuation a tous et a bientôt sur quartz en espérant refaire des soirées comme celle d'hier

Ps: quick ton battle bard sux !
Matinée bien sympathique aujourd'hui.

Ca à commencé par des combats en sous-nombre contre des Mid, tous remportés, d'abord au fort puis sur le pont mid.
Ensuite quelques hib sont arrivés pour troué le fort puis il y a eut un débarquement hiberniens.

Les renforts ont eut trop de mal à passer à cause du grp Mid qui tournait, le sur-nombre Hib a fait le reste.

Merci à Noiire pour nous avoir aider à lutter contre les Mid ce matin
Citation :
Publié par Beelzial
Je trouve les fufus bien sympas depuis mon retour c'est cool !! les emotes tranquilles ect... bon sauf un alb déjà cité.
bouffeca?!?
Personnellement, je tourne dans quartz avec :

- ma faucheuse celte en full ceruleen 22 actuellement
- ma championne elfe 22 avec chapeau pointu
- ma ranger elfe 23 toute de marron vétue, si trop de fufus

Je constate que souvent on se fait rouler dessus par des mids.

Si je suis solo, je n'ai que mes buffs persos, inutile de me buffer, je retire tout buff provenant d'un buffbot.
un petit coucou a tous ici, ça fesait longtemps que je n'ete pas revenu dans quartz et j'y ai trouvé une bonne ambiance, toujours meilleure que lorsque j'en etais sorti...

un petit coucou special a martal : merci pour le /clap, je m'attendais a un /rude plutot

serialbird assassin végétarien
t a fait ton lamah a hit and run, avec poison snare + maladie + DOT, mais bon t'es unbuff et persévérant, par contre j aimerai savoir comment tu fais pour fufu derriere moi ( a 3 métres ), tu reussi a me BS
Citation :
Publié par Xorex - Martal
t a fait ton lamah a hit and run, avec poison snare + maladie + DOT, mais bon t'es unbuff et persévérant, par contre j aimerai savoir comment tu fais pour fufu derriere moi ( a 3 métres ), tu reussi a me BS

quand il nous reste moins de 20% de vie on est légèrement snare ? plus le poison maladie + maitre en fufu 1 je marche plus vite que toi même en étant fufu .

ceci dit j'ai fait "mon lamah" comme tu dis, a hit and run, mais comment veux tu que je fasse autrement ? tu me two shoot en combat de corps a corps, ce n'est pas mon intérêt d'essayer de mourir bravement en ne t'enlevant que 5-10% de vie non ?

'fin bon, prochain coup pour te faire plaisir je resterais au cac
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés