[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dukemol
le sorcier a une dex bcp plus importante qu'un nain dont la dex ne monte pas avec les levels
Et ? L'amnésie est un sort qui se cast en qq chose comme 2 secondes.
De plus, je n'ai pas joué que barde, mais également sorc et healer à Quartz. Et l'amnésie permet d'empêcher de se faire strike mez, le temps que le groupe s'occupe du sorc.
Contre barde, celà ne marche pas, car il a l'amnésie en instant, donc il amnésie ton amnésie ...
C'était des Frost les healeurs hier soir.
Et des 3-4 combats auxquels j'ai participé c'était du 6vs7 ou 8vs7 après un "add" d'une méné et une fléau.

Pour les healeurs on avait bien compris qu'ils devaient débuter, j'ai quasiment toujours put attaquer un des healers sans avoir un seul cc sur mon héré.

L'amnésie ce cast bien plus vite qu'un mezz, et 2 healeurs qui amnésie doivent avoir un gros avantage sur un Sorcier solo qui mezz je pense. (à niveau / équipement égal, je parle juste théorie )

En espérant qu'on refasse des combats équitables dès que vos joueurs se seront habitués à leur classe et auront pris des niveau. ça pourrait devenir très sympa

PS: Pour les 2 grp stick, on a essayer de ne pas rester trop prêt de l'autre groupe Albionais, on à même continuer à tourner vers le PH.

PS2: Quick ? Ta proposition d'aider à équiper des perso sur Hib/Ys ça tiens toujours ?

PS3: Kind : soit moins nerveux Je voulais juste rire en faisant des /cheer sur les gardes que vous aviez aggro ^^"

PS4: Merci au groupe de Downn et Undooz de ne pas m'avoir rouler dessus, dommage que vos compatriotes (celte et séides) n'ai pas vraiment compris que je laissais vos combats tranquilles (sauf les coups ou vous êtiez a 5-6 contre 1 ou j'ai essayé de heal toujours trop tard )
Citation :
Publié par Sarony
Tu reste sur hib/orca mon petit nabot!
Trouve moi un arcaniste alors !
A chaque fois que je sors me fait exploser
18+0 fufu c'est pas viable, même les mages me défufu au baton :'(
Citation :
Publié par Azu

PS2: Quick ? Ta proposition d'aider à équiper des perso sur Hib/Ys ça tiens toujours ?
Go me mp ou quick on verra bien ce qu'on peut faire
Citation :
Publié par Azu
PS3: Kind : soit moins nerveux Je voulais juste rire en faisant des /cheer sur les gardes que vous aviez aggro ^^"
ola =x

c'etais pas moi qui l ai joué cette aprem donc j espere ca a pas ete trop mechant ^^

je me co ce soir et ca sera moi vrt ^^
Citation :
Publié par Azu
Trouve moi un arcaniste alors !
A chaque fois que je sors me fait exploser
18+0 fufu c'est pas viable, même les mages me défufu au baton :'(
Toi tu a pas fait les quetes epiques pour ton ombre je parie
Citation :
Publié par Silva
Toi tu a pas fait les quetes epiques pour ton ombre je parie
C'est un ranger ^^"
Et puis j'ai déja ts les bijoux je cap partout avec décap 64hp, 4% vitesse melée
Enfin dès que j'aurais trouvé un arcaniste sur Hib/Orca ^^

Mais la on part en HS

[EDIT]

Fin de soirée assez calme, on à kikooter un peu avec les hib puis comme ils étaient en majorité buffé et que je m'ennuyais on les à tuer avec un merco, un moine et mon héré
Désolé aux ombres présentes, au proto, au séides et au petit mage tout mimi.

Quelques duels ensuite entre Sacer (merco) et Shyk (pas sur du nom ), ou j'ai constaté que même unbuff un merco à besoin que de 3-4 coup pour tuer un Séides.
Avec de petits passages d'un animiste un peu boulet pour animer les entre-duels.

Puis finalement vengeance des hib avec deux ombres, Shyk et l'animiste qui à enfin réussit à tuer quelqu'un ^^"

Bonne nuit à tous
le fort est revenu a BIBI !

tiensdanstesdents ...
et tu me rude pkoi ? parsque tu m a PA a la sortie de notre prise de fort ? forcement j avais mon grpe derriere moi , tu me PA a 168 tu veux faire quoi apres ?
kiss a tout les fair-play
genre moi avec ma pitite bogdarette (duo vec le heal)

lol fallait pas s asseoir j avai plus de mana
<-ziby>
Citation :
Publié par Oleane / Amo
edit : lol doq tu me fais quoi :x
je voulais suicide pour aller faire arcaniser mon armure

Enfin si tu parle de la poursuite PA vers Eau ou tu a mit 2 heure à te décider à me tuer ^^

C'est marrant de jouer sur un autre Realm du même serveur, on voit sous un autre jour les personnes que l'on côtoie au quotidien

En tout cas après cette première journée chez Hib je suis sur d'une chose, sont encore plus fou là bas que sur Alb

Doq Azu - Eld Sun 21
Balzamon - Ykckcar - Mortimar : GM Downs of Quartz Alb/Ys
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
J'espere au moins que tu as fait luri !!! c'est plus craquant à la semeuse
Vi
Faut dire, j'avais pas trop le choix sont tous laid sur hib

D'ailleurs je souhaite féliciter tous les hib qui arrive à jouer un luri sans être mort de rire en le voyant courir
Citation :
Publié par Azu
Vi
Faut dire, j'avais pas trop le choix sont tous laid sur hib

D'ailleurs je souhaite féliciter tous les hib qui arrive à jouer un luri sans être mort de rire en le voyant courir
han !!! retourne sur alb ffs ou dit plus ca !!! ^^

un baton t attend =x
^^

mdr amoo t'es relou =)

me roulay pas dessus ffs !

par contre le grpe mid de lamah la qui sait que tuer des solos degagez serieux vous tuez toute la soirée la boulz

A nous deux les solos

Citation :
Publié par Elimir
Noudediou Sicaire 24 spe add straff leech run cheat bb
Tchou !
han bah bravo !
Plop ! juste un petit mot

Chann = Noudediou !

Donc vous étonez pas si vous mourez vs moi

voila stoo

Chann Sicaire 24 spe pareille que Noudediou

Tchou !
Citation :
Publié par Elimir
Plop ! juste un petit mot

Chann = Noudediou !

Donc vous étonez pas si vous mourez vs moi

voila stoo

Chann Sicaire 24 spe pareille que Noudediou

Tchou !
t'es au moins brestois pour t appeler nondediou jme trompe? ^^
vraiment dsl jai flood le cc du grp maisrien y fait on a dessidement pas tous la mentaliter...

pas cool reiki ...

pis aussi pour un foi que mid sort et a un bon grp viable ya plus persone en face vasi amoo ramene t pote et sort nous vos 2fg stik de l autre soir car se soir on tiendra

<-ganjaparadise un troll qui vous veux du bien
et jtai kikooter pr te faire comprendr que j etai DSo

a toute

vraiment desoler encor amoo mais c'est bon il on compri la lol jai tellement flood
les naim sont parfoi plus idio que les troll ballade toi en paix c'est bon encor dsl
bouffecaca tjrs fidele a sa reputation ... de mangeur d emerde =x

quel boulet celui la ^^

sinon soirée sympatique , avec une bonne masse de mid ca fait plaisir ... =x ^^

kiss a tous les vrais joueurs
bouffecaca tjrs fidele a sa reputation ... de mangeur d emerde =x

quel boulet celui la ^^

sinon soirée sympatique , avec une bonne masse de mid ca fait plaisir ... =x ^^

kiss a tous les vrais joueurs
a kel bouffeca sa reputation el suivra

ué mass mid on est un bon fg opti amsi rien en face

need du monde gogo apler vo pote ya du chalenge la

<ganjaparadise> troll avec 259de force