Astuces pour commencer un perso.

Fil fermé
Partager Rechercher
Certains connaissent cette astuces mais pour les autres, je vous l'apprends ^^

Au tout début, lorsque vous commencer un personnage, suivez l'aide de Ganymede (l'aigle).
Faites tout passé jusqu'aux moment où vous devez tué l'arakné faible. Tué cette arakné plusieurs fois, vous atteindrez facilement le niveau 6 en vingts minutes a peine !!!

Niveau et expérience à gagné :
lvl 1 -> 3 = 150 d'xp par arakné.
lvl 3 -> 4 = 100 d'xp par arakné.
lvl 4 -> 5 = 75 d'xp par arakné.
lvl 5 -> 6 = 50 d'xp par arakné.

sinon tu utilise tous les parchos que tes persos principaux ont dropés et tu passes nv 20 en 5 minutes

Bon ok pour les nouveaux ca aide pas. Par contre ce qui est magnifique c'est un nv 1 qui est venu a grobe pour s'incruster dans les combats. ET il nous dit qu'au nv 1 c'est trop dur d'exp.

Conclusion ton post c'est une bonne idée.
Citation :
Publié par runering
sinon tu utilise tous les parchos que tes persos principaux ont dropés et tu passes nv 20 en 5 minutes
Mouais ... perso les dorés que je droppe jprefere les utiliser sous 3-400 sagesse que sous la maigre sagesse d'un perso lvl 1
Sans vouloir critiquer ceux a qui ces information pourraient profiter ce sont les noobs (aucun sens péjoratif ici) or tout noob qui se respecte ne va pas lire les forum d'un jeu auquel il a commencé a jouer quelques minutes plutôt (si c'est l'entraînement de Ganymède...) et pour ceux qui ont déjà un perso je crois qu'ils s'en fichent un peu car ils ont la panoplie aventurier (lvl requis=1) et un dofus cawotte pour la plupart (lvl requis=6) et enfin qu'ils peuvent xp avec leur autre compte...
Citation :
Publié par dbzdbzdbz
[...]
Niveau et expérience à gagné :
lvl 1 -> 3 = 150 d'xp par arakné.
lvl 3 -> 4 = 100 d'xp par arakné.
lvl 4 -> 5 = 75 d'xp par arakné.
lvl 5 -> 6 = 50 d'xp par arakné.

60 xp, sinon, c'est exactement se que je fais quand je fais un nouveau perso

(accèsoirement Khazak, Melodias, Ehmahixhelas et Arkylam)
Je me souvien avoir xp avec une bande de level 5 (j'étais level 1 à l'époque :'() sur grobe (en haut à droite de pandikazevillejesaispasquoi)
L'xp est mortel : 1000par combat au niveau 1!
Citation :
Publié par Moibenji
Je me souvien avoir xp avec une bande de level 5 (j'étais level 1 à l'époque :'() sur grobe (en haut à droite de pandikazevillejesaispasquoi)
L'xp est mortel : 1000par combat au niveau 1!
Es-tu sûr de ce que tu dis ? Sur Grobe, l'île sur laquelle on accède via le pont, les groupes de monstre sont de niveau compris entre 400 et 2000, l'XP est plus proche de 1.000.000 que de 1.000.
Citation :
Publié par Simcra
le problème avec cette arakne, c'est qu'elle devient vite gonflante a partir du niveau 5...
En même temps à partir du niveau 6 tu te barre et tu choppes des groupes genre piou ou autre dans Astrub :]
Citation :
Publié par gravensky
je pense
Je sais et c'est oui

P.S: néanmoins sa ne change pas le fait qu'il faut arrêter au lvl7 parce que passer de 6xp a 12xp par combat c'est pas super
le plus simple c'est de monter ac les quetes du depart..tu fais ta quete de classe tu prend 2-3000 kamas et tu fais la quete de pandala et boum tu passe 5 ou 6 je sais plus
Talking
sans vouloir vexer l'auteur de cette astuce... vous remarquerer qu'avec un minimum d'inteligence quand on commence dofus et que on suit ganymede pour apprendre a jouer ariver au niveau de l'arakne faible on se rend facilement compte de la posibiliter de l'afronter plusieur fois ce qui prouve la grande utiliter de cette astuce... . Je voudrai aussi ajouter que pour monter lvl 6 contre cette arakne faut avoir les nerfs solide lol parce que moi personnelement elle me gave dés le lvl 4. moi pour ceux qui commence je propose...les pious ou alors les bouftous en 3,-23. mais une chose s sur rien ne vaut de demander de l'aide de preference a un hl...comme on es sur d'avoir de bon amis durable et donc de pouvoir xp trankill kand on veu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cela dit j'ai moi meme utiliser cette tecqnique pour tt mes perso ^^ lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés