les bleus sont abusés

Répondre
Partager Rechercher
.... salut a tous comment dire ....... aller je vois vraiement pas comment vous expliquer je suis sur werner et en se moment le news conglomerat control toute les caverne depuis 3 heure avec des pote on tente de les reprendre je pressise je suis vanu alors on est 4 on a 1 sniping 1 heavy assaut 1 anti vehicular et moi un autre heavy assaut heu il son ... dison 2 ... shotgunne jackhammer je fonce sur lui il sort un jackhammer je creve en 2 coup je dis ok..... on fonce a 2 sur lui boom 2 coup on est mort j arrive avec une max armore il sort un lance missile il me tue en 3 coup je me dis hein hein j'aimerais vous demander est-ce que le jackhammer a toujour ete aussi fort est-ce que vous ne le trouver pas abuser ? voila merci

Edit de fafa: orthographe du titre
J'apelle ça du skill.

On peut faire presque la même chose avec les autres HA (certes, de très près, le JH est plus rapde que les autres).

Pour info (si je ne me trompe) : au JH : 2 coups pour tuer un agile, 3 pour une rexo (+1 si personnal shield), et 11 balles AP pour tuer un max, sinon, c'est 3 coups de deci pour un MAX (très rapide si on en a un dans chaque slot) ; 9 balles AP au JH pour tuer un mossie (problème de loss/lag sans doute que pour lui, le mossie était plus proche).

Et puis les empires sont très bien équilibrés : les VS ont les MAX volants, le magrider, le lasher et le lancer qui roxent, les nc ont le JH, le thunderer, le MAX AI et le gauss, et les TR ont le striker, la mcg, le reaver et le supresor.
deja aufaite le raver tous le monde la ensuite si les nation son si bien equilibrer pourquo idepuis 2 jour les bleu on toute je dis bien totue les cave et que moi et mon outfit on arrive pas a les avoir ?? on essai presque toute la journne

aufaite ... tu fais partie de quelle nation ?
le JH a bout portant tu as 0 chance de survie,le seul moyen de sans sortir c de prendre de la distance,si tu as le temps
Ensuite, ya le blem des "tcheateurs" et il y en a pas mal parait il ke SOE vas faire le ménage d'ici peu,mouais ,moi je veux bien,mais depuis le temps ke le jeu existe ... ...

Pour en revenir a l'équilibre des factions,c pas trop mal,ya juste ke le lance missile des NC (corriger moi si je me trompe) est sont guidage est vraiment mortel,le mec ce plank derrière une colline et zouu, il explose mon Mag comme a la foire.
C'est toujours comme ça sur un jeu avec plusieurs factions : c'est toujours mieux chez l'autre

Sinon je joue vanu, je sais très bien que le JH est abusé de près, pas grave je prend 10 mètres et le gars fait moins de son malin contre mon pulsar (et les Lancer côté vanu : miam )

Je croyais aussi qu'au début les vanus étaient pourris, que le lasher vaut rien, que nos max font beaucoup moins de dégâts, que les tanks adverses one shot les grunts, ...

Mais au final, planetside est l'un des rares jeux à être vraiment bien équilibré. Le seul problème c'est que quand on est un nouveau joueur, il est vraiment dur de faire fasse à d'autres qui sont beaucoup plus expérimentés.
et bien vener tous sur werner reprendre les cave je vous en prie on vera vous changerer vite d avis aujourd hui meme on etai entrin de proteger un cc on etai 3 pulsar, 3 max armore quassar 1 anti vehicule et 2 infiltration suit il son entrer a 3-4 il nous on tous buter voila donc je vous aten sur werner coter mauve je m appelle CALICYA contacter moi on ira ensemble les reprendre ?? oups je lme suis tromper je voulais dire essayer de les reprendre
Bisou Caline (et arrête de dire que je cheat, j'vais me faire choper à force... - et toi aussi ).

J'approuve bien tous les dires de Zeef

Je joue dans les 3 factions depuis 3 ans et je trouve le jeu à peu près bien équilibré - excepté le magrider que je trouve toujours trop performant pour son tir direct rapide et son hoverboardisme (chiant surtout sur Cyssor ^^).
L'HA et l'AV est bien équilibré je trouve, les MAX un peu moins à mon avis (MAX VS>MAX TR).

@ thyladras : le suppressor est également accessible aux trois empires - il s'agissait d'une blague pour dire que je trouve que l'empire tr est un peu désavantagé par rapport aux autres.

Pour ton problème de cave : les furtifs servent à rien à l'intérieur d'un cc pour défendre !! , quelques CE qui minent/posent des boomers à l'extérieur serait utile, j'aurai mis un/deux MAX AI sur le toit de la cc qui attaque une fois les ennemis déjà rentrés (il arrive par derrière..), un ou deux MA/sniper qui couvre la cc de l'extérieur de loin (ils blessent/tuent les ennemis avant qu'ils entrent dans la cc), un MAX/grunt avec l'implant audio amplifer dans la cc pour avertir les autres par ou les ennemis arrivent, etc..

Les NC ont toujours l'avantage des combats au corps à corps (JH et MAX AI), et les NC qui défendent les caves sont peu nombreux mais (très) expérimentés (donc c'est un peu normal que vous perdiez).
Essayez de surprendre l'adversaire pour avoir l'avantage
mouais tu a peut etre raison mais cette fois la enfaite on pouvait aps sortire du cc car il etai trop dite moi le /reporte avec le nom du cheateur sa rpend cb de temp pour etre pris en compte ? et une autre question il se trouve que souvent je fais en sorte de contourner une max armore quan d je me abt avec des fois je suis completement dans son dos et je me rpend quememe des degat et cela se passe avec les autre ennemi aussi pouver m expliquer ?
Citation :
Publié par thyladras
et une autre question il se trouve que souvent je fais en sorte de contourner une max armore quan d je me abt avec des fois je suis completement dans son dos et je me rpend quememe des degat et cela se passe avec les autre ennemi aussi pouver m expliquer ?
C'est un problème récurrent à PS, il existe un décalage entre ce que tu vois à ton écran, et ce que l'autre en face voit sur son écran ; décalage dû au temps de transfert des données (ou un truc comme ça).
Sur ton écran, tu es dans son dos, mais sur son écran, tu es en face de lui et il te tire dessus. Ce phénomène est dû au CSHT (Client Side Hit Detection - dans ce genre là), le serveur prend en compte que lui t'a touché - donc tu prends des dommages.
C'est la même raison pour laquelle tu meurs "après avoir passer le mur" quand tu fuis des tirs ennemis (j'me comprends).

D'autres te l'expliqueront peu être mieux si c'est pas clair.
Oui le clientside hit detection c'est une vraie plaie
On croit être derrière, bah non gros coup de shotgun en pleine face ... on croit être à l'abri : non en plein milieu du couloir.
Après on s'étonne plus de trop pourquoi il y'a tant de warpers sur ce jeu ...
Citation :
Publié par paK.
Oui le clientside hit detection c'est une vraie plaie
On croit être derrière, bah non gros coup de shotgun en pleine face ... on croit être à l'abri : non en plein milieu du couloir.
Après on s'étonne plus de trop pourquoi il y'a tant de warpers sur ce jeu ...
En même temps, je vous laisse imaginer si c'était un serverside ... Avec le temps de latence, ce serait proprement injouable.
Exemple, un sniper, maintenant, il doit seulement prendre en compte la vitesse de la balle pour toucher son ennemi.
Si c'était un serverside, il devrait prendre en compte: la vitesse de sa balle, la distance parcouru par l'ennemi à cause de sa propre latence ainsi que celle provoquée par la latence de la cible. Vous imaginez juste un peu la galère?
Et je parle même pas de la charge des serveurs qui devraient alors effectuer eux-mêmes pour calculer tous les tests de détections si les projectiles touchent oui ou non un ennemi (ça paraît simple comme ça, mais y'a pas mal de calculs à faire en fait). Ceux-ci seraient simplement gigantesques et intenables pour des machines qui s'occupent pour le moment juste de trier et faire passer les données entre les clients.
Le clientside à des inconvénients certe, mais c'est sûrement la seul solution réalisable pour un FPS, MMO de plus.

Sinon, oui le JackHammer est uber au corps à corps, mais je vous rassure de suite, il nous arrive aussi très souvent de raler à propos des lashers .
JackHammer VERSUS Lasher à 1 mètre, le Vanu se fait démonter (sauf si c'est moi qui tient le Jack, là j'arriverai quand même à me faire avoir ), par contre, à 20 mètres, autant dire que le Lasher va se faire plaisir.

Pour le phoenix, effectivement, c'est super pratique de pouvoir se planquer pour tirer, mais faut pas oublier que déjà, le phoenix est super, super lent par rapport à ses homologues Vanus et Terrans, ce qui se fait durement ressentir quand on attaque un char ennemi.
Ensuite, perso il m'arrive aussi souvent de raler du fait qu'on soit pas prévenu quand on se prend des dégâts en vu missile (le sympathique fufu qui te trace d'après les missiles qui se baladent sur son radar et kikoo le NC qui est mort avant de se rendre compte de son problème).

En somme, je dirais simplement que oui, les NC ont des avantages, mais aussi des désavantages. Et ce, tout comme les VS et les TR. D'expérience, je crois aussi pouvoir dire que les empires sont bien équilibrés.
Les 3 empires sont globalement equilibrés

Je voudrais rajouter que lorsque qqn vous tue, ce n'est pas forcement un cheateur (quand au warp, c'est + de l'anti jeu ou du manque de fairplay que du cheat vu qu'ils se contentent de straff)
Citation :
Publié par Sorine
(quand au warp, c'est + de l'anti jeu ou du manque de fairplay que du cheat vu qu'ils se contentent de straff)
Comment tu sais que tu warp ou non ?

Si tu straff pas, tu reste immobile (ou avance/recule en ligne droite), donc ta trajectoire est prévisible et tu te prends toutes les bastosses.

Si t'es pas trop débutant, tu straff (et peu être que tu warp - sans le vouloir).

J'me suis rendue compte que des fois je warp et que je fais des trucs qui peuvent paraitre pas fair play, mais sans le vouloir - je suis un vilain-méchant-pas-beau ?

PS : je jamais compris comment warper volontairement (en straffant), qqun peut m'expliquer ?
Citation :
Publié par Flouk
J'me suis rendue compte que des fois je warp et que je fais des trucs qui peuvent paraitre pas fair play, mais sans le vouloir - je suis un vilain-méchant-pas-beau ?
cheateur
Oui comme déjà dis par plein de joueur PS est bien équilibré, mais t'inquiète on a tous eux la même réaction que toi dans nos début, l'expérience t'aidera a mieux comprendre et gérer les situations, maintenant oublie pas que les personnes en face son des joueurs et que certains sont très bon, donc a toi de toujours mettre la situation a ton avantage cf: l'exemple de Flouk sur la défense de la cc.

Citation :
Publié par Flouk
Comment tu sais que tu warp ou non ?
Mais non tu es très sex

Citation :
Publié par Flouk
PS : je jamais compris comment warper volontairement (en straffant), qqun peut m'expliquer ?
Bah tu te dirige vers une broadcast et........ bon ok ok je sors
Sinon dans les caves, il y a long à en dire.
Primo, AMS, AMS, AMS
Secundo, CE, CE, CE
Tertio, et c'est dommage mais c'est comme ca, PS c'est du controle de spawn et les spawn dans les caves.... on peut pas les controller. Donc s'il y a une opposition dure, tirez en les conclusions qui s'imposent. C'est moche, mais faut spawncamper.
A moins evidemment que vous n'en ayez rien à foutre de conquerir le coin, mais à quoi bon jouer dans ce cas?
Sinon comme dit Flouk, les CC des caves sont vraiment petits et c'est idéal pour les JH et Scatter. Par contre les abords sont sur des distances bien mieux adaptées aux MCG, Pulsar, Quasar... bloquez leurs mouvements avec du CE, si possible autant de motion sensor au m² que le jeu vous le permet, et aller les chercher sur VOS distances et pas les leurs.
j'ai passé un moment à defendre des caves contre 3 ou 4 VS (5 sur la fin) avant hier. Et on etait 2 mais je me souvient plus si c'etait blood qui etait avec moi.

C'etait donc peut etre moi.

Si il s'agit bien de la situation à laquelle je pense les Vanus en question sont un petit peu trop resté au snipe/fufu/max.
Contre les NC dans les cave le plus efficace est quand meme le "gruntage" bete et mechant.

Juste une remarque: le sport favoris des mercs (les "skilleux" du server) est la défence de cave. Donc si vous attaquez une cave NC, allez y avec de serieux arguments.

Cela dit il y a dans chacun des empires des joueurs vraiment tres forts que je n'ai que tres rarement réussi à battre en 1 contre 1. Par contre c'est clair qu'ils passent bcp moins de temps dans les caves que les "VIP" NC.
Citation :
Par contre c'est clair qu'ils passent bcp moins de temps dans les caves que les "VIP" NC.
Vi, tu trouveras du TR qui fait mal plutot sur Oshur, et des VS uber dans Dagda
Mais les caves, c'est bien, viendez-y!
bah warper involtairement ca peut venir souvent de ta config: si tu rames pas mal que tu freeze que tes fps sont bien ds le red+ du ping voila.....on ma deja dit je warpai avant arriere alors que javais du fps assez bas....et cetait pas voulu dailleurs je sais pas comment faire pour que se soit volontaire
menfin si tas rien modif ds ton fichier jeu ni rien installer sur ta machine et machine est normal^^ ya rien a craindre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés