les bleus sont abusés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tonys-Caline
menfin si tas rien modif ds ton fichier jeu ni rien installer sur ta machine et machine est normal^^ ya rien a craindre
Ben, j'ai toujours mes cheats qui tournent quand je joue (normal). Sans eux j'aurai vraiment dû mal à jouer/fraguer ^^ (surtout le viseur automatique en aircraft ).
Une petite parenthèse pour discréditer le Colonnel Bloodhawk, qui, après avoir vu ses oeuvres au snipe, puisse pulvérise des "débutants" dans NOS caves avec l'aide probable d'un Mercs ou d'un autre NC . Merci et navré d'en décevoir certains...
Le lasher > *

Le jack ça se straffe aisément et au corps à corps c'est 5 orbes si pas de pshield et ça prend 1 seconde et des poussières, en plus le jack peut avoir des problèmes de hit detection que le lasher n'a pas vraiment.
Le seul défaut du lasher est la faiblesse contre pshield, et à l'époque où je jouais tout les nc avaient pshield quasiment.
Citation :
Publié par paK.
Le défaut du jack c'est qu'il faut "un peu" plus viser que le spammer ... euh lasher
1 vs 1 hors couloir, I disagree!! Y'a rien de plus simple à viser qu'un JH/sweeper, tu mets la croix où il faut, et c'est bon. Les autres armes, faut ajouter du lead, et c'est extreme pour le lasher.
Le truc, c'est qu'au JH, il faut "placer ses shots", 2 shots à coté et c'est presque perdu (et ça arrive facilement avec des ennemis qui warpent un peu).

Avec la MCG, on a pas ce pb, on garde le réticule de visée sur le gars, et on sait quand on touche, on rate toujours qques balles, mais c'est pas grave.
Effectivement, avec le lasher, c'est plus difficile, il faut carrément prévior la trajectoire de l'adversaire en 1 vs 1.

Chaque arme (HA) a ses forces et ses faiblesses, et je trouve qu'elles sont bien équilibrés
Le defaut du jh/sw sur ma config c'est la chute de fps. Je sais jamais quand va se stabiliser l'image pour tirer .
Tiens d'ailleurs jvais en profiter pr demander ou est le probleme du jh concretement, j'ai pas un pc suffisament performant pour juger de ce qui est ou de ce qui n'est pas dans certaines situations
Citation :
Publié par Hyunkel
Chacun son avis , pour moi le lasher reste le nul plus des HA
Je n'arrive pas non plus à bien le maîtriser et je trouve que c'est l'arme HA la moins bonne. Mais quand tu te prends RAS ou LEFF en 1 vs 1 au lasher tu fais parfois moins le malin, même quand t'es au jh dans une tour
Citation :
Publié par Hyunkel
Chacun son avis , pour moi le lasher reste le nul plus des HA
entièrement d'accord.

Bcp de NC pestent contre le lasher mais ils voient surtout l'effet spam en situation de zerg dans une backdoor.

mon préféré reste le MCG mais le jack reste le plus performant en interieur.

au risque de retomber dans une 1000eme discussion sur l'equilibre des armes, je trouve ca plutot bien equilibré.
Les VS on le meilleur AV mais le pire HA.
Les NC ont le 2eme AV et le 2eme HA (pas evident d'etre toujours à bout portant).
les TR ont le pire AV et le meilleur HA.

(le reve étant de se balader constament avec un lancer et une MCG )
Oui Fael on va retomber sur les même post que d'habitude et de toute façon on y changera rien. Donc si vous aimez pas votre HA vous avez plusieurs solution, soit vous l'oubliez et vous prenez une autre certif, soit vous recuperez l'HA des autres empires sur les cadavres enemies et vous faites des stocks, soit vous changez d'empire ^_^.
qu'on ne s'y trompe pas: je ne classe pas ma HA en premier, mais je classe loin devant la combinaison HA/AV des NC (sinon je jouearais plus mes persos VS et TR ^^)
le sweeper, y'a que ca de vrai. Pourquoi perdre 4 points alors que vous pouvez vous la peter avec votre macro-combo
"Adv Medic, don't respawn" - F6
"Adv Hacker, please cover" - F7
"Boomer in use, stay away!" - F8

s'pas beau ca, hein?

Après, tu peux faire des gros ouin ouin "ouaaaiiiis, mais moiiiiii, chuis pas un noob du HA", ou faire ton patron "le jour ou tu revive quelqu'un, tu repasse me voir, bonhomme", la belle vie, quoi
Citation :
Publié par Kalbuth
"Adv Medic, don't respawn" - F6
Et voir les gens respawns a 95% du rez

Citation :
Publié par Kalbuth
"Adv Hacker, please cover" - F7
Et voir les gars mettre surge car y'a du monde qui arrive et perdre ton hack a 95%

Citation :
Publié par Kalbuth
"Boomer in use, stay away!" - F8
Et voir 95% des gens rester a coté

Citation :
Publié par Kalbuth
la belle vie, quoi
carrément

Au cas ou je precise que c'est une blague juste pour dire que je suis bien d'accord avec toi Kalbuth mais que la plus part des joueurs on tendance a ne pas réfléchir
Le best, c'est les OS, tu la vois arriver, alors là, tu lance ta macro "Adv Medic" une dixaine de fois avant que l'OS tombe, tu prends ton medical applicator dans la main pour montrer aux futurs morts qu'il y a un adv medic juste à coté...
L'OS tombe, moults morts, et tous respawnent en un dixième de seconde -_-

La moitié des gars qui attendent un rez sont adv medic...

(vive les MoX)
y a quand meme de plus en plus de gens qui font des efforts pour attendre le rez!!

por l'equilibrage je suis tout a fait ok sur le fait que c'est equilibré a peu de chose pret.
le premier souci dans cette evalution c que c l'empire qui est equilibrer et pas forcement le ha avec le ha d'en face et etc.

le deuxieme souci ( et c ce qui fait que les nc arrivent souvent en tete des armes ubber c a cause de la frustration de joue contre eux:
phoenix on s'en prend plein la tete sans jamais voir le tireur
jh en triple shoot dans ton dos te one shoot, tandis que un lasher ou une mcg arrivant dans ton dos te tuera mais bon tu aura au moins eu l'impression de jouer^^
vanguard thunderer qui one shoot.
a cote de ca j'echangerai jamais mon lancer pour un autre av....
C'est marrant moi j'échangerai jamais mon striker contre un autre AV, je le trouve vraiment royale contre les Air craft tu te soucis juste de straff comme un malade pour éviter les balles

D'ailleur je préfère aussi ma MCG par rapport au Jack et au Lasher, alors qu'au début c'était l'inverse je voulais toujours un jack ou un lasher, mais une fois la MCG maîtrise c'est une bonne boucherie .
certes c'est sympa contre les aériens le striker mais c'est un peu tout... en situation de zerg ca depote bien les blindés mais faut zerguer :/ pour les max faut etre relativement loin d'autant plus que le lock est sur les pieds (si le max est derriere une caisse dans une base ca se complique donc).
Et comme le dit dame Finaere/Goupil, si la frustration est grande quand on se fait shooter au phoenix, imaginez la delectation qu'on prend à decimer un MAX depuis un abris bien au chaud, en regardant à chaque coup de missile le malheureux pris pour cible chercher desesperement un coin a l'abris. Certes on a moins de DPS mais l'aspect "ou que je sois et ou que tu sois je te touche" ratrape largement.

(j'ai enfin eu le max buster gold d'ailleurs le mois dernier, ca faisait 6 mois que j'avais le message de qualification )
HA ouais, ca le message "You have qualified for MAX buster Gold...blablabla...." qu'est ce que c'est relou!

D'ailleurs j'aurais pu m'en débarrasser si un certain Frenchies etait pas venu me fufuter juste avant mon dernier Non mais, c'est qui d'abord, ces "Frenchies"?!
idem la gold en attente aussi, je l'avais presque Finis mais y'a mon Maro qui a rencontré un champs de mine, allez savoir pourquoi

Sinon les "Frenchies" c'est une bande de Tocard, si si je vous jure
Citation :
Publié par Fael
Et comme le dit dame Finaere/Goupil, si la frustration est grande quand on se fait shooter au phoenix, imaginez la delectation qu'on prend à decimer un MAX depuis un abris bien au chaud, en regardant à chaque coup de missile le malheureux pris pour cible chercher desesperement un coin a l'abris. Certes on a moins de DPS mais l'aspect "ou que je sois et ou que tu sois je te touche" ratrape largement.
Surtout contre les TRs (les AA par exemple ) : le premier coup le type regarde autour de lui en se demandant d'où ça vient, le deuxième coup le rattrape pendant qu'il se désancre, le troisième le fauche en pleine course vers un abri.
Le phoenix c'est très sympa a jouer, mais en face c'est la vrai merde, le gars nous tire dessus alors qu'il est bien planqué comme un sale enfoi^*.

Mais sur mon perso vanu, je ne lâcherai jamais mon Lancer, c'est l'arme ha qui fait le plus de carnage
Les max tr sont les cibles les plus faciles. Le pire c'est quand on envoie la première balle, il commence à s'ancrer, le temps qu'il se désancre et qu'il fasse 1 m ==> dead
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés