les bleus sont abusés

Répondre
Partager Rechercher
hihi rien toujour pareil ce planetside
OUI un grand OUI pour ma part je pense que les NC sont avantagé dans le jeu je dirait même que c est le lvl facile du jeu le problème c est que ça tue le jeu pour ma part ça à même été le motif principal de mon désabonnement , je ne pense pas avoir été le seul depuis en faite (j ai tenus 3 ans quant même et suis toujours rester un fidèle tr pourtant à l époque ont était vraiment pas nombreux mais de fier soldat ).

je ne rentrerais pas dans les détails sur le faite que je trouve les NC bien abusé ça n engage que moi et par expérience je sais que ça sert à rien toute façon les NC adict vont dire que non c est pas vrai le jeu est équilibré ou alors que les avantagés c est les méchants vanu ect ect .

Rien à changer depuis l époque ou j usais mes godasse sur auraxis apparemment ni dans les forum ni dans le jeu enfin si il a du CHEAT maintenant et bien suis pas près de remettre les pied sur ce jeu c est dommage mon perso tr me manque parfois snif .
Oula, encore un aigri ...

Arrêtez de dire n'importe quoi, le jh est bien en 1 vs 1 quand on se cache derrière le mur en attendant à la 3 ième personne sinon la mcg est beaucoup plus polyvalente et le spam lasher quand il y a du monde, ça fait bien mal aussi.
Les max nc sont vraiment pas super par rapport aux vs, le phoenix pue contre les avions et donc les grunts se font massacrer dès que t'as 2 ou 3 bon mosqui/reaver qui tourne dans le coin. Le vanguard est largement en dessous du mag et le prowler n'a rien à lui envier.
L'un des rares avantages est le gauss qui est meilleur de loin, mais dès qu'on se rapproche un peu, le cycler ou le pulsar font mieux le boulot.

J'ai été très vite et j'ai pas du bien écrire mais c'est surtout que le sujet a déjà été débattu et donc que les personnes qui le relancent ne doivent pas avoir beaucoup de "skill"
Personnelement, je pense qu'il est préférable de remettre sa manière de jouer en question avant le jeu en lui même. Utilisant du spécial assaut, et quelque soit l'arme de mon ennemi, je doute avoir plus de chance de m'en sortir à un moment ou à un autre. Il meilleur moyen de survivre est de sortir couvert...

Il y a du bien et du mauvais quelque soit l'empire, à chacun de savoir exploiter comme il se doit.

Puis après tout si vraiment un empire était effectivement dominant, ça ferait longtemps que cela se saurait.
Heu je suis Tr depuis plus de deux ans et je trouve pas les NC abusé ou alors on joue pas au même jeu . Ils ont des armes qui les avantages dans certaine situation, mais suffis de faire sortir la cible de son trou/position (camp en 3eme personne) et pouf c'est dans la poche. Je pense que tu as pas joué ou assez joué NC pour connaître leur désavantage, ça te permet de savoir quoi faire et comment être efficace contre leur armes, faut voir de temps en temps ailleurs que dans son empire pour comprendre les manières différente de jouer avec le matos de l'empire ennemie, si tu l'avais fais tu viendrais pas faire ce genre de post ici.

C'est dommage encore une personne qui fait passer les TR pour des Ouinneur....
le whinage sur les NC ne me choque pas. Meme si je ne partage pas cet avis, c'est courant dans les jeux à mondes persistant par faction de trouver ce type de commentaires.

C'est la remarque sur le cheat que je comprend pas. PS est un des rares FPS (MMO certes) ou les cheat est plus que rare (je ne parle pas bien sur des warp et freeze qui ne sont en aucune manière du cheat, mais la simple conséquence d'une machine pas récente).
Citation :
Publié par Fael
je ne parle pas bien sur des warp et freeze qui ne sont en aucune manière du cheat, mais la simple conséquence d'une machine pas récente.
Ca dépend pour qui, et malheureusement les types qui warpent sont légions (c'est la faute au jeu blabla mais surtout les joueurs qui en profitent) et je suis sûr qu'il doit y en avoir un bon paquet avec des pc de guerre.
non pas au tout debut de planetside
Citation :
Publié par thyladras
j'aimerais vous demander est-ce que le jackhammer a toujours ete aussi fort est-ce que vous ne le trouver pas abuser ? voila merci
Sinon pour répondre à ta question , non le jackammer n'a pas toujours été aussi puissant ,en faite à la sortit du jeu le jackammer avait une porté réduite de moitié par apport aux équivalents des autres empires pour compensé sa puissance au corps à corps et le fait qu il tir en cône devant lui .
Par la suite un patch lui a accordé la même porté de tir que tout le monde mais avec une puissance de dégât qui diminue avec la distance. mais bon quand les NC tir à plusieurs dans un couloir ça fait mal tout de même et en plus pas besoin de visé ça touche tout le monde hip non .

PS.

Citation :
Publié par FAEL
C'est la remarque sur le cheat que je comprend pas. PS est un des rares FPS (MMO certes) ou les cheat est plus que rare (je ne parle pas bien sur des warp et freeze qui ne sont en aucune manière du cheat, mais la simple conséquence d'une machine pas récente).
OK il n y a pas de vrai cheat ce n était pas une affirmation juste une réaction j ai cru comprendre cela à la lecture de certain post à gauche à droite bein tant mieux alors ça me rassure grave.

Citation :
Publié par Zeum
Heu je suis Tr depuis plus de deux ans et je trouve pas les NC abusé ou alors on joue pas au même jeu ...............
Sinon je comprend pas trop vos remarques sur le prétendue ouin ouin j ai pas demandé que ça change je m en fiche j ai donné mon avis sur le jeu et sur la question posé c est tout.
Vous vous pensé que c est équilibré très bien , bein pas moi j ai le droit non !!

je ferait peut être un sujet pour vous exposé mes arguments sur ce qui me fait dire ça si cela vous intéresse de débattre la dessus , comme ça vous allez pouvoir peut être me faire changé d'avis ( ça va être dur ) .
mais bon je ne sais pas si c est 1 bien intéressant et 2 ça a sûrement déjà été fait mille fois.

sur ce amusé vous bien chalut à tous et bisous tout de même ..
Moi je trouve que les TR sont trop avantagés, c'est vraiment LE empire pour les noobs avec :
-la mcg qui roxxent de 0 à 100 mètres
- le striker-missiles-guidés-paske-c'est-plus-facile
- le prowler 2 gunners pour faire 2 fois plus de dégats (les autres tanks n'ont aucune chance face à un prowler)
- le reapeater-de-la-mort-ki-tue - l'arme de fufu par excellence
- le raider qui fait du 40000 shots à la seconde
- les max on en parle même pas avec leur cadence de tir monstrueuse
- le cycler avec 50 balles (rien que ça - presque le double du gauss..)
- le marauder (de loin le meilleur buggy)
- et surtout l'arme vraiment ubber des TR : le suppressor

Les TR sont tous des noobs qui cherchent la facilité.
Citation :
Publié par clementesergio
je ferait peut être un sujet pour vous exposé mes arguments sur ce qui me fait dire ça si cela vous intéresse de débattre la dessus , comme ça vous allez pouvoir peut être me faire changé d'avis ( ça va être dur ) .
mais bon je ne sais pas si c est 1 bien intéressant et 2 ça a sûrement déjà été fait mille fois.

sur ce amusé vous bien chalut à tous et bisous tout de même ..
Ben reviens, on est gentil des fois ; et puis faut bien que se forum serve à débattre quelque chose de temps en temps, parce que vu la vitesse du développement, on risque de tous nous croire en congé sabbatique...
Citation :
Publié par Flouk
Moi je trouve que les TR sont trop avantagés, c'est vraiment LE empire pour les noobs avec :
-la mcg qui roxxent de 0 à 100 mètres
- le striker-missiles-guidés-paske-c'est-plus-facile
- le prowler 2 gunners pour faire 2 fois plus de dégats (les autres tanks n'ont aucune chance face à un prowler)
- le reapeater-de-la-mort-ki-tue - l'arme de fufu par excellence
- le raider qui fait du 40000 shots à la seconde
- les max on en parle même pas avec leur cadence de tir monstrueuse
- le cycler avec 50 balles (rien que ça - presque le double du gauss..)
- le marauder (de loin le meilleur buggy)
- et surtout l'arme vraiment ubber des TR : le suppressor

Les TR sont tous des noobs qui cherchent la facilité.
tu as oublié l'AMP et le reaver enfin sinon pour le reste je suis d'accord, surtout pour le maro :P
Citation :
Sinon pour répondre à ta question , non le jackammer n'a pas toujours été aussi puissant
Au tout début de PS le jackhammer était moins puissant oui et non , tu pouvais faire ton tri-shot et ton single en fast switch , au cas ou tu louper ton one shoot d'exo
Citation :
Sinon pour répondre à ta question , non le jackammer n'a pas toujours été aussi puissant ,en faite à la sortit du jeu il avait un gros défauts car il avait une porté réduite de moitié par apport aux équivalents des autres empires pour compensé sa puissance au corps à corps et le fait qu il tir en cône devant lui .
Par la suite un patch lui a accordé la même porté de tir que tout le monde mais avec une puissance de dégât qui diminue avec la distance.

PS.
Ouch ouch ouch!!!
Totalement faux
Le Jackhammer a toujours été quasi-pareil, il a été changé deux fois seulement :
- Chargeur, qui est passé d'un truc genre 32 ou 24 à 16 coups.
- Délai sur le changement de mode single/triple-shot. Pour eviter l'effet "quad-shot" où on pouvait très facilement faire triple/changement de mode/single pour faire de l'instagib super facilement.

Au contraire, depuis que la reinforced armor a été améliorée, le Jackhammer a encore perdu en portée. Aujourd'hui il faut mettre 100% de tes "grenailles" au but pour faire un mort en 3 coups, ce qui, connaissant le grand angle sous lequel partent ces grenailles, implique d'etre encore + proche de ta victime.
Bon, ca reste l'arme qui fait le plus de dégat et dont l'emploi est le + facile, donc on va pas non plus aller plaindre les NC, hein! Mais ca reste toujours une arme très limitée en portée. Encore + limitée que le sweeper.
Citation :
Publié par Kalbuth
- Chargeur, qui est passé d'un truc genre 32 ou 24 à 16 coups.
Le chargeur à toujours été de 16, seules les boîtes de munitions sont passées de 32 à 16, non?

Sans oublier que la modification de surge à terriblement changé la puissance du jh
Citation :
Publié par Fael
le whinage sur les NC ne me choque pas. Meme si je ne partage pas cet avis, c'est courant dans les jeux à mondes persistant par faction de trouver ce type de commentaires.

Lien
Citation :
Au tout début de PS le jackhammer était moins puissant oui et non , tu pouvais faire ton tri-shot et ton single en fast switch , au cas ou tu louper ton one shoot d'exo
Sans oublier qu'au début, on pouvait squatter l'implant surge en même temps qu'une arme. Ce qui, avec le JackHammer roxait méchamment

Sinon, tiens pour rigoler, vous vous souvenez du soir de la sortie du thunderer ?

*Où comment tout Auxaris est passé bleu en quelques heures*

C'était mémorable quand même! Dommage qu'il l'ait nerf directe le lendemain
De toute façon cheater c l'équivalent de proclamer haut et fort j'ai des couilles si molles que j'ai besoin de ça pour vous impressionner...tscchaaaaa

Les cheaters sur leur bouse de vache et vive les massives reports (euh quoi que certains cr5 des fois ce font allumer le cul 2 coups et ils t'envoient des globaux de tk hein les gars !)
Oui enfint comparé à une gatling qui fait autant de dommage au Cac qu'à distance, avec tu peux même snupe (ca m'est arriver^^) et le lasher où tu tire dans les pieds et tu kill le gars en 10 sec le JH est vraiment la plus mauvaise arme d'assaut lourd...
Citation :
Publié par Cain de Garan
Oui enfint comparé à une gatling qui fait autant de dommage au Cac qu'à distance, avec tu peux même snupe (ca m'est arriver^^) et le lasher où tu tire dans les pieds et tu kill le gars en 10 sec le JH est vraiment la plus mauvaise arme d'assaut lourd...
ptdr du grand art
mdr....

les fang ont migrer sur emerald pour un certain temps du cote nc.
bon on a plus un seul cr5 donc au lieu de notre presque full cr5 werner et je peux dire que nous avons jamais eu des stat aussi bonne (et ceux malgre un ping plus eleve) vous laisse interpreter^^

pour le jh: zeum je dirai pas mieux^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés