non pas au tout debut de planetside
Publié par thyladras
j'aimerais vous demander est-ce que le jackhammer a toujours ete aussi fort est-ce que vous ne le trouver pas abuser ? voila merci
Sinon pour répondre à ta question , non le jackammer n'a pas toujours été aussi puissant ,en faite à la sortit du jeu le jackammer avait une porté réduite de moitié par apport aux équivalents des autres empires pour compensé sa puissance au corps à corps et le fait qu il tir en cône devant lui .
Par la suite un patch lui a accordé la même porté de tir que tout le monde mais avec une puissance de dégât qui diminue avec la distance. mais bon quand les NC tir à plusieurs dans un couloir ça fait mal tout de même et en plus pas besoin de visé ça touche tout le monde hip non .
PS.
Publié par FAEL
C'est la remarque sur le cheat que je comprend pas. PS est un des rares FPS (MMO certes) ou les cheat est plus que rare (je ne parle pas bien sur des warp et freeze qui ne sont en aucune manière du cheat, mais la simple conséquence d'une machine pas récente).
OK il n y a pas de vrai cheat ce n était pas une affirmation juste une réaction j ai cru comprendre cela à la lecture de certain post à gauche à droite bein tant mieux alors ça me rassure grave.
Publié par Zeum
Heu je suis Tr depuis plus de deux ans et je trouve pas les NC abusé ou alors on joue pas au même jeu  ...............
Sinon je comprend pas trop vos remarques sur le prétendue ouin ouin j ai pas demandé que ça change je m en fiche j ai donné mon avis sur le jeu et sur la question posé c est tout.
Vous vous pensé que c est équilibré très bien , bein pas moi j ai le droit non !!
je ferait peut être un sujet pour vous exposé mes arguments sur ce qui me fait dire ça si cela vous intéresse de débattre la dessus , comme ça vous allez pouvoir peut être me faire changé d'avis ( ça va être dur  ) .
mais bon je ne sais pas si c est 1 bien intéressant et 2 ça a sûrement déjà été fait mille fois.
sur ce amusé vous bien chalut à tous et bisous tout de même  ..
|