les bleus sont abusés

Répondre
Partager Rechercher
Chaque AV nous donne des moments de plaisir.

Exemple avec les Max VS et le striker, tu l'engage de loin, le max fuit presque mort, il passe derrière des arbres zut plus d'angle et la tape un joli saut pour passer par dessus les murs de la base et pouf la dernière balle de striker qui va bien ^^
Perso avec le striker ce que j'aime bien sur les MAX VS à l'exterieur (parcequ'on voit rarement d'autres MAX à l'exterieur que les VS /tease ), c'est commencer en mode non-guidé 1 à 3 missiles, reload pendant qu'il cherche d'où ca vient, qu'est-ce que c'est tout ca, et là lock et boum boum boum, plus besoin de reload pour finir et il peut bouger tant qu'il veut, je touche
Citation :
Publié par Kalbuth
(parcequ'on voit rarement d'autres MAX à l'exterieur que les VS /tease )
C'est vrai qu'à part les max AA, en extérieur on en voit pas beaucoup.
Mais dès qu'ils sortent, ils se font démonter alors je les comprend
Citation :
Publié par Fael
c'est sans hesitation la medaille que j'ai eu le plus de mal a avoir...

j'espere qu'il y a pas de platinum au fait ^^
Non y'a pas de plat, par contre y'a un plat pour tank buster, les 2 awards se ressemblent énormément ( max burster gold et tank burster gold sont quasiment identiques à un trait près qui change de position )

Sinon j'ai un peu rejoué, oula il se passe quoi sur werner, c'est devenu lag land
Depuis hier, oublie, Werner est à genoux. On attend, desespérement, comme d'hab', un mouvement de la part de SOE
Ils repondent en 17 minutes à un zone crash sur Markov.
Werner, que dalle sur le week-end, peut etre un reboot au bout de genre 1h+ de blocage complet.

Merci SOE
Up d'un vieux sujet mais bon toujours page un pour aider celui qui l'avait fait (si il joue encore)
On a commencé dimanche dernier en tant que NC avec des potes (moi c HwoataiN, oui vous avez surement du me frag une vingtaine de fois chacun au moins ) bah dans les caves on se fait toujours complètement défoncer, aucune chances au CAC a distance quoi qu'il se passe, c'est a la limite d'être amusant tellement on se fait défourailler. On a tous très peu d'experience, on essaye de valider le BFR depuis hier mais c'est la galère complète (Dédicace a Fael que j'ai croisé taleur, qui m'a marrav 3 ou 4 fois avec sa Chaingun, et 2 ou 3 fois avec son Striker quand je sors en Max AA par exaspération a cause des Mosquitos)
Un jeu pas bon pour les nerfs quand on débute, mais bon on tiens pour le moment, peut-être pas longtemps...
Citation :
Publié par Hyunkel
Qu'est ce tu veux bonhomme, perso ça me dérange pas tant que soi de me faire défoncer par des gars qui jouent depuis 3 ans alors que je joue depuis 3 jours, mais c'ets vrai que des fois c'est a la limite de l'amusement
Oui je te comprend mais faut pas désespérer, j'étais pareil au début avec des k/d a faire peur genre 0/80 XD. Mais bon je te rassure ça change vite a force d'en prendre plein les fesses on commence a comprend comment réagir et si tu as l'habitude des FPS ça devrait venir assez vite en k/d positif. Un conseil essaye de demander de l'aide de vétéran pour t'aider, voir d'intégrer une outfit, tu as la liste dans les post-it du forum.

Voila bon courage à toi et sûrement à bientôt IG
vi pas facile de commencer, mais ceux qui reste sont vraiment accros au jeux Pas forcement plus facile de commencer sur CS online (coune terst rique) .. tu te fait snipe à volo, HS (Ed chote) à 395 m par un gars armé d'un Uzi en papier maché ... PS reste cependant plus complexe avec plein de détails, d'astuces etc à connaitre (l'anglais ça aide pas, hein zeum :P)

=> intégrer une guilde FR me semble essentiel pour la comprehension et l'amusement. Pour un débutant/réserviste avec ces 4 pauvres certifs, rien de tel que de monter dans le char/BFR d'un ancien de l'outfit (à eviter : les marauders avec l'insigne des frenchies )

La ptite astuce du patron : jouer avec un FPS minable, genre 10/15 dans les fights .. au moins tu te rassures en disant que c'est ptet pas que parceque t'es nul

Zeum pour ton K/D, je voudrais pas te faire de la peine, mais ca n'a pas beaucoup changé depuis .. maintenant c'est plutot 3/80, quand t'arrives à placer une belle OS :P
Pas de lien sous la main, mais regarder des vidéos de roxxor-kikhin-toudur, ça aide à mieux comprendre comment roxxer ^^

Fael, c'est un cheateur de toutes façons (j'avoue, je lui ai refilé tous mes cheats).

Donc bon, pour roxxer, t'as le choix : tu t'entraines dur pendant 3 ans, ou tu cheat (comme tout le monde) - tu peux contacter Fael, Zeum, Rigo ou moi même pour avoir les logiciels

PS : ouais, je plaisante, on ne cheat pas, merci de ne pas /report (yen a déjà assez comme ça -_- ).
Hello,

Pour la petite ancdote dans les cavernes c'est plus du à l'occupation ou non des points stratégiques.
Je vous surplombait avec un terminal d'equipement juste à cotés de moi => i win (sutout dans supai).
D'autant plus que l'equipement TR est idéal pour camper une arrivée de zipline.

Je pense faire partie des joueurs qui ont le moins de skills comparés aux autres "VIPs" mais je connait bien le jeu. Un ou deux mois de vadrouille sur auraxis et vous m'alignerez allegrement sur vos tableaux de chasses^^
Non mais lol vous inquiétez pas, je déesepere pas a ce point sinon je jouerai plus !
On commence a se débrouiller doucement, mais bientot plus le droit de changer de certifs comme on veut
On aura le droit d'en forget une tout les 6h c'est ça?
Oui, donc ca va, c'est plutot pas un probleme. Tu change une cert en quittant le jeu le soir, une deuxieme en te reconnectant le lendemain, ca fait dejà 2 "d'un coup"
Même avec les 6 heures, c'est encore vachement tranquille, tu peux virer tout un arbre d'un coup donc bon ...
C'est pas comme aux débuts de Planetside où c'était une seule certif toutes les 24 heures, et à ce moment là, une certif = un véhicule (on avait pas encore les packs comme actuellement ).
Donc bon, la seule différence, c'est que maintenant, tu va devoir faire avec une certaine "inertie" pas bien méchante
Citation :
Publié par T0m
Qu'est ce tu veux bonhomme, perso ça me dérange pas tant que soi de me faire défoncer par des gars qui jouent depuis 3 ans alors que je joue depuis 3 jours, mais c'ets vrai que des fois c'est a la limite de l'amusement
Cette remarque n'était pas pour toi , moi aussi tout comme toi je me suis fait defoncer , même encore d'ailleurs.

Juste que j'aime beaucoup la remarque de Flouk " j'apelle ça du skill. "
Citation :
Publié par Flouk
Pas de lien sous la main, mais regarder des vidéos de roxxor-kikhin-toudur, ça aide à mieux comprendre comment roxxer ^^
Je ne peux que conseiller la même chose, c'est comme cela que j'ai remarqué que la vue à la troisième personne est tout simplement la vue la plus utilisée (carrément )
Sinon à part voir quelques trucs, je trouve pas franchement leurs frags abusés, c'est souvent 3 noobs en face qui réagissent pas.

Sinon pour le K/D, ne t'en fais pas. Je snipais ( ) aussi au lasher à mes débuts et en 2 ou 3 mois tu te retrouves parfois à faire des scores de ouf selon la situation.

PS: petite technique perso (c'est pas super évident au début), mais l'Heavy assault n'est pas une priorité. Le medium assault est largement suffisant pour faire des vrais cartons (tu prends le pulsar/cycler/gauss selon ton empire) en extérieur. Il faut juste attraper la technique du chasseur ( ), tu dois pouvoir voir les autres sans être vu et c'est dans la poche. Ah et j'allais oublié aussi une chose fondamental, n'oubliez pas d'avoir en permanence un stock de medkits (ça parait évident mais un type sur 2 n'en a pas )
je plusoie zeef.

pour débuter le medium asault en exterieur est le plus adapté.
pour info quelque soit votre medium assault, vous etes en tres nette position de supériorité si la cible est au dela de 20 ou 30 metres contre n'importe quel heavy assault. Le tout est de commencer à tirer seulement quand vous etes sur que la cible n'a pas d'endroit directement à sa portée pour aller se planquer.

Si vous jouez TR le fufu est également tres sympathiques pour débuter.

Si vous jouez VS ou Nc, l'unimax reste une valeur sure, mais attention de jouer en fonction de la faction que vous combattez:
- contre les TR: toujours s'assurer si vous etes en exterieur d'avoir un obstacle devant vos pied, ca evitera de vous faire locker (et pas de jump en max VS contre les TR).
- contre les Nc: eviter les longues distances en exterieur. si jamais vous vous faites tirer par un phoenix, courrez vous abriter dans une tour ou un escalier (n'attendez pas le 2 eme coup de phoenix, c'est généralement trop tard), derriere un arbre ca sert à rien. au pire plaquez vous contre un mur.
- Contre les VS Ne restez pas statiques.
Citation :
Publié par Fael
Si vous jouez TR le fufu est également tres sympathiques pour débuter.
Si vous arrivez a vous rapprochez d'un ennemi sans vous faire marquer, le MagScatter(Pistolet NC )est votre ami
Le couteau c'est un poil plus baleze que le Scatter.
Je confirme les paroles des vieux au dessus concernant les débutants, rejoindre une outfit fr assez vite et regarder les vidéos des "roxxors" (a part ceux dont le cof a vraiment du mal a grossir en full auto ;( ) aide a chopper les petits trucs qui font que même avec ton aim et tes réflexes de moule anémique ( <- ), tu peux tuer des gens

Ah et surtout, il faut avoir un sale esprit vicieux
Citation :
Publié par Sorine
Ah et surtout, il faut avoir un sale esprit vicieux
tu as tout dit

sinon le prowler est une valeur sur pour faire des frags dans la plaine, mais forcement en interieur c'est moyen ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés