Publié par Flouk
Pas de lien sous la main, mais regarder des vidéos de roxxor-kikhin-toudur, ça aide à mieux comprendre comment roxxer ^^
Je ne peux que conseiller la même chose, c'est comme cela que j'ai remarqué que la vue à la troisième personne est tout simplement la vue la plus utilisée (carrément  )
Sinon à part voir quelques trucs, je trouve pas franchement leurs frags abusés, c'est souvent 3 noobs en face qui réagissent pas.
Sinon pour le K/D, ne t'en fais pas. Je snipais (  ) aussi au lasher à mes débuts et en 2 ou 3 mois tu te retrouves parfois à faire des scores de ouf selon la situation.
PS: petite technique perso (c'est pas super évident au début), mais l'Heavy assault n'est pas une priorité. Le medium assault est largement suffisant pour faire des vrais cartons (tu prends le pulsar/cycler/gauss selon ton empire) en extérieur. Il faut juste attraper la technique du chasseur (  ), tu dois pouvoir voir les autres sans être vu et c'est dans la poche. Ah et j'allais oublié aussi une chose fondamental, n'oubliez pas d'avoir en permanence un stock de medkits (ça parait évident mais un type sur 2 n'en a pas  )
|