Qui pense migrer de DAOC Orcarnac vers WAR ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mosdorane
Ou pas enculé de traître!

Moi jirais si reggie et wara me pl =) sinon ca sert a rien!

Bisou les filles need vous revoir

Jsais pas j'attends tes conseils
rentres déjà vivant espèce de planqué !

des infos pour des classes monotouches pour mosdo ? (genre spread heal ou pbaoe)
Je serais de la Partie aussi, ce post me permettra peut-etre de retrouver d'anciennes connaissance s .

Orcanie / Albion : Paladin. Le Retraiter Oeildevautour de L'ordre de Lys D'argent vous salut bien bas. A bientôt
Han si y a Thera ça va pas le faire !

Par contre plus jamais je pex avec wara et compagnie (souvenir souvenir, les mines ! )

Tous ces vieux noms ça fait plaisir ! Leelong

PS : Pal go go recréer les FdB !
Une très grosse partie des anciens pendra vont bouger ... J'ai essayé de faire bouger ma petite chérie d'amour de mon coeur anarchie mais c'est chaud

Pis si c'est pour revoir hyunky et les vieux Orcaniens ça en vaut plus que la peine J'espère seulement que le boulo le permettra

affaire à suivre!
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Faudra fêter ca a grand coup sur la tronche dans la joie et la bonne humeur dans un nouveau Baraputas pour se remémorer le bon vieux temps !
La cité des nains par exemple?
On fera partie de la release / beta si on est chanceux

Une grande partie d'amis/amies IRL de la guilde <Hurry Up> d'hib orca s'y étant inscris, on espère revoir du monde

Kikoo les vieux`

Durg.
need plutot savoir sur quel serveur le gros de la communauté de daoc se deplacera.
coté les fils de fenris, on en sera
<serai drole un serveur avec 100% des joueurs destruction venant de daoc
et 100% des joueurs ordre venant de wow faut signer ou ?>
j vois pas le rapport avec wow la...? tu t immagine que les joueurs de wow sont tous noob pour dire ca et que ceux jouant a daoc sont des dieux? c surement pour ca que toute les meilleurs guildes de daoc d il y a 3/4 ans sont partis sous wow? ca me fera toujours marrer les mecs jouant a daoc et denigrant wow alors qu il n ont meme pas du jouer a daoc a l epoque ou c etait interessant ...
Moi aussi jvais viendre ! Avec Yang Flog Ciela toute la bande et ptet meme Tenaka,meme si je dois pour cela delicatement erafler du bout de mon pied ses fesses pour qu'il se decide a venir, ceci en gardant un langage correct !

Et Hyunkel tu es un vile manant
[Modéré par NoLd : Merci de garder un langage correct ]
Présent !!
Plus une partie des Freeze si j'arrive à les motiver

Atalantine Wichtcraft Meno 5LX < Pink Frogs > Alb / Broc.
Alberich Sorcier 8LX < Illuminati > Alb / Carnac Delet.

Neoda Healer 10Lx
<Freeze> Mid / Carnac Hacked |
Neoda Healer 5Lx <Orgie Sauvage> Mid | Carnac/Orcanie Stoped |
Liesz Odin 6Lx < Heroes of Midgard > Fuzion Server
http://i19.servimg.com/u/f19/11/71/36/33/sn_neo10.jpg
Je devrai être présente aussi même si j'ai quitté "DAOC" depuis plusieurs années et arrêtée "WoW" depuis quelques temps...

Hibernia / YS

Onde (Eldrich Vide) - Malicor (Druidesse Symbiose) - Crob (ranger) - Kaole (Finou perfo/boubou)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés