Qui pense migrer de DAOC Orcarnac vers WAR ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je compte bien partit sur War , en tant qu'ancien de daoc par contre, ça va faire un bail que j'ai arreter daoc , ex assassin Paymon sur mid/orca et ex pretresse de hel Eiaril sur mid/orca également, ha et aussi une petit barde lv 50 (Coldplay) sur hib/carnac morte avec le clust des serveurs ^^
J'aimerais bien vue que c'est Mythic et Goa qui travail ensemble pour WAR afficher

au hasard le nom d'un serveur DAoC sur celui d'un Serveur WAR entre parenthèse.

Comme ça on ne perd pas de vue certains joueurs
Je ne me suis pas spécialement intéressé au développement de WAR pour l'instant, mais je crois que le jeu est orienté pvp/rvr et j'irais probablement tenter ma chance dessus. Enfn pour l'instant, j'ai le temps de voir venir !
Citation :
Publié par Mauldred
C'est aussi ce que je me dis, parce que ne jouant pas à DAoC je m'en fiche complètement de savoir qui est sur tel serveur de DAoC.

Je joue à WoW mais qu'on me dise que tant de joueurs d'Elune ou de la Croisade Ecarlate vont migrer sur WAR je m'en contrefous aussi, la seule chose qui pourrait m'intéresser (et encore...) c'est de savoir si beaucoup de joueurs de WoW, sans distinction de serveur, vont migrer sur WAR. Pareil pour DAoC.
Surtout que si on se retrouve avec un sujet pour chaque serveur français de World of Warcraft, ca va vite devenir n'importe quoi vu le nombre.
Citation :
Publié par Nutz
Surtout que si on se retrouve avec un sujet pour chaque serveur français de World of Warcraft, ca va vite devenir n'importe quoi vu le nombre.

C'est surtout comme on peut le remarquer par la remarque de mauldred que les joueurs de WoW ne se connaissent pas plus que sa . On se contrefout de l'autre .

Les joueurs de daoc qui ont aimer play ensemble préfére se retrouver et savoir si de vieilles connaissance vont y jouer car c'est toujours agréable de retrouvers des potes qu'on a pas vu depuis longtemps. Normal WoW 10 serveurs mini ou personne ne se connait vraiment et daoc c'est 5 server où tout le monde connait tout le monde (on arrive même a connaitre de nom ceux des autres servers) .
Oui tout à fait. Mais tu sais il y avait aussi beaucoup de joueurs de DAoC vivant dans leur coin sans se préoccuper des autres, et inversement il y a beaucoup de joueurs de WoW qui prêtent attention aux "relations publiques".
ça ne représente pas une majorité évidemment. Mais c'est plus difficile sur ce dernier à cause d'un nombre d'abonnés vraiment très conséquent, et certainement d'une façon différente de penser "pour" la communauté. On a souvent le sentiment d'être noyé dans la masse, une trop grande masse ..

Enfin personnellement, les anciennes relations DAoCiennes qui m'importe, je les entretiens depuis le jour où j'ai arreté d'y jouer. Alors que savoir si j'ai une chance de recroiser un tel et son pote que j'ai tué X fois et dont j'avais totalement oublié l'existance, cela ne m'intéresse pas plus que ça (sans méchanceté).

Bref .. j'en revenais simplement au fait qu'a souligné Krag
Citation :
Publié par Nutz
Enfin personnellement, les anciennes relations DAoCiennes qui m'importe, je les entretiens depuis le jour où j'ai arreté d'y jouer.
Moi, ça me fait très plaisir de revoir des mecs avec qui j'ai joué durant 3 ans et avec qui je me suis marré sur DAoC.

Savoir si yen a qui vont revenir sur W.A.R, c'est sympathique.
Certains WF & friends seront sur Warhammer (Yakooki, Kidd, Dees, Lavania, Manwe entre autre) pour le moment on est en sur le serveur wow Throk Feroth (excusez l orthographe).

Voila pour nous, si vous voulez plus de nouvelles un petit PM, hesitez a venir nous voir sur Wow on recrute dans une optique pvp
Citation :
Publié par Ingilir
Moi, ça me fait très plaisir de revoir des mecs avec qui j'ai joué durant 3 ans et avec qui je me suis marré sur DAoC.

Savoir si yen a qui vont revenir sur W.A.R, c'est sympathique.
Tout pareil, bisous aux AnarchYens
Bouuuuuuuuuuuuh le vilain remontage de post !
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
c'est vrai que c'est un vieux post mais vu que ça me concerne un peu aussi...

Med druide des "Vitae Eternam", puis Medoz nain skald "Le Sabbat" puis re Medoz guérrisseur viking sur Orcanie (ça me rajeuni pas tout ça).

Sinon sur carnac j'étais protecteur mais a peine arrivé 50 j'ai arreté le jeu

Enfin je vais peut être retrouver certain "vieux" d'orca sur war et ça fait vraiment plaisir, comme angolas, tana, guls, iguana, desse, etc... pour ceux qui connaissent )
c'est vrai que de revoire certains anciens de Daoc revenir sur WAR ca pourrais etre sympathique

Winston Churchill

[Modéré par NoLd : Ce genre d'affirmation s'il n'y a pas d'arguments qui le suivent ne sont que de purs et simples trolls. Donc je te remercie d'avance de bien vouloir faire un message avec une argumentation ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés