Qui pense migrer de DAOC Orcarnac vers WAR ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Que du bonheur, un peu de Daoc, ça troll, le langage devient châtie à souhait, les commentaires hautement roxatifs pour reprendre une expression.

J'espère que JOL section WAR se donnera les moyens, avec et par sa communauté, d'éviter les dérives et la crasse sans nom que sont devenus les forums des serveurs de Daoc (et j'ai bien dit les forums des serveurs) et ce, même si la moitié de la communauté sera ici des dits forums.

C'est comme une rentrée des classes avec les mêmes élèves et pas le même instite, c'est plus les mêmes règles, souhaitons que ça s'applique à nous tous ici.
Citation :
Publié par Bloodfang
Nan, Carnac c'est bien, je ne connais personne d'Orcanie

Bon alors je suis impatient de pouvoir jouer du côté des peaux vertes et de tirer la barbichette aux gros naings

Roméo (Protecteur) / Kilye (Druidesse) / Davinci (Barde) / Fyzette (Ranger) / Maelice (Champignons) / etc etc...

=> Guilde <Crépuscule>, créée au début du serveur et migrée sur WoW quand le jeu est sorti, puis dissoute aux bouts de nombreux mois.

Kikooo aux ex-Carnaciens que j'ai connu à l'ouverture du serveur (ennemis ou amis) )

Rofl salut toi
/souvenir
:love: Carnac
Pryahm Runemaster Nain

Donc moi aussi je compte rempiller sur WAR voila
Citation :
Publié par Jack/Glin
C'est comme une rentrée des classes avec les mêmes élèves et pas le même instite, c'est plus les mêmes règles, souhaitons que ça s'applique à nous tous ici.
Je te le confirme. Certains risquent d'avoir des surprises
Mais bon, on aura l'occasion d'en reparler.
Citation :
Publié par Misere

Huhu Misére qui roule les pecs .
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Je sais pas ce qu'il en est des autres anciens et actuels Ice Dream mais moi je serais sûrement sur WAR des le début
Exelent !, ca rappel de bons souvenirs
J'esperes qu'ils seront nombreux
Citation :
Publié par Misere
Le mieux serait de les avoir dés maintenant ces fameuses surprises et changements de règles (ce n'est pas comme si la section etait encore vide)
Citation :
Publié par Sorine
Le mieux serait de les avoir dés maintenant ces fameuses surprises et changements de règles (ce n'est pas comme si la section etait encore vide)
Ce n'est ni le fil, ni le moment.
Moi j'ai déjà stop DAOC depuis un moment (et je viens pas de Orcanarc mais des 2 autres) et je serais présent à la sortie de War.
Par contre si c'est un mauvais jeu je n'y resterais pas (un peu comme mes 3 mois seulement de WoW ! ).
M'interressant actuellement au dev de war (et jouant a daoc depuis 5ans ~~) j'ai un étrange sentiment de déjà vu concernant ce thread, quelques mois avant la sortie de wow...

Si l'esprit de communauté trés présent dans daoc , ne l'est pas dans WAR , cela donnera qu'un wow'like de plus et les fervents amateurs de pvp reel (pas les instance en bois made in blizzard) resteront sur daoc.

petits msg aux ancien de daoc : daoc n'est pas mort, et repensez y a 2 fois a ce jeu.

ps : ok il est 7h du mat j'ai un peu craquer dsl

/em se jete dans son lit.
Pour ma part, j'y serai. Depuis mon départ de DAOC, j'en ai toujours la nostalgie, aucun qui m'accroche autant, et non je n'y retourne pas.

J'hésite à dire mon royaume et serveur en fait non Vive Albion Brocéliande !!!!!

Si tu ne viens pas au Bus, le Bus viendra à toi
Citation :
Publié par Xhenone>*<ToOch
J'y serais pour tester voir si c'est une daube sans nom ou une trés grosse daube sans nom !
Y'en a vraiment qu'ont du temps / de l'argent à perdre
Si tu sais déjà qu'c'est une daube, ça t'avance à quoi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés