Qui pense migrer de DAOC Orcarnac vers WAR ?

Fil fermé
Partager Rechercher
En effet

Je serai aussi présent pour ce jeu!

Grand kikoochocobizou aux vieux de la vieille (j'en ai vu quelques uns sur ce post ), et à très vite

Gwelicia enchanteresse luripute, surement la plus vieille de Carnac hib (Dans les 5 1er perso créé a l'ouverture ^^)
Pwet le ti barde celte bôgoss spé afk autorun
(et Cypheer de Ys mid)
Citation :
Publié par Bloodfang
Je pense qu'il a bien vu lol mais c'est un post Orcanie/Carnac
En meme tps, si on ouvre un post pour tt les servers DAoC en demandant qui vas venir de quel server, ds le genre flood un peu useless, on est bien parti !
Si y a autant de Rose pourpre sur WAR c'est sur que ca risque de me titiller

Citation :
Publié par Zupayr
Genre ! Regginounet Ca fait zizir ! Je sais pas comment t'as fais pour passer autant de temps sur WoW Mais ca sera un plaisir de te retrouver sur WAR (si jamais je ne resistais pas à la tentation d'y jouer ).

Rose Pourpre Forever
PS: hé les RP faudrait qu'on s'échange nos msn ou autres pour reprendre contact

Rose pourpre un jour rose pourpre toujours !!!
Bon bah certainement que moi aussi
Marrant de voir tout ces noms connus, enfin y'a plus d'alb/hib que de Mid pour Orca

Urmarcht Guerrier spé Hache à 2 mains Orcanie (avant la fusion)

PS: Angolas... je l'avais suivi à la sortie de WoW, il s'est barré au bout de 3 mois le saligaud !
J'imagine déjà la communauté Carnacienne, rassemblée du même côté, avec des guildes comme OS, BK, AddC, La Confrérie, Inc, qui iraient ensemble casser des méchants... Ce serait une tuerie.

J'aimais bien que le post soit réduit à Carnac. Carnac, c'était différent. Parce que c'était pas pareil.
Partant aussi
alb/Carnac la confrérie!!
Berthe (PA)
Berthie (menestrelle)
Bertha (moine)
et plein de reroll...et oui la rerollite aïgue...
Mid/broc Armée des glaces
Saurus (heal)
Kiditkoa (assassin)
Bertatapedur (skald)
kroxigor et kaesarus (artisan)
Citation :
avec des guildes comme OS, BK, AddC, La Confrérie, Inc, qui iraient ensemble casser des méchants...
Meme avec les Hope et les Outch ca ne me derangerait pas...

Sympa de revoir ici des noms pas croises depuis longtemps, coucou a Xaossiia et aux autres.
Citation :
Publié par Nuff
J'imagine déjà la communauté Carnacienne, rassemblée du même côté, avec des guildes comme OS, BK, AddC, La Confrérie, Inc, qui iraient ensemble casser des méchants... Ce serait une tuerie.

J'aimais bien que le post soit réduit à Carnac. Carnac, c'était différent. Parce que c'était pas pareil.
vous pensez aller côté ordre ou destruction ?
Citation :
Publié par Entropy
Meme avec les Hope et les Outch ca ne me derangerait pas...

Sympa de revoir ici des noms pas croises depuis longtemps, coucou a Xaossiia et aux autres.
Oui, c'est vrai, Hope, Outch toussa...Lendis aussi... Des tas des guildes de joueurs sympas, je n'ai pas été exhaustif de toute façon, il y'a plein de joueurs qui étaient dans de petites guildes mais avec qui j'aurais grand plaisir à dominer le monde jouer.

Arle, aucune idée pour le moment. Pour le moment je pense faire nain. Mais rien de définitif, j'irai là où les autres iront.
Citation :
Publié par Saurus
Partant aussi
alb/Carnac la confrérie!!
Berthe (PA)
Berthie (menestrelle)
Bertha (moine)
et plein de reroll...et oui la rerollite aïgue...
Mid/broc Armée des glaces
Saurus (heal)
Kiditkoa (assassin)
Bertatapedur (skald)
kroxigor et kaesarus (artisan)

ah mais ça me dit quelque chose ces noms ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés