Template RA druide 10L0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
je vois mal comment un druide peut se passer de scm2 , meme avec le stuff toussa ... c'est vraiment s'auto nerf
En gérant sa mana ? :/
scm 1 c'est vraiment peu, meme en gerant au mieux la mana. il suffit qu'un cbt dure un peu, et tous tes timers sont downs rapidement, le groupe ne va pas aimé que le druide dise tout le temps " je suis oom !"

(même sans etre un spread bot)
Bah sur les combats qui durent tu utilises plante éternelle/marteau dr/raging1 et tu ruines ton tonneau ?

Ma druide a une sc 35% mana scm1 raging1 et n'est pour ainsi dire jamais oom, même après plusieurs adds etc, donc bon.
Citation :
Publié par Karp
En gérant sa mana ? :/
je vois que tu na pas d'experience ou tres peu des differentes situations qu'on puisse rencontrer, scm2 est clairement une RA pré requi pour un druide a par si tu stagne dans le bus m'enfin au 8L tu devrais connaitre ça , domage
Si scm2 indispensable atm, c'etait scm3 et raging 2 qu'il fallait avoir avant la baisse de conso mana des heals et le raging de l'arme DR ?

J'ai scm1 raging1 et j'hésite pas a craquer des popos même en début de combat ca suffit largement même en cas de add
Citation :
Publié par Resine
Si scm2 indispensable atm, c'etait scm3 et raging 2 qu'il fallait avoir avant la baisse de conso mana des heals et le raging de l'arme DR ?

J'ai scm1 raging1 et j'hésite pas a craquer des popos même en début de combat ca suffit largement même en cas de add

en meme temps scm 2 = 15points , une presque barre de mana toute les 3 minutes
raging repop toute les 10minutes , et les timers des differents items repop toutes les 15minutes
Pour 5 points pourquoi s'en privé franchement =/
apres c'est sur que si vous avez des trou dans les differentes baston .. ou que vous atendez le repop des timers .. :s
alors au lieu de foutre dext3 sur pratiquement tout les templates RA que je vois...

edit : haem j'ai oublié

Citation :
Publié par Resine
Mine de rien les shear les root etc... pompe pas mal de mana
Nan mais si pour toi c'est indispensable ok mais dis pas que c'est un prérequis pour druide, j'aurais perso du mal a rentabiliser les 5 points supplémentaires investis dedans

Au passage tu sembles dénigrer la dex mais elle sert indirectement à gérer sa mana en donnant la possibilité de heal plus souvent au heal lent qui consomme nettement moins
Citation :
en meme temps scm 2 = 15points , une presque barre de mana toute les 3 minutes
raging repop toute les 10minutes , et les timers des differents items repop toutes les 15minutes
Pour 5 points pourquoi s'en privé franchement =/
apres c'est sur que si vous avez des trou dans les differentes baston .. ou que vous atendez le repop des timers .. :s
alors au lieu de foutre dext3 sur pratiquement tout les templates RA que je vois...

edit : haem j'ai oublié

Mine de rien les shear les root etc... pompe pas mal de mana
nan mais now les droods c'est je claque ID a linc apres je clake bof et hop jafk je heal pas je root pas je shear pas jme touche comme ca je repar 100% de mana a la fin du fight NP . je suis du mm avis que toi pour ce qui est de la necessité de scm2 (j'ai mm pris raging 1 perso pour le "confort" car je pense que c'est plus play confortablement qu'autre chose ;p) voili voilou.

(ceux qui le prenne mal faut pas )
moi au 10L j'aurai : MOC3 , BOF3 , SCM2 , ID1 , IRez1 , Purge1

(Et vivement le 11L pour ID2 )

PS : Mais j'hésite à passer de moc 3 à 1 (pour interrompre et debuff l'assist tank en début de fight) monter ID à 2 et prendre une passive à 3 , du style dext ou maitre guerison .
prendre moc a 1 est du suicide : ca fait que pendant 30 secondes, tous tes heals seront réduits de 75%. Si pendant ces 30 secondes tu as un add malencontreux, une belle assist en face qui se met en place ou autres, tu seras incapable de faire face.
Tu n'es pas un chaman mais un druide
Citation :
je vois que tu na pas d'expérience ou tres peu des differentes situations qu'on puisse rencontrer, scm2 est clairement une RA pré requi pour un druide a par si tu stagne dans le bus m'enfin au 8L tu devrais connaitre ça , domage

Karpa n'a pas d'expérience en healer tous royaumes confondus, c'est bien connu. :')
Expérience ou pas, je trouve aussi qu'il a tort ! Scm1 peut suffire dans certaines situations, dans d'autres non.

Si tu préfères claquer ta plante plutôt qu'un zo ou malice, et avoir un timer de 3s pr 15% toute les 90s, libre à toi !

Un exemple simple, dans une défense de tour, même sur un pod mana qd tu chain spread, ça suffit pas tjs... Tu peux aussi te retrouver oom suite à un rez, suite à avoir claquer malice pr survivre face à une assist tank, suite à une fight avec peu de los (=spread), etc etc.
Les autres cas ou tu peux vite te retrouver oom son nombreux, et scm1@25% suffit carrément pas je trouve.

Bref, un druide se doit d'être réellement jamais oom, et pas seulement mi-mana, et à poil de timer à côté...
Citation :
Publié par EdryR
prendre moc a 1 est du suicide : ca fait que pendant 30 secondes, tous tes heals seront réduits de 75%. Si pendant ces 30 secondes tu as un add malencontreux, une belle assist en face qui se met en place ou autres, tu seras incapable de faire face.
Tu n'es pas un chaman mais un druide
J'ai testé un bon moment moc1 et j'aimais assez qd même .
Avec les 2 réserves des druides (+la 3eme généralement) et un petit BOF à l'inc ça permet de débuff entierement la plupart des tanks , ce qui est fort sympathique
Citation :
Publié par Psai
Expérience ou pas, je trouve aussi qu'il a tort ! Scm1 peut suffire dans certaines situations, dans d'autres non.

Si tu préfères claquer ta plante plutôt qu'un zo ou malice, et avoir un timer de 3s pr 15% toute les 90s, libre à toi !

Un exemple simple, dans une défense de tour, même sur un pod mana qd tu chain spread, ça suffit pas tjs... Tu peux aussi te retrouver oom suite à un rez, suite à avoir claquer malice pr survivre face à une assist tank, suite à une fight avec peu de los (=spread), etc etc.
Les autres cas ou tu peux vite te retrouver oom son nombreux, et scm1@25% suffit carrément pas je trouve.

Bref, un druide se doit d'être réellement jamais oom, et pas seulement mi-mana, et à poil de timer à côté...
Bah 95% du temps ça s'anticipe par une bonne utilisation du tonneau, voir une pod. Quand t'as besoin de mana et pas de timer artef dispo, t'as toujours raging1.

Bref si cela permet de prendre moc3 et/ou bof3, je préfère largement jouer sans scm2.

Mais bon vous faisiez comment avant d'avoir la la cw, pe, avant le up des heals et tout ? Vous étiez oom 5 fois par combat ? :/
Pas Besoin de moc

Prend plutot une di3

aprés ca dépend de ta Sc tu a besoin de mana ou pas de ton template, tu a 40 en heal ou pas et en fonction de t'est besoin tu prend les scm ranging ou les maitre gueri et gueri sauvage.

il faut mini irez 2

et pour druide faut un scm 2 + popo au mini. donc vire les bonus heal que tu prendra au 11L
Citation :
Publié par Karp
Bah 95% du temps ça s'anticipe par une bonne utilisation du tonneau, voir une pod. Quand t'as besoin de mana et pas de timer artef dispo, t'as toujours raging1.

Bref si cela permet de prendre moc3 et/ou bof3, je préfère largement jouer sans scm2.

Mais bon vous faisiez comment avant d'avoir la la cw, pe, avant le up des heals et tout ? Vous étiez oom 5 fois par combat ? :/
Moui dans ce cas c'est comme si tu cherchais à comparer le contexte rvr sous SI et après ToA....ca n'a rien à voir.

Actuellement, on consommes bcp plus de mana et un fight peut durer bien plus longtps que pré-toa.
Citation :
Publié par Darwyn
Ouais enfin, il parle pas de pré toa mais de pré DR
Ca change pas le fait que raggin1/scm1 comparé à un bon scm2 , ne vaut rien.
Ou alors c'est que vous avez que des fights kikoo et jamais d'add.

C'est rare d'avoir de longs fights, en revanche le nbre de combats qui se soldent par l'arrivée d'un add et ou le scm repop juste au bon moment et remets d'appoint directement, c'est un avantage indéniable.

La gestion des popos est certes importante mais pas déterminante au point de se passer d'un scm2. Surtt sur un ovate, où le manque de mana signifie clairement la mort du groupe à court terme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés