Template RA druide 10L0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oupsscy
si ta le temps de heal des mecs lvl 48/50 no sc qui se font kasi OS par le premier random mago beh franchement...

je pense que Shana te flam (olol) parce que tu a lair de prendre un peu tout le monde de haut pour quelqu'un qui demande des avis donc bon.....
on rvr pas encore hein

je les envois pas balader, je répond en argumentant et ils me répondent aussi en argumentant, on appel ça en débat
Pour ma part, je crois bien comprendre l'intérêt de ID mais la prendre à 3 et laisser MOC de coté je suis pas persuadé...
Déjà, avoir deux ID sur un fight m'est hélas assez rarement arrivé. Ca arrive certes mais mettre 30 points de RAs sur cette hypothèse me parait ambitieux.
Ensuite, effectivement, et comme Emmanuelle, je trouve que je "gache" pas mal cette RA en la laissant heal "à ma place"et en ne rentabilisant pas assez le précieux temps ainsi économisé (par un placement hors du commun, un ou deux root cruciaux ou encore un AE shear du feu de Dieu).

Par contre, pouvoir caster malgré les banelords, malgré les pets, malgré ce couillon de mob vert aggroté, malgré les nombreux interrupts enemis, c'est assez ultime à mon gout.

Ensuite ca dépends aussi du contexte de jeu. 8vs8 en TF sur Agramon ou jeu de masse en prise de fort/ maintien de l'autorité hibernienne sur les ponts en pick up, ca doit changer certaines choses.
ID en Pve il faut oublier (la personne soignée par l'ID récupére l'aggro il me semble), tu ne vas pas te faire aimer de tes magos sinon

Pour le rvr je partage l'avis général. Jouant une druide spé soin sur le serveur classique, ID lancée avant les combats permet d'eviter 3 morts pendant que je suis mez, permet de bien se placer et de pouvoir s'il y a le temps root un ou deux zerk en nounours... ou maladie quelques magos/healers

Apres c'est sur qu'on a tendance a se reposer sur ID, mais en regardant bien les logs, qui a profité de l'ID, ca permet également de savoir rapidement quelle cible spam de heal sous une grosse assist (cas un peu a part, nous jouons sans TS).

ID est inévitable pour une classe heal... a enlever a la limite quand tu auras les moyens de cast en ayant pris un mez et un tank sur toi (qui a dit purge2 et moc 3 ? )

Comme toutes les RA actives, c'est en jouant avec qu'on apprend a bien les utiliser, savoir quand les lancer, comment gérer quand elles se déclenchent
Citation :
Publié par Magie
ID en Pve il faut oublier (la personne soignée par l'ID récupére l'aggro il me semble), tu ne vas pas te faire aimer de tes magos sinon
Et au contraire ils t'aimeront si ta reserve a servi à soigner les tanks pour 2000PV, leur donnant ainsi une grosse quantité d'aggro. Il faut l'utiliser correctement voilà tout
Citation :
Publié par Magie
en aucun cas l'ID agro en pve.........
Citation :
Publié par raist
id2 un ih de secour ?

tas rien compris a la ra ou quoi ? ya que les domage aprés l id lancé qui sont soignés
je sais bien, mais on craque pas un ih quand le groupe se fait pas taper ceci dit:')
Déjà pour moi Maitre guérriseur sa sert à rien x( je comprends pas pourquoi tu as cette Ra dans ton template déjà !

sinon je te conseillerais :
MoC3/Bof 3 ( sa dépends de ton serveur ou si tu joue avec un autre druide fixe )
Dext 2
Scm2
Irez 1
ID 2
Guérison sauvage 3
Purge 1

Avec sa il te restre 6pts et là tu peux prendre dext 3 si tu es en manque de dext ou raging 1 si tu as des probs de mana !

Mais sinon Maître Guérriseur n'est vraiment pas une bonne passive à mon goût.
Miroya : Drood 50 ML10 Sionadh [Stop]<Tempest>
Ayorim : Empathe 50 ML10 Main d'argent [Stop]<Tempest>
Miroya : Berseker 50 ML10 Isen Herra [Stop]<Myss>
World of Warcraft
Miroia : Druide heal 70 Cho'gall[Stop] <Nemesïs>
Wharammer
Ayorim : Rune Priest[Stop] <Tempest>
Kayorim : Koup'tou[Stop] <MasterplaN>
SWTOR
Miroya : Mercenaire 50 <Masterplan>
Citation :
Publié par Emanuelle
on rvr pas encore hein

je les envois pas balader, je répond en argumentant et ils me répondent aussi en argumentant, on appel ça en débat
Non, comme le souligne Oupscry, tu réponds quelque peu d'une manière hautaine avec les multiples conseils que l'on te fourni, et qui plus est tu argumentes peu.

Personnellement je ne vois pas de débat, je vois juste que tu refutes globalement les conseils sur cette Ra, l'id malgré le fait qu'un ensemble de joueur l'aient testé et...approuvé au final.
Après que celà soit ID2 ou ID3, chacun a ses goûts et ses préférence mais ID est une ra vraiment ultime pour un druide spé buff, c'est de la logique pure et dure.

Voilà pourquoi je me met à flamm légèrement car bon tu finis par m'énerver quelque peu qd je vois comment tu reply.

Tout çà car tu as une vision de cette ra trop "fermée", tu n'as pas du assez la tester ou tu ne t'en sers pas comme il faudrai.
Je répète, ID est une ra qui soulage et apaise le druide à l'inc et lui permet selon son niveau ( 2 ou 3) de faire du cc/interupt et aussi de localiser tranquillement la cible qui va se faire KOS, en gros tu as 2000 voire 3000 pdv de timer pour te laisser le tps de target la cible qui se mange els dégâts.

Et en face, taper un mec sans que sa vie descende, c'est très frustrant.
Pdt ce temps, tu as eu le tps de root deux trois types ou encore de debuff complètement une éventuelle assist tank sur un de tes mages, ou encore bien te placer et lâcher un zo sur un mec, etcetc....celà te permet de prendre l'initiative et te libère temporairement de ton rôle principal: heal.

Personnellement, j'ai déjà joué les 3 types d'ovate, j'ai tout testé, autant MOC que ID et BOF, et pour moi ID2 c'est le minimum réquis.
Mon choix a été de prendre ID3, que j'ai testé et adoré, je l'ai sur mon heal aug ( 10l ) mais le template d'un aug est different d'un drood, je ne shear pas, mais je peux bcp cc ( mez, amnésie, stun, zo, root ), d'où ma préférence pour ID plutôt que MOC. En effet mon template RA ne me permet pas de prendre MOC, je suis souvent safe et bien en arrière, et j'ai le demez donc ma priorité a été de prendre purge3, plutôt q'un MOC. ( c'est le heal apai qui a MOC )
Sinon ID3 c'est pour moi assez absurde autant que Maître Guérriseur , enfin bon.

Par contre qu'un druide lache ID avant le fight je trouve sa completement normal , déjà tu peux rentrer en fight avec un ID active et de temps en temps elle repop donc sa fais 2 ID sur un fight ! Et sa permet à l'inc de te placer.

Sinon l'autre Druide ayant aussi Id normalement peut la lacher en fight comme un "IH"
moi je pense que tu discerne mal le problème

généralement les assist 3 tanks mid font a peut près du 900/1000 par round ça m'étonnerais que t'arrive a être aware sur le heal rien qu'au début du combat.

pis id en début de combat ça te laisse aisément le temps de foutre a poil n'importe quel grp ennemi c'est surtout ça la grande utilité.

tout druide buff que j'ai vu (tu demanderas a tes druides expérimentés) que lancé id avant le combat c'est 20/30sec(ouais je sais ça fait bcp ) de plaisir a shear/root/interupt qui pour ma part fait déjà balancé le combat en votre faveur.

après avoir testé une template ra sans id, j'avoue que j'ai été très déçu de plus l'avoir.

dsl mal lu
Citation :
Publié par Sh@n@
Non, comme le souligne Oupscry, tu réponds quelque peu d'une manière hautaine avec les multiples conseils que l'on te fourni, et qui plus est tu argumentes peu.

Personnellement je ne vois pas de débat, je vois juste que tu refutes globalement les conseils sur cette Ra, l'id malgré le fait qu'un ensemble de joueur l'aient testé et...approuvé au final.
Après que celà soit ID2 ou ID3, chacun a ses goûts et ses préférence mais ID est une ra vraiment ultime pour un druide spé buff, c'est de la logique pure et dure.

Voilà pourquoi je me met à flamm légèrement car bon tu finis par m'énerver quelque peu qd je vois comment tu reply.

Tout çà car tu as une vision de cette ra trop "fermée", tu n'as pas du assez la tester ou tu ne t'en sers pas comme il faudrai.
Je répète, ID est une ra qui soulage et apaise le druide à l'inc et lui permet selon son niveau ( 2 ou 3) de faire du cc/interupt et aussi de localiser tranquillement la cible qui va se faire KOS, en gros tu as 2000 voire 3000 pdv de timer pour te laisser le tps de target la cible qui se mange els dégâts.

Et en face, taper un mec sans que sa vie descende, c'est très frustrant.
Pdt ce temps, tu as eu le tps de root deux trois types ou encore de debuff complètement une éventuelle assist tank sur un de tes mages, ou encore bien te placer et lâcher un zo sur un mec, etcetc....celà te permet de prendre l'initiative et te libère temporairement de ton rôle principal: heal.

Personnellement, j'ai déjà joué les 3 types d'ovate, j'ai tout testé, autant MOC que ID et BOF, et pour moi ID2 c'est le minimum réquis.
Mon choix a été de prendre ID3, que j'ai testé et adoré, je l'ai sur mon heal aug ( 10l ) mais le template d'un aug est different d'un drood, je ne shear pas, mais je peux bcp cc ( mez, amnésie, stun, zo, root ), d'où ma préférence pour ID plutôt que MOC. En effet mon template RA ne me permet pas de prendre MOC, je suis souvent safe et bien en arrière, et j'ai le demez donc ma priorité a été de prendre purge3, plutôt q'un MOC. ( c'est le heal apai qui a MOC )
/agree 100%
Plus je joue ma druidesse plus je m'interroge pour prendre mof1, voir mof2 afin que les shear soient moins résistés car là c'est plutôt l'enfer
Vous en pensez quoi ? je me disais que passer de dext3 à dext2 et mof2 pourrait être un bon choix ! Surtout avec le up des temps de cast
bon j'ai respec comme ça :

8L5 :
- scm2
- purge1
- dex3
- ir2
- id2
- bof2

bon c'est un template pour test je sais qu'il a des défauts, j'ai déja entendu dire que bof2 n'était pas top, mais j'ai trouvé que bof1 avec le buff cl 5% n'était pas trop mal, j'ai envie de tester le 2, j'ai hesité a ne pas le prendre pour prendre ir3 et le tester en passant vu que personne n'a vraiment d'avis la dessus apparemment et j'ai déja eu des raleurs qui pleuraient de pas avoir de mana apres le rez

j'ai testé scm1 vite fait (spread au trainer) j'ai trouvé ça trop peu, meme avec un tonneau je pense ne pas suivre niveau mana (pourtant j'ai pas loin de 50%) donc bon j'ai repris scm2, j'ai hesité a prendre scm1 raging1 pour gagner 5pts mais je pense que c'est un pari un peu osé ;o

voila le reste c'est le minimum vital, j'ai viré maitre guérisseur pendant qu'on a quelques reliques je pense que je verais pas trop de difference sur mes soins
scm1 raging0 c'est tout à fait jouable avec une sc correcte (35% mana), PE, la CW, jacina un tonneau et 1-2 jacina mage.
Raging1 permet un petit plus au cas où.
Citation :
Publié par Emanuelle
donc la je peux respec

8L5
dex3
scm1
purge1
id2
ir1
bof3
raging 1

c'est viable?
J'ai jamais aimé scm1/raggin1, surtt que raggin up pas en 3 minutes lui donc bon.
Je préfère largement un scm2 qui repop toutes les 3 minutes, te refiles 70% mana.
Après faut pas être aggro je le concois, mais avec les popos, le marteau épik DR, le collier plante éternelle, le syphon de jacina..., les éventuelles charges jacina de tes mages pour toi...et le ubber ano croco ,tu devrais pas tjs être OOM et avoir un temps où tu peux claquer scm sans être aggro.

Donc en gros le même template avec scm2 à la place de ragging1/scm1 et c'est parfait.
Plus tard essayes d'intégrer MOC ( 3 si possible ) pour shear pépère et heal idem.

Concernant ton manque en heal comme tu dis....refais une sc avec 25% heal dans ce cas, ce sera tjs çà de gagné, au lieu de prendre des ras pour combler ce déficit.
C'est primordial, surtt qd on sait que tu es heal buff donc que tu pèches en heal de nature de par ton template.
Les actives sur druide sont tellement puissantes et les timers tellement courts qu'on peut complètement se passer de passives.
Actuellement je suis passé à :
bof 3
moc 3
di2
mcl 2
purge 1
irez 1

C'est bourrin, mais j'aime ça. J'ai même envisagé de prendre raging à la place de mcl pour coller au background de mon perso (moc-spread-raging-reserve)

J'avais dex 3, purge 2 et quelques passives à la place de bof3 avant de respec, mais après une pause pendant laquelle j'ai joué ma 2e druidesse, qui n'avait aucune passive, j'ai fini par suivre les conseils d'Hylina et passer au full actives. Et je ne le regrette pas du tout
La seule qui me manque c'est wh.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés