Publié par Emanuelle
on rvr pas encore hein
je les envois pas balader, je répond en argumentant et ils me répondent aussi en argumentant, on appel ça en débat

Non, comme le souligne Oupscry, tu réponds quelque peu d'une manière hautaine avec les multiples conseils que l'on te fourni, et qui plus est tu argumentes peu.
Personnellement je ne vois pas de débat, je vois juste que tu refutes globalement les conseils sur cette Ra, l'id malgré le fait qu'un ensemble de joueur l'aient testé et...approuvé au final.
Après que celà soit ID2 ou ID3, chacun a ses goûts et ses préférence mais ID est une ra vraiment ultime pour un druide spé buff, c'est de la logique pure et dure.
Voilà pourquoi je me met à flamm légèrement car bon tu finis par m'énerver quelque peu qd je vois comment tu reply.
Tout çà car tu as une vision de cette ra trop "fermée", tu n'as pas du assez la tester ou tu ne t'en sers pas comme il faudrai.
Je répète, ID est une ra qui soulage et apaise le druide à l'inc et lui permet selon son niveau ( 2 ou 3) de faire du cc/interupt et aussi de localiser tranquillement la cible qui va se faire KOS, en gros tu as 2000 voire 3000 pdv de timer pour te laisser le tps de target la cible qui se mange els dégâts.
Et en face, taper un mec sans que sa vie descende, c'est très frustrant.
Pdt ce temps, tu as eu le tps de root deux trois types ou encore de debuff complètement une éventuelle assist tank sur un de tes mages, ou encore bien te placer et lâcher un zo sur un mec, etcetc....celà te permet de prendre l'initiative et te libère temporairement de ton rôle principal: heal.
Personnellement, j'ai déjà joué les 3 types d'ovate, j'ai tout testé, autant MOC que ID et BOF, et pour moi ID2 c'est le minimum réquis.
Mon choix a été de prendre ID3, que j'ai testé et adoré, je l'ai sur mon heal aug ( 10l ) mais le template d'un aug est different d'un drood, je ne shear pas, mais je peux bcp cc ( mez, amnésie, stun, zo, root ), d'où ma préférence pour ID plutôt que MOC. En effet mon template RA ne me permet pas de prendre MOC, je suis souvent safe et bien en arrière, et j'ai le demez donc ma priorité a été de prendre purge3, plutôt q'un MOC. ( c'est le heal apai qui a MOC )