Template RA druide 10L0

Répondre
Partager Rechercher
Pas la peine de m'agresser, je n'ai pas pris part à ce "fascinant" débat (ma druidesse, elle est au placard depuis un an +, alors hein, qu'est ce que j'en sais s'il faut scm 1 raging 1 ou scm 2 ). Simplement, si tu veux répondre à Karp, fais le au moins sans déformer ce qu'il dit.

Il demande : si pour vous scm 2 est indispensable, comment vous faisiez y a quelques mois, quand vous n'aviez pas la charge de l'arme DR et que les heals single coûtaient encore plus cher qu'aujourd'hui ?

Pas la peine de louvoyer hein.
Citation :
Publié par Darwyn
Pas la peine de m'agresser, je n'ai pas pris part à ce "fascinant" débat (ma druidesse, elle est au placard depuis un an +, alors hein, qu'est ce que j'en sais s'il faut scm 1 raging 1 ou scm 2 ). Simplement, si tu veux répondre à Karp, fais le au moins sans déformer ce qu'il dit.

Il demande : si pour vous scm 2 est indispensable, comment vous faisiez y a quelques mois, quand vous n'aviez pas la charge de l'arme DR et que les heals single coûtaient encore plus cher qu'aujourd'hui ?

Pas la peine de louvoyer hein.
il n'aime pas les ecureuils moi je dis §§

sinan pour repondre a Karp beh on faisait avec mais tu sais quand tu a un certain confort tu ty habitue.... donc avant tu avais scm 2 (+ raging 1 pour ceux qui prefere un max de confort) now tu consome beaucoup plus car tu sais que tu a scm2 + arme dr (+ autres confort) donc tu est moin avare de ce que tu consome (enfin moi je le vois comme ca ) voili voilou.

PS : pensez aux mecs qui ont pas plante dans leur sc §
Citation :
Publié par Sh@n@
Ca change pas le fait que raggin1/scm1 comparé à un bon scm2 , ne vaut rien.
Ou alors c'est que vous avez que des fights kikoo et jamais d'add.

C'est rare d'avoir de longs fights, en revanche le nbre de combats qui se soldent par l'arrivée d'un add et ou le scm repop juste au bon moment et remets d'appoint directement, c'est un avantage indéniable.

La gestion des popos est certes importante mais pas déterminante au point de se passer d'un scm2. Surtt sur un ovate, où le manque de mana signifie clairement la mort du groupe à court terme.
Bah quand ça add tu as ta plante, ton marteau épique, les jacina des mages, ton raging 1 ? Même chose sur des combats tendus. Avec tout up il me faut minimum 5 minutes de combat pour être vraiment oom, souvent 7-8, et je fais rarement des fights qui dépassent cette durée, même en double add.
Et si ça dure autant, faut être réaliste, tu te fais plus souvent tuer parce que tu es interrupt et ton moc déjà down, tes tanks sans bane, toutes les resists qui finissent par sauter, tes mages/barde déjà oom depuis longtemps etc.

Enfin chacun sa façon de jouer de toute façon, moi je trouve déjà ça largement assez confortable avec scm1/raging1 + cw et plante, même dans des situations d'adds merdique ou de combats bien longs. Donc tant que j'aurais pas de problèmes de mana, je resterais comme ça.
Citation :
Publié par Nabu
Pas Besoin de moc

Prend plutot une di3

il faut mini irez 2

et pour druide faut un scm 2 + popo au mini. donc vire les bonus heal que tu prendra au 11L
Irez 2, ok mais pas avant la 1.84 (50% mana, vie, endu)
Id 3 trop chère, le 2 suffit amplement!
MOC 3 miam!
Je vois ça comme ça :

MOc 3 : 30 points
Bof 3 : 30 points
I rez 1 : 5 points
Purge 1 : 5 points
Réserve de vie 1 : 5 points
Scm 1 : 5 points
Raging 1 : 5 points
Guérison sauvage 1 : 1 points
Dext 2 : 4 points

90 points
11L purge 2 ou réserve 2
Citation :
Publié par Aguel
je pense que purge 2 minimum est indispensable voir le 3 , le reste je sais pas ; si bof 3 peut etre pas mal .

quedal purge 2 grand maximun , purge1 est tres bien , c'est meme un luxe pour moi je trouve
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
quedal purge 2 grand maximun , purge1 est tres bien , c'est meme un luxe pour moi je trouve
la même jai pas pris purge avant le 8L c'est vraiment du luxe, purge 2 vraiment cher pour 15 mins, purge 3 okay 5 mins mais 30 points foutu en lair surtout que tu peux mm pas cast apres avoir purge vu que t encore sous leffet de linterupt du mezz/root......
Citation :
Publié par Darwyn
Pas la peine de m'agresser
Stop parano, je t'agresse pas:> je répond à Karp, et je quote ton reply, y a rien d'agressif:X

@Karp: on va dire chacun fait comme il le sent, pour ma part, scm2 est bien mieux, et pour avoir testé scm/ragging 1 et scm2 solo, et bien je m'en sors bien mieux avec mon scm.
Sur un fight long, je trouve justement que tu es plus gagnant avec un scm2 qu'un simple 1 puisque le timer peut repop une à deux fois, déjà vécu, et ca change souvent la donne, ok scm necessite d'être safe pdt 10 sec, mais c'es tout à fait possible de l'être ( car au final tu recup bien plus de mana sur le long terme )
Après, en effet, si tu préfères scm/raggin1 , soit

Divergence d'opinions:>
Juste sur le débat SCM 1 ou 2 : vous n'avez jamais à rez un ou deux pôtes, voire plus parfois ?...
Parce que si je me vois pas lacher SCM 2, c'est bien à cause des rez (j'ai irez oui)
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Ben 2 irez, 2/3 ouefs, puis les rez tu peux les laisser au warden.
Celà dépend, rez 50 ou 100% c'est parfois mieux qd même.
Sinon je play sur mid, donc bon y a que les deux healeurs, et l'apai est en général soit aggro soit en mode CC.

Pour hib, effectivement si tu joues avec 4 ovates ( donc barde/senti) en effet, c'est moins contraignant
Citation :
Publié par Karp
Bah quand ça add tu as ta plante, ton marteau épique, les jacina des mages, ton raging 1 ? Même chose sur des combats tendus. Avec tout up il me faut minimum 5 minutes de combat pour être vraiment oom, souvent 7-8, et je fais rarement des fights qui dépassent cette durée, même en double add.
on peut tenir largement plus de 8 min sans scm. Il suffit de bien gere ses timers popo/item et d'avoir une bonne SC 50%+ mana
mouais et d'avoir un peu de chance, genre pas trop de maladie sur le fight, le soin maladie de groupe coute assez cher en mana par exemple, enfin pour ma part j'ai respec scm1/raging1 j'ai pas trop de problèmes de mana
Citation :
Publié par Faeldie
on peut tenir largement plus de 8 min sans scm. Il suffit de bien gere ses timers popo/item et d'avoir une bonne SC 50%+ mana
wéwé on peut, en farming de fg corayalb qui inc un par un tu peux même tenir une heure sans dt imo mais bon

Sur des 8vs8 à peu près tendus, à partir de 5 mn je risque d'avoir tous les timers down selon le groupe en face (effectivement un groupe mid qui spam maladie c'est bien relou niveau mana par exemple, en tant que druide buff visio)
Citation :
Publié par Thomason

tu veut dire visio plutot nan?
non justement car il devra soigné maladie chaque membre de grp 1 a 1 jpense..
meme si l'autre druide lui doit etre visio non?
au 10L je ferais

scm2
dext3
purge2
bof3
id2
irez1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés