Template RA druide 10L0

Répondre
Partager Rechercher
le mieux c'est que tu test toi meme les RA.
tu verra que dans un combat ou tu ne peux pas heal par exemple un mago sous une assist tank que id2 te permet tranquillement de te replacé...mais bon ca dépend toujours de la situation.

on est pas la pour dire faut que tu fasse ca comme ca hein.

c'est juste des conseils de druide expérimenté... ou pas (pkoi vous me regardé tous? )

enfin moi je camp ma position que moc3 est obligatoire.
Même si tu passes pas tout ton temps sur agra, tu croises assez rarement de furtifs assez stupides pour t'aggro en plaine... pour les warlock y en a assez peu hors des ponts aussi, et tu peux les stun :/
Mouais ba si tu trouves ID useless, t'es déjà mal barré.
Concernant MOC3 idem, mais bon, j'aime aps trop moc de toute dc de ce côté je te dis rien.

ID3 c'est énorme et tu sens grave la diff au final et faut pas réfléchir à 1000 pdv pour 15 pts mais à la possibilité d'avoir 6000 pdv en instant.
Ca te permet d'être à l'aise à chaque inc et de pouvoir assurer ton rôle de debuff à l'inc les cibles importantes.
Je crois que tu n'as pas bien saisi l'utilité de cette ra dans sa globalité et ce que ca apporte au groupe au final.
Plus de souplesse pour toi, et tu évites aisément qu'un mec se fasse imploser à l'inc.

Purge2 c'est si tu as pris MOC3, c'est ds la logique.
Purge1 c'est certes bien mais bon parfois tu as besoin d'être purgé de suite, et y a pas que le mez en cc hein....y a bien d'autres choses qui requièrent de purger de suite.
Citation :
Publié par Bloop.
À lire certains on croirait qu'un bon placement permet de prendre aucun dégât, aucun stun, aucun interrupt et surtout de se passer de la plupart des RA... vous jouez contre des mobs?
+1

@Ema : plus sérieusement, arrêtes de reply comme çà avec une sorte de gaybay attitude, avoir un bon placement soit, mais ca ne fait pas tt, et les mecs en face, ils ont des cerveaux hein, et t'es pas à l'abri de te faire KOS.

Alors acceptes les conseils, tu viens post ici pour çà, on te dis des trucs, fais la part des choses, mais stop reply avec une argumentation en bois, on dirait que t'as la science infuse O_o.

Si je te dis que c'est bien et que d'autres te le dise aussi, ce n'est pas pour faire joli, après si tu veux te gimp, c'est un choix.

L'id tu nous sors le coup des archers blblb et maintenant le coup de : "mon placement il rox dc osef de id, moc and co..."

J'ai l'impression que tu trouves ID kikoo et genre @no skill, alors qu'il n'en est rien et que pour un drood spé buff, c'est très très bien, ca te permet ( je me répète encore ) d'être à l'aise à l'inc et de shear pdt quelques secondes.
Tu apportes bcp plus à ton grp ainsi non ? Tu heal via l'id, et tu shear, que demande le peuple.

Chose que tu ne pourrais faire, si à l'inc le mec se fait limite KOS et que tu dois claquer IH/spread/heal single et j'en passe voire0 heal car tu es justement Target

Bref...
Citation :
Publié par Bloop.
À lire certains on croirait qu'un bon placement permet de prendre aucun dégât, aucun stun, aucun interrupt et surtout de se passer de la plupart des RA... vous jouez contre des mobs?
Non contre des alb LOL JE SORT
Un Ubbert Druide de nos jours ne peut se passer de l'ultimate Ninjutsu "Rappel à la Vie 3" .

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Emanuelle
@Shana j'ai bien lu tes reply mais je maintiens que mettre +15pts dans id pour un résultat aussi hasardeux c'est du gachi pur et simple
Pour moi le gâchis il est dans maitre guerisseur tout court...et ce pour palier comme tu dis les 21% heal de ta sc...un des bonus à caper sur le drood obligatoirement car étant spé buff ton niveau heal est faible.
Déjà là y a un pb...

Ensuite guerison sauvage, tu le prends en général en attendant d'avoir 15 pts pour acheter une grosse Ras.

Le résultat n'est en aucun cas hasardeux....où vois tu du hasard ds le fait d'avoir 3000 à 6000 PdV direct placés à l'inc ?

Le hasard il est plutôt dans le fait qu'à l'inc si t'es aggro et que t'as 0 ID et juste tes IH , je donne pas cher pour tes compatriotes.

Ecoutes, y a rien de plus frustrant pour des mages voire assist tank adverse de taper un type et de voir sa vie ne pas descendre pdt un bon moment.
Entre temps tu as facilement debuff 3 cibles si ce n'est plus et placer quelques roots.
Jsui pas super fan du MoC moi sur ma druide et j ai pris Id3 que j affectionne particulièrement
Apres c est a chacun c est goûts au niveau des Ra tout dépend de ton type de jeu etc je dirais ...
Citation :
Publié par Sh@n@
Le résultat n'est en aucun cas hasardeux....où vois tu du hasard ds le fait d'avoir 3000 à 6000 PdV direct placés à l'inc ?
claquer id a l'avance et avoir un gros inc deux minutes apres, les soins pourraient etre parfaitement gerable sur l'inc mais non ya id alors je root je shear, np, mais je pourrais en avoir besoin en ih de secour si le combat se complique, mais non j'ai fais mon malin et id lancé dans le vent
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ce n'est pas parce que id est actif qu'il ne faut pas soigner et laisser la réserve sauter pour rien.
dans ce cas la quel interet d'avoir lancé id a l'avance si c'est pour surveiller a ce que les barres de vie ne passent pas sous les 75%?
Citation :
Ce n'est pas parce que id est actif qu'il ne faut pas soigner et laisser la réserve sauter pour rien.
C'est tres dur a heal avant l'id qd meme :/
Citation :
Publié par Emanuelle
claquer id a l'avance et avoir un gros inc deux minutes apres, les soins pourraient être parfaitement gerable sur l'inc mais non ya id alors je root je shear, np, mais je pourrais en avoir besoin en ih de secour si le combat se complique, mais non j'ai fais mon malin et id lancé dans le vent
Ok mais t'es ps à l'abri de vs faire strike mez ou de vous manger un ptit buss et j'en passe.
Là t'es content d'avoir l'id à l'inc pop pdt que tu es mez, et que l'assist adverse essaye de démonter un de tes potes, le tps que tu sois demez et/ou te placer pour pas être interupt.
Puis hop, repop de l'id pour pouvoir reprendre l'avantage, te placer et commencer à aire ton taff.

Laisses tomber, je crois que t'as tjs pas cerné l'intérêt d'une telle ra.
A t'écouter, on a l'impression que tu gères tout et que tu n'es jamais aggro:>
Soit en face de votre fg y a 0 challenge et donc ca explique ta façon de penser....soit, soit rien en fait car bon y a de bons fg en face sur orca.

Pour info, histoire d'argumenter encore, qd tu play face à des mecs qui ont une assist violente basée sur un debuff ( corps sur alb pour caba/sorcier ) ou froid sur mid ( odin/bd/hel ), voire un kikoo thau avec dd matière et/ou feu bolt @deal, tu as beau heal spé, ih, parfois ca suffit pas et le mec se fait KOS :>
Là, l'id te soulage et te donnes un délai de réaction supplémentaire et/ou le tps d'interupt les mecs.

Citation :
Publié par Emanuelle
je sous entends par "parfaitement gerable" que les barres de vies peuvent dessendre bas mais que j'ai largement le temps de les soigner
Cà reflète pas tjs ce qu'on voit IG
Bon après si tu joues le matin et que tu fais un FG qd y a rien enf ace, je comprend pkoi tu as cette vision du jeu
Avec 2 id dans le groupe, je trouve qu'il est beaucoup plus intéressant d'en avoir une lancée entre 2 combats (ça permet souvent d'avoir 3 id sur les combats où c'est nécessaire).
Et même en combat, il faut souvent la lancer préventivement, par exemple avant un scm/giron.

La limiter à un ih supplémentaire c'est vraiment passer à côté de l'intérêt de cette RA, surtout qu'elle ne fonctionne pas comme un ih vu qu'elle ne soigne que si des dégâts sont infligés après son lancement.

Bref je te conseille d'essayer de l'utiliser autrement qu'en ih, tu te rendras peut être compte de son intérêt.
si tu pouvais éviter de me flam juste parce-que je partage pas ton avis ça serait cool :]

la moyenne de mon groupe est 2L et lvl 48/50 pas sc, a peine ml10, il n'y a que moi de stuff/50 et la barde, donc bon autant dire qu'on sera pas pret a gerer autre chose que du pick up pendant un certain temps

et non je ne maîtrise pas parfaitement mon personnage, fais une recherche tu vera que j'ai fais de multiples post pour des templates RA, des SC, des Ui, des spé, les cl ou encore des conseils de placement :] mais si c'est l'impression que je te donne et bien tu te trompe , j'accepte les conseils, mais je ne les absorbe pas aveuglement

Citation :
Avec 2 id dans le groupe, je trouve qu'il est beaucoup plus intéressant d'en avoir une lancée entre 2 combats (ça permet souvent d'avoir 3 id sur les combats où c'est nécessaire).
Et même en combat, il faut souvent la lancer préventivement, par exemple avant un scm/giron.

La limiter à un ih supplémentaire c'est vraiment passer à côté de l'intérêt de cette RA, surtout qu'elle ne fonctionne pas comme un ih vu qu'elle ne soigne que si des dégâts sont infligés après son lancement.

Bref je te conseille d'essayer de l'utiliser autrement qu'en ih, tu te rendras peut être compte de son intérêt.
oui c'est sur, je l'utilise aussi quand je pose un pod et que quelqu'un aggro par exemple, mais vraiment je n'aime pas utiliser cette RA en prévention d'un aggro, j'ai meme plutot tendance a jouer avec le feu parfois, et oui ça peut me jouer des tours
si ta le temps de heal des mecs lvl 48/50 no sc qui se font kasi OS par le premier random mago beh franchement...

je pense que Shana te flam (olol) parce que tu a lair de prendre un peu tout le monde de haut pour quelqu'un qui demande des avis donc bon.....
Citation :
Publié par Emanuelle
pour id2 = ih de secours c'est tout
Lol, franchement on se demande pourquoi tu as fait ce post, de meilleurs druides que toi viennent te conseiller et tu envoie balader leurs conseils et tu raconte des bêtises.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés