Aller à la page... |
Template RA druide 10L0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mouais j'accroche toujours pas désolé, placement > stun, lancer id a l'avance c'est un tres mauvais automatisme d'apres moi
|
![]() |
|
|
le placement ne fait pas tout.
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors acceptes les conseils, tu viens post ici pour çà, on te dis des trucs, fais la part des choses, mais stop reply avec une argumentation en bois, on dirait que t'as la science infuse O_o. Si je te dis que c'est bien et que d'autres te le dise aussi, ce n'est pas pour faire joli, après si tu veux te gimp, c'est un choix. L'id tu nous sors le coup des archers blblb et maintenant le coup de : "mon placement il rox dc osef de id, moc and co..." J'ai l'impression que tu trouves ID kikoo et genre @no skill, alors qu'il n'en est rien et que pour un drood spé buff, c'est très très bien, ca te permet ( je me répète encore ) d'être à l'aise à l'inc et de shear pdt quelques secondes. Tu apportes bcp plus à ton grp ainsi non ? Tu heal via l'id, et tu shear, que demande le peuple. Chose que tu ne pourrais faire, si à l'inc le mec se fait limite KOS et que tu dois claquer IH/spread/heal single et j'en passe voire0 heal car tu es justement Target ![]() Bref... |
![]() |
|
|
joke ou pas?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Déjà là y a un pb... Ensuite guerison sauvage, tu le prends en général en attendant d'avoir 15 pts pour acheter une grosse Ras. Le résultat n'est en aucun cas hasardeux....où vois tu du hasard ds le fait d'avoir 3000 à 6000 PdV direct placés à l'inc ? Le hasard il est plutôt dans le fait qu'à l'inc si t'es aggro et que t'as 0 ID et juste tes IH , je donne pas cher pour tes compatriotes. Ecoutes, y a rien de plus frustrant pour des mages voire assist tank adverse de taper un type et de voir sa vie ne pas descendre pdt un bon moment. Entre temps tu as facilement debuff 3 cibles si ce n'est plus et placer quelques roots. |
![]() |
|
|
kikoo ema
![]() |
![]() |
|
|
Ce n'est pas parce que id est actif qu'il ne faut pas soigner et laisser la réserve sauter pour rien.
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
et j'ai trouvé moc2 sympa sur drood sous spread2.
|
![]() |
|
|
Sur un combat où les soins sont "parfaitement gérables", non ce n'est pas très dur de terminer le combat sans que les 2000PV de la réserve aient sautés.
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
je sous entends par "parfaitement gerable" que les barres de vies peuvent dessendre bas mais que j'ai largement le temps de les soigner
pour id2 = ih de secours c'est tout ![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|