Template RA druide 10L0

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je ne prendrais jamais moc par choix personnel.
Je te donne un template qui pourra peut etre t'aider (sans moc):

- dext 3 (10 points)
- scm 2 (15 points)
- purge 1 (5 points)
- id 3 (30 points)
- bof 2 (15 points) (des que possible passer a bof 3)
- irez1 (5 points)

puis ensuite les passives :
- Maitre guerrisseur 1 / 2
- Guerrison sauvage 1 / 2

Je sais ce qui va etre dit blblbl id 3 ca sert a rien 30 points pour 1000 pdv en plus blblbl.
Je repondrais juste que perso je prefere avoir id 3 pour me placer a l'inc qu'un id2 et un mauvais placement et du coup un moc3 pour compenser
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Je sais ce qui va etre dit blblbl id 3 ca sert a rien 30 points pour 1000 pdv en plus blblbl.
Je repondrais juste que perso je prefere avoir id 3 pour me placer a l'inc qu'un id2 et un mauvais placement et du coup un moc3 pour compenser
split plus vite a l'inc et prend moc 3
J'vois mal l'interet de dext 3 hormis sur un firbi , 338 de dext avc dext 2 et une bonne sc suffise amplement à mon avis. Scm 2 même débat , j'préfere économiser 10pt de ra et utiliser bcp plus de popo perso ( et donc passer à scm 1 ) . Ensuite purge 1 ou purge 2 , j'pense que ça dépend bcp du grp dans lequels tu joue et du serveur , avec un seul mage j'trouve dommage de se priver de purge 2 contre des grps avc une bonne assist tank ( et donc un slam ;p ) par contre quand tu joue en grp 2 mages ou + purge 1 suffit je pense =) , moc 3 est assez important je trouve en revanche sur buff , qui permet nottament dans des moc offensifs ( genre quand l'assist tank essaye de peter le bg qui est sur toi , moc qq shear entre les heal et ça va tout de suite mieux
Need être 11L4 pr id 2 bof 3 moc 3 scm 1 purge 2 id 2 dext 2 irez 1 :'(
Perso au 8L6 j'ai bof 3 id3 scm 1 dext 2 irez1 gs1. ( template que javai fait pour pve a la base mais qui est viable en rvr).
J'attend le 9L pour faire bof 3 moc 3 id1
au 10L je vise : scm 1 bof 3 moc 3 irez1 gs1 purge 1 id1 dext2 puis 3 au 10L1 ( chui firb :// ), mais si jetais celte je mettrais id2 a la place.
J'ai vraiment du mal avec les passives sur druide, tellement y'a d'active importante a prendre, et pour seulement scm 1 ça passe vraiment finguer in the noose avec popo/arme dr/pe/jacina/46%mana, mais bon plus tard encore jprendrais surment scm 2 ou raguing 1 au moins !

ps : haha tlm me disais que orcanarc rulz blablabla
Sur mon PUISSEN Druide Firbolg presque 10L5, j'aurais :
Dex 4 (Firbolg +10 dex à la création + 98 sur la SC + 155 Buff = 337 Dex)
IRez 3 (12L = 330 RP , 11L = 320 RP etc ... )
SCM2
Guérisson Sauvage 3
Intervention Divine 2
Purge 1

PS : je joue sur Orcarnac (Mago Land), serveur ou la commande /straff est incluse sur chaque joueur, donc BOF 3 ne sert à rien ou presque vu que les Tanks se font balader sauf en cas de stun .

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Purge 1
Dext 3
Raging 1
Scm 2
id 2
irez 1
guerrison sauvage 2
maitre guerisseur 1 / course de fond 1 selon si ya anneau croco ds la sc
Bof 3 / Moc 3 selon l'autre druide du grp

Voilà moi je vais prendre ça avec au 11L soit irez 2 soit di 3 soit augmentation des passives.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés