1.50 hackée?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Parce que toi, contrairement à Medusa, tu es docteur ès serveurs privés ?

A part prendre un ton autoritaire, je vois pas dans tes propos ce qui prouve que tu en sais plus sur le sujet.

Allez, a+.
Contrairement à Medusa , je ne viens pas inventer des chiffres pour étayer mes propos , je me renseigne avant de sortir mes chiffres.

Et je ne vais pas prouver ici ce que j'avance , les liens que je proposerai serait édités.

Bref , ce sont des choses qui tombent sous le sens pour moi mais apparemment pas pour toi

Allez , merssi ++
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Contrairement à Medusa , je ne viens pas inventer des chiffres pour étayer mes propos , je me renseigne avant de sortir mes chiffres.

Et je ne vais pas prouver ici ce que j'avance , les liens que je proposerai serait édités.

Bref , ce sont des choses qui tombent sous le sens pour moi mais apparemment pas pour toi

Allez , merssi ++

Relis ton post précédent, tu inventes des chiffres et tu sors des stats à l'oeil. Tu te renseignes, c'est génial ! C'est l'insee qui te fournit tes informations chiffrées ? Je ne savais pas qu'ils avaient un département dédié à l'étude des serveurs privés dans les mmorpg.

Bref, ne te perds pas en verbiages inutiles, tu n'es pas plus convaincant que Medusa, je dirais même plus, tu te décrédibilises par excès d'assurance (celle-ci ne reposant sur rien).

Comme dirait l'autre: "la prochaine fois, tourne la 7 fois dans ta bouche avant de parler".
Un peu de sécurité, de l'honnêteté et des serveurs privés.
Citation :
Publié par Net de Jade
Dialsoft ils sont en mousse....
Se sont fait chopé leur programme c'est trop naz mdrrr.
Lamentable je dirais même.
Enfin bref...
Bonjour,

Qu'on me soigne si je passe pour un docteur.

Et s'il s'agissait des clients de DialSoft et non pas de DialSoft même ?

La sécurité à 100% n'existe pas et même de gros studios de dev se retrouvent avec leurs jeux sur emule parce que des journalistes peu scrupuleux balancent des démos privées, des infos ou que des programmeurs "d'intérim" quittent la boîte avec plus que le "solde de tout compte" ; comprendre : ils partent avec des codes, des sources et plus selon les moeurs du moulin et la vigilance ou la parano des propriétaires.

Il faut rester humble et réaliste face aux risques. Aujourd'hui, nombreux sont ceux qui ont téléchargé le "kit-tout-en-un" pour construire le T4C de leurs rêves. Des rêves qu'ils ne partagent qu'entre eux et dans l'ombre dans une vision qui n'est plus d'actualité et où le passé reçoit une apologie imméritée.

Ce qu’il faut retenir en positif de cette dérive, c’est que cela témoigne d'un réel engouement pour le jeu et pour ce qu'il représente, c'est-à-dire la naissance d’univers et de communautés. Chacun veut la sienne, chacun souhaite voir ses idées prédominer, quitte à enfreindre la loi, quitte à jouer dans un microcosme de quelques dizaines de joueurs, blasés, parfois inspirés, toujours passionnés, mais qui se connaissent par cœur jusqu’à l’épuisement des précédentes vertus.

Le comportement de certains serveurs privés est rédhibitoire et répréhensible actuellement, outre l'aspect des droits de propriété intellectuelle, car il fait acte d'immoralité en deux points fondamentaux.

De prime abord, n'importe quelle personne informée peut constater les cas de pillage délibéré concernant le travail des développeurs de DialSoft qui oeuvrent à offrir un futur correct au jeu et à sa communauté. D'aucuns parmi les utilisateurs des forums, ne manquant ni de culot ni de naïveté, fréquentent DialSoft et ses espaces d’expression virtuelle, ce qu'on peut assimiler à une forme d'intérêt, intérêt donc qui semble cautionner le travail de DialSoft et en profitent pourtant à côté, se pensant ignorés ou à l'abri, pour lancer sur le net un serveur poussif avec des settings réfléchis au cours d'une séance d'xp sur une version de T4C tellement piratée et vérolée qu'elle réussit l'exploit de bugger plus que la vieille version de Vircom. Le sérieux de l'entreprise en général se limite à la création d'un site web anonyme avec pour slogan accrocheur "on est cool et sympa" mais si vous ne pensez pas comme eux, vous êtes /ban rapidement. En résumé, staff impotent/inexistant donne lieu à l’apparition paradoxale d’un copinage minimale obligatoire.*

La sympathie contrainte ou simulée (on est sur Internet) réclamée par ces « enfants du chaos ogrimarien » qui sèment des serveurs clonés comme des idéalistes irresponsables, s’imaginant que par l’intercession divine de la Matrice, l’open source imposé par la fraude pourrait opérer avec bienfaisance sur l’œuvre aimée comme l’idéologie efficace d’une licence GNU (http://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_GNU) est proprement illusoire et vient saboter les vraies volontés créatrices avec une orgueilleuse insuffisance qui peine à masquer le désir pathologique de reconnaissance.

Ceux qui atteignent un stade que l’on peut qualifier de méta-communautaire dans la mesure où il font le relais entre divers serveurs pirates, dont le noyau dur souffre fréquemment d’un véritable esprit identitaire, ceux-là donc ayant pris conscience sans doute involontairement que l’idéal hacktiviste de contre-culture appliqué à la prolifération de logiciels serveurs T4C est une voie vaine et stérile, s’enfoncent dans le recel de contrefaçon (cf. CPP) et découvrent en opportunistes la possibilité d’exploiter les filons nauséabonds de ce qui est devenu à cause d’eux rien de moins qu’une sous-culture. J’en veux pour exemple de dégénérescence le degré de « raffinement » de la raison d’être de certains serveurs mis en ligne avec utilitaire pour demeurés et website proche du skyblog.

Naturellement, comme disait un jolien pas très loin d’ici, le joueur s’en moque de tout cela. Mais je pose la question : Le joueur apprécie-t-il qu’on se moque de lui ?

Car profitant de l’apparence sympathique d’une pseudo gratuité - et j’en arrive au second fondement immoral – les administrateurs anonymes ne se privent pas de vanter leur succès selon un modèle publicitaire mononeuronal et agressif dans le seul but, au final, d’inciter les utilisateurs à divers payements via paypal présentés sous la forme motivantes "d'encouragements", angéliquement de dons, ou quelques fois plus prosaïquement (cyniquement diront d'autres) à des versements, à des achats purs et simples d'accès VIP, de comptes réservés, de fenêtres clignotantes de pub à cliquer, de bonus particuliers, ou d'aides permettant au webmaster de payer son loyer ou le crédit de sa voiture, quand carrément il n’essaye pas tout simplement de revendre au plus offrant une pseudo version pirate de la version 1.xx de DialSoft... Vaut-il mieux un vrai capitaliste réaliste et honnête ou un faux hippie doublement imposteur, trompant les droits du copyright et les attentes des internautes ?

Par petites touches mythomanes, ou par la méthode du « faux sword » appliquée aux forums, ils font parler d’eux désespérément, se plaignant de ne pas avoir le droit de cité et quand il le faut, pour soutenir leur extension, se réunissent sur des portails peu regardant afin d’essayer de glaner quelques nouveaux joueurs qu’ils entretiennent quand ils le peuvent et comme ils le peuvent dans l’ignorance la plus crasse. C’est ainsi qu’il n’est pas rare de voir un joueur de serveur pirate se croire être sur un serveur « privé » ou légal, croire que les ajouts qu’on lui promet au travers de screens sont des créations de son serveur alors que ce ne sont que des vols de l’œuvre de DialSoft, ou croire encore que rien ne s’est passé depuis la fin des serveurs GOA.

Vol, imposture, manipulation, obscurantisme en poussant plus loin, les comportements des administrateurs et des fournisseurs des administrateurs des serveurs pirates ne sont guère défendables car tous savent à quelle porte frapper si le désir de vraiment développer le jeu se fait sentir. Il est malheureux de voir qu’ils ne viennent que pour tenter de dérober de nouvelles données, bientôt déformées et plombées puis revendues en bout de chaîne contre de l’argent à des personnes qui après avoir lu ce message, ne pourront plus affirmé avoir été dans la méconnaissance de la situation exacte.

Cordialement,
DeuxAmes/Marc

*Les serveurs pirates faisant exception à ces généralités grossières légèrement exagérées peuvent se compter sur les doigts de pieds d’un cul-de-jatte et pourtant je peux en citer au moins un ; comme quoi le cul-de-jatte a bien marché sur ses deux pattes un jour
Citation :
Publié par Ex-voto
...
Renseignes toi et on verra , à moins bien sûr que ton excès de fierté/mauvaise foi t'empêche de dire que je suis plus près de la vérité que Medusa.

Sur ce , j'arrête là avec toi , tu n'en vaux pas la peine pour le moment.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Renseignes toi et on verra , à moins bien sûr que ton excès de fierté/mauvaise foi t'empêche de dire que je suis plus près de la vérité que Medusa.

Sur ce , j'arrête là avec toi , tu n'en vaux pas la peine pour le moment.
Il a simplement dit que ton message n'était pas plus crédible que celui de Medusa, pas que tu te trompais. Ton excès de fierté t'empêcherait-il de lire ?

Citation :
Publié par DeuxAmes
...
Auri sacra fames aurait proclamé Virgile.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Il a simplement dit que ton message n'était pas plus crédible que celui de Medusa, pas que tu te trompais. Ton excès de fierté t'empêcherait-il de lire ?
Je n'ai pas d'exces de fierté merci , il a dit ça :

Citation :
Publié par Ex-voto
Relis ton post précédent, tu inventes des chiffres et tu sors des stats à l'oeil....
C'est à ça que je fais référence et à rien d'autre , je n'inventes aucun chiffre , je fais des approximations , merci de ne pas interpréter mon message à votre sauce.

Sur ce , s'il y en a qui veulent encore me flammer , qu'ils aient des bons arguments cette fois.

Bonne nuit les petits trolls.
Ca m'étonnerait franchement qu'il y ait au total 10 millions de joueurs de WoW dans le monde réparties équitablement entre les officiels et les pirates hein.

Bon, ce que je voulais avant tout dire, c'est que j'ai été sur les forums JoL de WoW, L2 et compagnie, eh bien, à chaque fois qu'il est fait mention de serveur privé/pirate/émulé etc. eh bien ça fermait à la seconde. Pourquoi pas ça ici, je l'ignore.

Et ici pour T4C on ne compte plus les posts qui donnent directement un lien vite édité d'un de ces serveurs, de noob demandant de l'aide pour monter leur perso sur de tels serveurs (pour les 2 c'est ni plus ni moins que de la publicité plus ou moins directe), ou des débats où certains n'hésitent pas à sortir n'importe quel argument pour conforter leur position de rebelz qui nique le système. Parce que, vraiment, je ne vois pas quel intérêt on peut avoir à glorifier ces serveurs et casser du sucre derrière tout ce qui se fait d'officiel pour utiliser leurs fruits en cachette derrière. Faudrait m'expliquer là.

Et de plus, si ces serveurs pirates tournaient avec un émulateur codé de A à Z je n'aurai certainement pas tenu la même argumentation, voire même pas eu la même position, et que la question de leur légalité est moins certaine que la quasi totalité des serveurs pirates (tous sauf aucun maintenant puisqu'ils ont fermé, certainement celui auquel pense DeuxAmes ?) d'aujourd'hui qui tournent avec la version hackée, bidouillée et buggée d'il y a 3 ans.
Citation :
Citation :
C'est à ça que je fais référence et à rien d'autre , je n'inventes aucun chiffre , je fais des approximations , merci de ne pas interpréter mon message à votre sauce.
Et qu'est-ce qui te dit que Medusa ne s'est pas renseignée ? Ce n'est pas parce que tu n'inventes pas tes chiffres (et encore, je vois mal d'où tu pourrais les tirer mais passons ce détail significatif) que Medusa invente les siens, même s'ils sont différents des tiens. Chacun a sa vérité, selon ses sources.

Citation :
Pas mal les sources quand même, juste des sites hors-charte ayant un regard tout ce qu'il y a de plus objectif sur la question. C'est un peu comme si tu n'avais pas de source pour appuyer ton argumentation. Comme Medusa en fin de compte. Peut-être en a-t-elle aussi, dont les liens se feraient également éditer ?

Citation :
Publié par DeuxAmes
Naturellement, comme disait un jolien pas très loin d’ici, le joueur s’en moque de tout cela. Mais je pose la question : Le joueur apprécie-t-il qu’on se moque de lui ?
Je ne sais pas s'il apprécie qu'on se moque de lui, mais il est possible qu'il préfère que l'on se moque de lui sans qu'il doive payer plutôt qu'on se moque de lui après l'avoir fait payer. Les serveurs illégaux ont l'avantage de pouvoir dissimuler plus facilement certains aspects négatifs de leur gestion.
Citation :
Publié par DeuxAmes
Bonjour,
(...)
Cordialement,
DeuxAmes/Marc
Et bien... je trouve quand même ca malheureux que des gens non moins scrupuleux balance ce genre de programme et finalement détruise un peu le travail d'autre.
Ca ne devrait pas arriver.

Bref....

Bon développement de jeux peu être à bientôt sur vos serveur qui sait.

Bonne continuation Marc ^^
Citation :
Publié par DeuxAmes
Le sérieux de l'entreprise en général se limite à la création d'un site web anonyme avec pour slogan accrocheur "on est cool et sympa" mais si vous ne pensez pas comme eux, vous êtes /ban rapidement. En résumé, staff impotent/inexistant donne lieu à l’apparition paradoxale d’un copinage minimale obligatoire.
Je pense un peu pareil bien qu'il y ait des exceptions à la règle. Cependant si les serveurs privés tournent aussi bien, c'est aussi car les serveurs officiels sont tout aussi médiocres ou proposent trop peu de choix dans le style de jeu. Au début de Pole l'engouement pour t4c était encore très fort (des points à 200 joueurs voire plus) mais après le bide que ça a été, beaucoup de joueurs se sont redirigés vers les serveurs privés. Je pense aussi à chaos et à la parodie de serveur privé qu'il est devenu. Bref les serveurs privés ont pas le monopole de l'incompétence, je trouve que ça ressortait un peu trop dans la réponse de deuxames. Et j'ai vraiment du mal à croire que ce sont les serveurs privés qui tuent l'officiel, ils arrivent très bien à se tuer tout seuls. Si les versions de Dialsoft proposent un produit intéressant notamment au niveau de la correction des bugs et de la protection contre la triche et pas des ajouts qui dénaturent ce que l'on connait déjà, on pourrait changer la donne.

@medusa : Tu dis que la 1.50 est presque comme la 1.25, certes mais il y a quand même des choses qui m'ont gêné. Je suis peut-être un chieur mais je préfère l'ancienne version. Mais je serais prêt à changer si la version est réellement sécurisée (n'a-t-on pas réussi à faire reboot Mémoria qui tournait avec cette même version?)
Je vois de quel serveur tu parle en 1.5à et j'y joue d'ailleurs.

Ben personnellement je paierai jamais pour jouer a T4C, et surtout si il y a Deux Ames dessus. ( mauvais souvenir de goa ayant aucun respects des joueurs)

Ensuite je vois pas en quoi ca te dérange car tout les joueurs dessus pensent comme moi, on joue a T4C mais on veut pas payer sinon on serai rester sur Chaos et voter oui a GOA pour que ca vienne payant.

SI tu arrives a faire fermer le serveur ce que je doute, ben crois pas que tu regagneras les joueurs que le serveur a perdu car ils iront migrer sur un autre serveur pirate, ainsi de suite. Une chaine sans fin.

Pour ce qui est de Deux Ames voici la raison pour laquelle je l'ai jamais aimer.

[Modéré par Tyanah : y'a des trucs pas légaux sur ton ftp. ]

Eh ué on garde tjrs les screen du passé

Et la dans les semaines qui viendront de + en + de serveur passeront en 1.50 vu que ca va tourner sur emule. Et en parlant ici ta du faire de la pub pour les syosop pour mettre leur serveur a "jour"
Garxy, si quelqu'un fou le bordel sur une anim, que les gens se sont fait chié à la préparer, je vois pas pourquoi y'aurais pas de sanction (surtout si ce sont les même)

Et si les servers sont de plus en plus nombreux à passer en 1.50, je leur souhaite de protéger efficacement leur PC.

Si tout les joueurs qui allaient sur un server illégal et allaient sur un server payant, le prix serait sûrement réduit (étant donné que mass joueurs)

Et propager la 1.50 sur Emule, serait vraiment très peu plaisant.

On voit tout de suite, le grand nombre de personnes incapable de fabriquer LEUR jeu et qui ne se gênent pas pour piquer le boulot des autres.
Très belle citation sortie de son contexte.

Je parlais à ce moment des conditions de gestion des premiers serveurs GOA où jouer un PNJ FPK autour de LH était considéré comme une animation et où les joueurs qui enfreignaient la charte de la modération était bannis sans avertissement quand le compte n'était pas purement et simplement supprimé. Il est évident que je ne soutiens pas une telle approche.

J'évoquais alors ces procédés extrêmes car la personne joueur accusait alors le staff Feydien (Ici, Choupinou/Syris et moi-même) d'abus alors que nous ne faisions qu'intervenir pour réguler les éternels excès de FPK à l'entrée du temple SC et des gueguerres malsaines entre les intervenants de ces "PVP's party", souvent persos scalpés et en voulant à GOA suite à des lockouts pour flood de Wajpoothin, duplication ou dialogues à distance avec les PNJs. Véritable fléau à l'époque qui revenait ensuite en jeu en inondant LH de pièces d'or, merci TPP and Co.
Citation :
Publié par DeuxAmes
(...).
Ho mon dieu, personnellement je n'ais pas connu Goa.
Mais locké un joueur car il fait du fpk devant un temple ou autre !
J'ai été anim sur un serveur de Pole mais jamais on aurait fait ca.
On auraient utilisé d'autre moyens mais pas le lock.
La duplique tout le reste c'est une autre histoire mais le free pk ferait presque parti d'un rôle rp.
Enfin, si un jour sur un serveur je voie un gm faire ca je serais choquée.
Citation :
Publié par Net de Jade
Ho mon dieu, personnellement je n'ais pas connu Goa.
Mais locké un joueur car il fait du fpk devant un temple ou autre !
J'ai été anim sur un serveur de Pole mais jamais on aurait fait ca.
On auraient utilisé d'autre moyens mais pas le lock.
La duplique tout le reste c'est une autre histoire mais le free pk ferait presque parti d'un rôle rp.
Enfin, si un jour sur un serveur je voie un gm faire ca je serais choquée.
Soit c'est moi soit tu as rien comprit à ce qu'il a dit.
Le mieux que j'ai connu sur Aphrael a été je cite : "Votre compte a été bloqué suite à un abus de colysée". Quand tu sais que Nof nous avait assuré que jamais on serai locké pour ca...A l'époque j'ai trouvé ca trop abusé de leur part...Quand tu vois que masse gars ont scalpé 1 ans plus tard et que la pluparts n'ont pas été locké, alors que toi tu as enffreinds aucune règle, ca laisse perplexe...

De mon point de vue personnel, les serveurs pirates marchent car les officiels n'ont pas su appater le client ...Setting plus alléchant pour beaucoup de serveurs pirates, mieux suivis, donc forcément ils attirent plus de monde. Beaucoup de joueurs sont jeunes aussi et n'ont pas forcément la capacité de payer (CB, ect.). Je pense que la langue est aussi importante, beaucoup sont en francais, ca aide à leur développement...(meme si ttlm a les bases en anglais de nos jours). Je trouve beaucoup plus plaisant de jouer sur un serveur francophone avec nos amis les belges/suisses/quebequois
Bien pour un joueur ( en général ) que se sois un serveur pirate ou pas on s'en fout car globalement les joueurs veulent passé du bon tps, se détendre, etc etc etc

Donc si il tombe sur un serveur, même pirate, qui ne bug pas ou pas trop, qui est bien gérer, dans le quelque il y a une bonne ambiance, dans le quel le pvp n'est pas réglementé, dans le quel les setting pense aux gens qui ont autre chose à bran*er que d'xp pendant X temps. Bien le joueur ( en général ) ira sur se serveur.

Alors même que l'on en vois râler sur des forums l'xp *10 c nul etc etc etc.... puis que l'on retrouve ces même personnes IG, à dire rho c bien, bien lol certes c'est abusé mais c'est loin d'être nul.

Puis perso lvl198 vs lvl198 l'on vois réellement qui gère le mieux en pvp est qui c monter un bon perso

Pour le joueur ( en général ) peu importe l'origine du serveur du moment qu'il si trouve bien.

Maintenant si Dialsoft ou autre râle sur les serveur pirate patatipatata..... bien il n'ont qu'a mettre en marche un serveur qui fait aussi bien que certain serveur privé. ( sympa à jouer, pas de règles de pvp etc etc .... )

Après payer pour un jeu comme t4c, mué boff, lorsque l'on vois les serveur payant qui ne sont guerre mieux gérer voir moins bien que certain serveur privé, bien pkoi payer.....

Certain nous diront que de payer pour jouer sur un serveur légal sa évite de tout perdre du jour au lendemain, bien il suffis de voir Xavus, sa ne la pas empêché de fermer, certain sur se coup dirons qu'il été semi-payement qu'il fallait si attendre, bien regarder Chaos, payement déjà depuis un certain tps hop hop hop sa ne l'empêche pas de se faire ballotter dans tout les sens.
Il vaudrais mieux trouver un autre moyens de payment, je ne sais pu qui avais parler de pub, bien pkoi pas à l'écran de démarrage du jeu par exemple ou autre....

Mais bon à l'heure actuel les serveur pirate ne sont pas vraiment critiquable ( enfin pas tous ) étant donner qu'il empêche en parti que t4c tombe dans l'oubli

PS : Puis si autant de personnes se retrouve sur certain serveur pirate se n'est pas pour rien, c'est qu'il y à une raison, p-e qu'il sont mieux que les serveur officiel, p-e qu'il sont plus attractif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Puis perso lvl198 vs lvl198 l'on vois réellement qui gère le mieux en pvp est qui c monter un bon perso
Ha ? Sauf que deux personnages différents ne sont pas sensés xp à la même vitesse, donc arriver au même niveau en autant de temps. Sauf qu'un certain niveau atteint, la vitesse d'xp ne permet plus d'avoir un ou plusieurs niveaux d'avance sur un adversaire qui xp moins vite. Le multiplicateur d'xp permet d'atteindre ces niveaux bien plus rapidement.
Juste comme ça, selon toi, pourquoi ne pourrait-on pas voire aussi clairement qui gère le mieux lors d'un combat entre deux niveaux 1 ? Entre deux niveaux 50, ou autre ? Pourquoi faut-il forcément un niveau 198 (ou proche) pour pouvoir pvp "réellement" ?
Et sinon, pourquoi ne pas permettre la création de personnages niveau 198 plutôt que de forcer les gens (qui ont autre chose à faire dans la vie hein ?) à xp, même avec un multiplicateur d'xp ? Tout le monde n'a pas le temps !
Citation :
Publié par Buzz
tout
Bon j'ai pas encore le temps de répondre point par point, je le ferais ce soir, mais pour moi si les pirates "marchent", c'est seulement et uniquement parce que c'est gratuit, et le multiplicateur d'xp est une sorte de "sécurité" pour les (lol) sysops de pirates que leurs joueurs ne puissent pas retourner sur les officiels sans être dégouté par l'xp qui est plus lente.

------

kalean : Si j'étais modo JoL-T4C, je serais le premier à cadenasser à vue tout topic de personnes demandant de l'aide pour leur perso sur serveur pirate avec averto à la clé. Pour moi, ça n'est ni plus ni moins de la pub camouflée.
1 lvl 50 contre 1 lvl 50 on ne peux pas voir ki gerer le mieux en pvp vu que les 2 ne sont pa monter de la mm maniere.

Exemple Bersecker vs Tank 300 endu.

Ensuite pour l'xp x 10 ou pas perso je trouve ca change pas grand chose, quand on connait bien le jeu. Je suis monter lvl 189 en x 1 et la en x 10 je suis 190 donc voila j'ai juste mis bcp moins de tps.

Le résultat est le même et ca permet aux gens qui ne peuvent jouer souvent d'avoir un perso qui evolue vite.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Juste comme ça, selon toi, pourquoi ne pourrait-on pas voire aussi clairement qui gère le mieux lors d'un combat entre deux niveaux 1 ? Entre deux niveaux 50, ou autre ? Pourquoi faut-il forcément un niveau 198 (ou proche) pour pouvoir pvp "réellement" ?
uép entièrement d'accord entre 2 lvl 50 ou autre c'est la même chose mais bon ( endu quasi similaire a bas lvl quand même ) , c'est moins intéressant quoique, tout sa pour monter que les multiplicateur d'xp ne change pas grand chose au final puis au lieu de voir 2 lvl 50 l'on verra 2 lvl 180 ou + les duels sont souvent plus fun.

Citation :
Publié par Medusa / Jeska
le multiplicateur d'xp est une sorte de "sécurité" pour les (lol) sysops de pirates que leurs joueurs ne puissent pas retourner sur les officiels sans être dégouté par l'xp qui est plus lente.
Peut-être, même, sans doute, qu'ils en été déjà dégoûter avant, de ces séances d'xp interminable( perso lvl 162 X4 sur chaos ) je les comprends, et il est sur que sans multiplicateur d'xp il laisserai T4C tomber.

Car une personne qui c'est fait ch*er à monter un perso sur un serveur légal cool sont perso est fini en plus il est fun à jouer hop le serveur ferme, tu crois vraiment que se joueur a encore envis de faire confiance............ tu crois vraiment qu'il a encore envis d'xp pendant des heures............

Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Si j'étais modo JoL-T4C, je serais le premier à cadenasser à vue tout topic de personnes demandant de l'aide pour leur perso sur serveur pirate avec averto à la clé. Pour moi, ça n'est ni plus ni moins de la pub camouflée.
non il ne s'agit en rien de pub camouflée puisqu'il ne s'agit pas de pub tout court, se qu'il se dis dans ce post, c'est se qu'il se passe, en se moment même sur les différents serveurs, l'on à encore le droit de dire se qu'il se passe non ? puis Aucun nom de serveur n'a été laché ni url.
Le multiplicateur d'XP est une solution pour tous ceux qui bossent et n'ont que peu de temps pour jouer... Cela leur permet d'évoluer et de pas se sentir trop largue, même qu'avec 1 heure de jeux par jour!

Ce qui ne veut pas dire que c'est bon... cela entraîne des problèmes!

Les serveurs privés ne sont pas la solution pour T4C, mais il faudrait des serveurs officiels plus diversifié, et surtout plus de serveurs en français. Perso j'ai un bon niveau en anglais (je lis en anglais, je regarde la TV en américain) mais j'avoue préféré et de loin être sur un serveur tournant en français...

Enfin pour la 1.50 hackée... dommage pour Dialsoft! Mais est ce que ça va vraiment changer quelque chose? Je m'inquiéterais si c'était la 1.60, qui sur le papier apporte vraiment beaucoup à mes yeux.

Enfin je le redit, la lutte contre les serveurs privés ne ramènera pas les joueurs, il faut que Dialsoft et les serveurs officiels se lancent plutôt dans une politique de séduction du public pour eux!
Le multiplicateur d'xp en dehors des désavantages que l'on connait (réduction de l'écart de lvl entre les différentes classes et besoin d'ajouts haut lvl qui risque de perturber l'équilibre) permet à tout le monde d'avoir un personnage puissant (j'parle ici des gros multiplicateur d'xp, sur les serveurs où on peut avoir des levels proche du 200 ou égaux). Seulement où est l'intérêt d'avoir un personnage puissant si sur ce même serveur presque tout le monde l'est? Faut pas croire que le jeu est plus marrant avec un personnage haut lvl, si vous vous faites chier à moyen level c'est pas avec quelques levels de plus que vous trouverez le jeu intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés