Aller à la page... |
1.50 hackée?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
lol je re-débarque je pensait que t4c était mort depuis quelques année huhuhu
|
![]() |
|
#7870 |
|
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
C'est surtout que peut de joueurs veulent monter un perso avec l'xp x1 sur un serveur qui n'est pas sur de tenir plusieurs mois...
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Landstalker/Mouna |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Ces 'scandales' n'ont pas éclaté dès le départ et le moment où l'on a vraiment envisagé la fermeture correspond cette annonce faite sur les forums disant que DKT n'avait pas renouvelé les licences depuis 1 mois déjà -> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=491478 Xavus, j'y ai joué que vers la fin (après que chaos soit devenu payant en fait) et je ne connaissais pas la situation de ce serveur, j'avais juste entendu des rumeurs de copinage gm à une époque. Eric ne payait pas les licences de Xavus depuis x temps (plusieurs mois je crois), donc après ce moment là effectivement c'était prévisible. Même si certains doivent regretter la fermeture de Xavus, c'est un serveur cheaté comme Chaos (suffit de lire le post révélation si l'on en est pas convaincu) et donc sa fermeture ne me fait ni chaud ni froid, et tant mieux si ça fait chier certains tricheurs.Tout ça pour dire que jusqu'à la fin, pas mal de gens y croyaient encore et qu'au début rien n'aurait pu laisser envisager ça. Citation :
Citation :
Citation :
Pour les joueurs qui veulent du full pvp, faut aller sur chaos. Mais chaos c'est 1 : cheaté, 2 : vide, 3 : ajouts bidons inside. Si après ça tu dis qu'il y a encore du choix dans les serveurs officiels, je ne saurais vraiment plus quoi te dire. Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Voir ce post (http://forums.amalgame-online.com/showthread.php?t=8957) ou encore celui-ci (http://forums.amalgame-online.com/showthread.php?t=8628) pour plus de détails. Ceci dit il existe toujours une petite communauté RP sur Memoria, car ils acceptent de jouer "le doigt sur recall" et pour certains même "xp en mode indrop, sans objets de valeur", personnellement j'en ai eus ma claque en ce qui me concerne de jouer ainsi. Le fpk y est autorisé, le fpk "abusif" (bouclage, etc) interdit mais les sanctions font marrer... une personne ayant abusé pendant un certains temps a fini 1 semaine en prison hrp (et ce n'est pas la 1ère sanction, ça commence par le serum) car "le joueur paie et on ne peut ban à la légère", certes mais là.... le gars à plusieurs personnage et continue son fpk (avec "modération") pendant ce temps puis quand on sait qu'il faut 5-6 sanctions (qui ne viennent pas facilement) pour kick un compte de fpk... enfin bref je n'aime pas ce type de joueur ne connaissant pas le respect et qui impose son style de jeu aux autres vous l'aurez compris ! (ce plus c'est les même qu'on voit narguer leur victime avec des drops de valeurs, les mêmes qu'on voit dire "bon débarra sale bisounours, ciaooooo" quand une personne fait son post de départ en expliquant qu'elle en a marre de se faire fpk/vol drop chaque jour ou presque [post édité heureusement, merci à la modération de mémoria]... ) De même de mr X assez connu, qui a un compte locked, des persos emprisonnés (qui tournent c'est pas toujours le même type derrière), mais toujours là pour faire chier (bah oui 10 perso GB minimum avec 3-4 comptes à lui seul si ce n'est plus) mais voilà le staff ne peut le ban à vue malgré toutes les merdes qu'il a pu faire (et qu'il continue à faire) et le passé de son compte locké (peut-être des? ) tout cela pourquoi? Car "il paie". ![]() Car on paye 5 euros par moi (allé 15 avec 3 comptes) on peut se permettre de dégoûter bien des joueurs et jouer avec les limites des règles? Continuer de fpk, vol drop en annonçant bien sur le main "thx pour tes drop mec" (je suis passé sur Memoria il y a 3-4 jours une tite heure, ma dernière et j'y ais vue encore ce même personnage se vantant de son kill cc main en narguant sa victime par la même occasion en parlant de ses drops... écoeurant comme attitude et ambiance de merde ![]() Le seul serveur RP FR qui existe est non officiel, c'est d'ailleurs là que j'ai migré moi aussi car je ne tiens plus à payer pas pour subir la loi des "GB-nolife-FPK-Kevin-etc..." (rayez la mention inutile). Ce serveur non officiel est d'ailleurs un peu plus dur car le "kevin attitude (sans respect pour autrui), FPK hrp, personnage foutant la m..." y est ban sans préavis, mais franchement ce n'est pas plus mal, j'irais jusqu'à dire que ça réchauffe le coeur. Mon seul regret est que ce serveur ne soit pas officiel (en tout cas ils ont rien repris du travails de DialSoft), je rêve d'un serveur officiel FR ayant les mêmes règles/settings/etc... mais je ne suis pas dupe, ce n'est pas demain la veille... Comme je l'ai dis aussi plus haut, payer ne me gênerai pas du tout, mais le seul serveur qui me convient par son orientation, règles et settings est non officiel alors c'est ici que j'irais jouer et tant pis pour les ajouts DialSoft qui ne pallieront jamais au reste. Mais qui sait, ce serveur pourrait bien devenir officiel un jour, on peut toujours rêver. J'ai essayé de m'adapter sur Mémoria, d'accepter de subir les FPK de tout genre tout en voyant des NB et amis partir dégoûtés... mais vient un moment ou le plaisir de jeu se réduit à néant et malgré des mois de pause rien n'a changé alors pourquoi rester? (de plus les personnes que j'appréciais le plus sur Mémoria ont craqués avant moi :/ ) |
![]() |
|
#7870 |
Invité
|
Ha tiens les règles ont changés sur mémoria, adieu de subir les fpk.
![]() Reste à voir ce que ça va donner et si certains vont revenir. ![]() |
![]() |
|
#7870 |
Landstalker/Mouna |
|
Citation :
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
|
Bah je vois que certain font dans la délation pas mal peu mieux faire
![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|