wow ....... ou pas

Fil fermé
Partager Rechercher
je joue sur daoc, ets ce que ca vaut le coup wow ou c'est aussi nul que dans les légende merci des repondre !

En gros je joue sur mmoprg pour faire du PvP , sur Wow une fois lvl 60 est ce que on peut vrement s'amuser et monter de rang ou je sais quoi en faisant du kill joueur , merci

Et aussi est ce vrai que l'on ne peut up 60 que en faisant des quete (c'est reloo quoi :/)
Citation :
Publié par Raizin
WoW c'est nul et DAoC c'est 1000 fois mieux.

Fait le bon choix.
Plusieur personne qyuee je conais on té et sont revenu sur daoc apres un sejour sur wow pour ca que je voudrai pas trop perdre de tmps sur ca ;'(
Si tu va sur WoW oublie ton expérience Daocienne, découvre le jeu tel qu'il est et sans préjugés, après seulement tu pourra dire que tu aime, ou pas.

Mais si tu y va avec l'intention de trouver un Daoc en mieux, ce sera la déception, comme on te la dit c'est le jour et la nuit.
WoW est un echec. (© PrX)

Arrêtez de chercher en WoW un Daoc-bis, ou un Daoc en moins moche. Vraiment aucun rapport entre les 2.

Comme dit plus haut, tu peux essayer WoW, et peut-etre même que tu t'y amuseras. Mais si tu y va pour trouver la même chose que sur Daoc, reste sur Daoc
j'adorais le rvr sur daoc, je m'amuse assez sur le pvp de wow ( mais ça n'a rien avoir, c'est plus facile je trouve ici). En tout cas tu as un point commun avec beaucoup de gens de wow, je ne dirai pas quoi!
wow évolue pas mal et notamment niveau pvp
pour preuve le futur patch 1.12 qui se veut pvp oriented

pour ma part xp sur daoc trop relou et le monde est trop laid (ca se veut plus ou moins réaliste mais c'est encore trop géométrique); mais ce n'est que mon avis je ne suis pas dieu (mais j'y travail )
je me souviens ce qui m'a fait un peu arrêter le rvr de daoc, les prises de fort avec un lag monstrueux et des lds en masse. je me souviens de l'objectif qd on se baladait en fg et qu'on voulait rentrer dans le fort attaqué pour le défendre:
Allez! on essaie de rentrer par la poterne <mode diapo [on]> gniii j'arrive pas a rentrer <vous etes mort sans avoir rien pu faire>

Mais je garde les meilleurs souvenirs de pvp sur daoc, certains 8 vs 8 magnifique ou même certains bussage de vilain, ou de grosse défense à coup de pbae.. <soupir>
Si tu cherches que du pvp, ne vise pas WoW, là, c'est clair et net.
Si tu cherches un jeu de bonne qualité avec plein de pve et un petit peu de pvp pour se dégourdir les jambes, alors tu peux te lancer

Pour le pvp pur dirige toi vers GuildWars ou attend les sorties dans un ou 2 ans de Ange of Conan ou encore Wharmmer.
WoW n'est pas DAOC.
WoW n'est pas T4C.
WoW n'est pas EQ2.
WoW n'est pas L2.
WoW n'est pas UO.
WoW n'est pas n'importe quel autre mmorpg que WoW.

WoW est WoW et rien d'autre. Mais alors rien d'autre du tout.

Cherchez pas à rapprocher WoW à autre chose, y'a rien d'autre qui puisse le faire.
wow n'est pas une banane!

<se tape la caboche> je viens de regarder mes videos de daoc ( pas a moi biensur mais celles d'house of ame ) et j'ai eu un coup de nostalgie. Non en effet, ne recherche pas le rvr de daoc dans wow; wow n'est pas une banane!
Salutation,

Comme dit plus haut WoW n'est pas Daoc.

Personellement j'ai joué à Daoc pendant 4 ans et j'ai pas mal rvr.

Je joue depuis la sortie de WoW et mon expérience pvp commence gentillement à s'étoffer.

Les comparaisons que je peu faire avec Daoc :

Le PvE et nettement plus dévellopé et plus souvent mis à jour (course à l'armement PvE et très rapide et il faut un gros temps de jeu pour suivre le rythme des mises à jours / nouvelles instances etc...)

Concernant le PvP il diffère enormément de Daoc :

PvP instancié donc limitation des bus / inégalités de nombre etc...
Un plus par rapport à Daoc c'est que les deux factions possèdent les mêmes classes (à une prêt) ( pas de poseurs de champi dispo que sur un royaume etc...)
Les parties de PvP ressemblent assez aux moments ou tu fais du 8vs8 sous Daoc donc c'est assez plaisant et assez rapide comme style de jeu.
Comme dans Daoc oublie de pvp en pick-up c'est casi impossible de gagner.

Si tu veux monter en grade (qui permet l'acquisition de stuff sympa) et que tu n'as pas un grand temps de jeu va plustôt sur un serveur PvE car moins de gens y font du PvP.

Choisi la Horde c'est autant des Dieux que le royaume de Midgard sur Daoc

Mais WoW c'est avant tout un univers bien spécifique que j'adore et ça c'est chacun ses goût

Je te conseille de tester pour juger par toi même, c'est la meilleure chose à faire (moi j'ai plus remis les pieds sur Daoc depuis que j'ai testé WoW (me fait juste chier d'avoir laissé un perso sur Daoc avec 220pp qui dorment ^^))

Bon jeu hésite pas à me mp si tu veu venire sur Elune / Horde.
WoW est vraiment excellent, le pve est sans comparaison avec celui de DAoC, et on s'attache vite et facilement à l'univers ( Ne serait ce que pour la phase de pex et la découverte du monde, déjà ça vaut largement le coup de la boite et de l'abo ).

Le pvp quant a lui est ... non pas mauvais, dans l'absolu y'a du potentiel, mais franchement au stade embryonnaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés