Loup, SB 8LX, 3rd vid.

Partager Rechercher
video avec rien d'innovant, ennuyeuse je ne critique pas la qualite de jeux de l'assassin qui je pense est assez bonne, mais le peu d'originalité de la video.
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Sinon parler de skill sur daoc ça me parait pas très objectif tout de même.
Bien sur que si, dans chaque combat il y a généralement un gagnant et un perdant et ce n'est certainement pas pour rien puisque tout le monde ne joue pas comme un lamer et tout le monde ne triche pas.

Mais sinon oui DAoC n'est pas un FPS donc forcement faut gratter un peu pour le trouver ce fameux "skill".

Enfin la définition de skill est un peu brumeuse, c'est généralement utiliser d'une manière péjorative pour rabaisser les joueurs d'un jeu en particulier... le skill pour certain c'est le fait de savoir cliquer vite avec une sourie... c'est un truc à mettre impérativement sur un CV ça woot.

Les joueurs d'échec n'ont pas de skill non plus alors dans ce cas.
Le skill n'est pas propre à un fps.
Le skill dans un fps se ratache à l'aiming, aux déplacements sur la map ( tricks etc ) et aux anticipations des ennemis.
Evidemment daoc, ne demande pas des reflexes hors du commun pour se demarquer mais sur sa vidéo Loup montre qu'il maitrise bien sa classe furtive, il claque purge au bon moment, pour ne pas donner l'avantage a son adversaire, il switch bien etc.. ^^

Vidéo simpa ma préféré reste la 2 eme .
Dommage si c'est la derniere

Citation :
Publié par Era
blabla
Et bien écoute j'ai hate de voir ta vidéo ou tu spread derriere un sapin a 4heures du mat' contre des solos avec ta bande de copains
gratzouille a toi , video tjs tres bonne a regarder

le fait de voir que tu es tjs sous charge f/c 75 me fait un peu peur ; si tout les ass/sic font pareils ...

tu dit stopper ton ass , vers quels horizons plus verts vas-tu ?
Reroll un ranger avec Idee sur orca. Pas 2, 1 seul car la période xp/pve est un peu plus longue sur ToA.

Ca veut pas pour autant dire que je ne me connecte plus, mais bon, je ferai plus 200k/sem comme avant.
Au fait Thanis, tous les assa-like solo que connais jouent sous charge f/c et régulèrement avec un seconde, parfois 3 ou 4 - comme moi - sinon c'est pas jouable.
Chouette encore une vidéo de fufu j'espère juste qu'elle ne va pas me donner envie de rejouer. Je suis passé sur Titan Quest, et j'ai aussi comme projet de créer un jeu de rôle papier donc vous risquez de ne plus me voir dutout IG.

en dl.
Citation :
Publié par Matsutra / Insitu
Je suis passé sur Titan Quest, et j'ai aussi comme projet de créer un jeu de rôle papier donc vous risquez de ne plus me voir dutout IG.
Ah toi aussi go faire une partie tcp/ip Jfais mumuse sur City of Vilains aussi :x
Citation :
Publié par BusTnoOn/Akura
Ah toi aussi go faire une partie tcp/ip Jfais mumuse sur City of Vilains aussi :x
Et ton puissen caba spe solo avec clericbot stick qui fait 60K il est où ?
Citation :
Publié par XeniuM-
Et ton puissen caba spe solo avec clericbot stick qui fait 60K il est où ?
Au grenier irl, comme moi puissen poisson-ranger. On verra quand à la rentrée.
link dead?

Citation :
Invalid Key or in use or Missing File

Your download key for the requested file is invalid. Download keys are only valid for 48 hours. Once your download is complete, the key is no longer valid. Keys are also only valid for the original server.

Additionally this error may be caused because the file was not found on the server.
Tu te bats bien, combattant occidental.

Certes tu n'as pas la grâce ni l'aisance de mes frères samouraïs mais je décèle en toi une force intérieure semblable à celle de Bouddha lors de sa prière crépusculaire.

Je t'aime bien alors je vais te donner un conseil, tu ne te rends peut être pas encore compte mais tu es hautement privilégié alors ouvre bien grand les pupilles et assimile ce que je vais te dire comme si ta vie en dépendait.

Tu as trop de rage dans le coeur, cette rage t'apporte de la force pendant tes combats mais elle obscurcit ton esprit, bien sûr cela n'a pas d'importance contre de faibles ennemis mais lorsque tu rencontrera un samouraï, il sera bien trop simple pour lui de deviner tes mouvements. Enfouis cette rage au plus profond de toi et réprime la jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Tu en deviendra à la fois un homme meilleur et un combattant plus redoutable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés