Loup, SB 8LX, 3rd vid.

Partager Rechercher
Ben tout est dans le titre, et c'est certainement la dernière.
J'aurais voulu avoir de meilleurs combats, notamment contre des visibles mais le rvr était au point mort quand j'ai filmé ça - et, pour les classes visibles en tout cas, les rares duels que j'ai fait, je les ai " largement " gagné sur la période ou j'ai filmé, du coup ils y sont pas -.

http://files.filefront.com/Loup_last.../fileinfo.html

Bon ben, c'est du jeu solo et duo, comme la précédente.
Beaucoup de duels au début, et du zerg sauvage à la fin.

Du 8L6 au 8L8, 15min et 100Mo.
y a pas encore bcp de monde qui la DL alors sa va vite

edit :* la masse de fufu hib fait encore plus peur que dans les autres vidéos
*Y a des combats serrés, t'en a filmé aucun où tu crèves ?
*J'ai pas aimé les fois où il y a le(s) hib(s) qui t'aide, étant alb ça m'a toujours énervé ce genre de truc.
Citation :
Publié par Dji

*J'ai pas aimé les fois où il y a le(s) hib(s) qui t'aide, étant alb ça m'a toujours énervé ce genre de truc.
ben euh si l'hib est un peu intelligent il va pas aider les personnes qui gagnent car sinon il va mourir plus vite il va plutot aider l'autre en détresse et faire coupain coupain
2 duels contre Slynt de perdu ( mais j'ai pas filmé, puis y en a 1 de 2 ou un moine m'a add :/ c'était sur ce que j'ai joué entre la 2eme et 3ième vid ) et 1 ou 2 duels contre Insitu ou il esquivait ... tout ( que je lui ai rendu après mais les fights ou l'un ne touche pas l'autre boff quoi ) et... ben... le reste, non. C'est tout. Ah si, l'un ou l'autre séide full mana.
( sinon je meurs en 1v1 quand je/on me pull @ 50% hps en réappliquant les poisons avec mes bottes en tissus mais c'est pas ça un duel ).
Lors de la session de duel improvisé j'ai été renvoyé au bind a la fin par un héré que j'ai tenté avec approximativement 60% aussi. Dans le même genre y a toi ce soir qui me pull a l'arc alors que je suis assis en train de récup ma vie qui est basse :<, mais ca compte pas vraiment ça.
Ah tiens, y avait aussi Mjk; lui c'était 50/50, souvent très serré, mais je filmais pas.

( pour l'hib je pense que sa réaction était logique nan ? quand même... 3 add albs aussi; t'aurais fait quoi ? attaquer le mid, rien fait en /cheer la bande pour te faire destealth par le scout après ? sérieusement... ).

Sinon bah, zerg par la masse mais on s'en doute bien que ça soit coupé ( le gros truc avec écrit " release timer " cache tout l'écran car pas transparant chez moi.
Ah si, aujourd'hui une victoire contre bust, et une défaite, mais je filmais pas non plus.

Ca a été filmé assez récemment pour que je m'en souvienne .
Je n'aime pas les duels arranger et les combats au pont ça devient répétitif

Déjà que sous of je trouvais que les zones pour solo étaient réduites... là faut vraiment s'accrocher

J'ai cru remarquer une baisse de tension dans ton jeu, tu sembles trop te reposer sur la puissance de ton avatar on dirais ;(
Y a strictement rien ailleurs qu'au ponts. Quand y a 20 albs en ZF, je vai la ou ils sont susceptibles de se tp . Et ça m'énerve, faut pas croire hein ?! D'ailleurs, j'ai seulement rejoué 1 petite heure ici après une semaine d'arrêt, tellement c'est désert. J'ai monté avec mes veilles séquences, j'avais voulu mieux faire mais... ça peut pas être possible, en outre j'avais encore plus envie de la finir.

Sinon oui, moins de hit n' run car j'ai pris résistance 5 pour me marrer, et que donc j'ai plus FA2 - actuellement y a plus moyen de hit and run dtf, le buss fufu, c'est plus 4/5 NS-ranger, c'est carrément le fg et la, ben bonne chance. J'implose. Les autres en général, quand ils tournent autour du 5L, je peux presque faire f6 stick et afk après, ils meurent , et pour le hit n' run ils me suivent plus.................... n o comment.
Puis c'est pas l'avatar qu'est puissant, regardez les charges utilisées, ça calme.

< quoi que le groupe à Unbisousmortel ce casse les dents sur mes 2k6 hps à la fin ils me cognent à 3 et ma vie descend pas ^^, ça fait comme dans les vid de light tanks^^ >

Enfin, la 2nde est meilleure, je sais .

PS: je suis ok pour les duels, c'est répétitif et lassant à la fin, mais j'avais que ça, ou presque ( cf buss furtif *légèrement* trop gros, d'ailleurs y a un aperçu des Shadow's instinct sur la fin, c'est le fg hib ).

Edit pour en dessous : c'est le grand Vanish . Il est aussi au début.
Wé je me doute bien qu'il n'y ait pas d'autre endroit où trouver du monde c'est logique après tout : où peut on être sur de trouver des solo ailleur qu'en sortie de TP.

La premier fois que j'ai vu les maps nf j'ai sentit le coup arriver et donc j'ai commencer à monter un autre perso (un sauvage, c'est beau l'instinct \o/).

Tout les anciens soloteurs même ceux qui proclamait haut et fort qu'ils ne campaient pas les TPs roamaient sur les zones de passage et c'est ce qu'il manque sur nf maintenant : des zones de passage obligatoire.

Avant il y avait entre le tp et les gates tout une zone où la quasi totalité des combats solo se déroulaient, avec les gates comme limite. Sous nf cette zone est devenu porte du fort => entrée du pont, autrement dit elle a disparu et c'est pour moi ce qui a tué le RvR furtif.
Ben par moment y a un autre endroit, mais c'est rare : quand un royaume prend un tp sur un autre et qu'il y a un flux de joueurs qui passe du tp pris à la zone de combat ( souvent un pont d'ailleurs ). Y a qu'a se mettre au milieu mais c'est pas évident de chopper les gens a dada en fufu quand ils passent pas ou ils étaient censé passer.

Sur ce je rerange le sb, Glaston c'est +- fini pour moi.

Pour laika : les solos qu'on " assassine "
1) Ils solotent à 4, faut pas le nier :P
2) Chainette --> m'a souvent add/zerg / Coupp --> liste noire ( spec add ) / Solos --> liste noire ( Unbisou buss ) / Deborrah --> liste noire ( spec add/zerg ). Y a Insitu mais lui c'est une erreur; il m'a attaqué alors que bon, voilà quoi, sans endu c'est chaud et donc j'ai yell Idee, on voulait pas le tuer à la base.

J'ai jamais dit ne jamais zerg ni quoi que ce soit de ce genre, y en a certains pour qui je n'ai pas/plus le moindre scrupule.

Si tu parles de cette séquence, c'est ça. J'appelle ça le grand nettoyage d'Occasus.

Alors pour Coupp, je me suis toujours demandé si elle décape pas le Pv's à l'envers tellement elle meurt vite en fait .
Bonne vidéo dans l'ensemble, on sent que tu maîtrise toujours autant ton personnage. On sent bien les 2.6k hp qui aident grandement dans les 1 vs 2-3

Par contre je comprend pas pourquoi vous vous mettez à vous acharner sur les solos avec Idee maintenant ou alors vous avez une dent contre ceux que vous agressez en particulier ?

Au fait, vous avez une dent contre Coupp ? La pauvre tu la massacre à plusieurs reprises sur ta vidz

edit:
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Sur ce je rerange le sb, Glaston c'est +- fini pour moi.
Loup est un bourrin

Super skill, très agréable et instructif à regarder.
Je t'avouerais que je fais pas gaffe aux noms qui s'inscrivent dans tes logs (j'ai pas un super écran actuellement en plus ), et vu le tournage de la vidéo, je me demandais juste pourquoi vous vous mettiez à deux contre un parfois (on voit pas les 3 autres à ces moments là !)

Si j'ai bien compris c'est Unbisous & co ?
Disons que tu passes une fois, tu t'en prend un puis 3 autres qui addent, puis tu reviens avec quelqu'un et tu te laisse plus avoir. Fait un moment qu'a part certaines - rares - personnes, quand je duo ( grosso modo 1/5 de mon temps de jeu ) on tue tout ce qui passe. Et puis merde. Ne me dit pas que si tu croises Xinside solo tu vas pas l'add aussi vite que possible par exemple s'il est en train de tuer un mec de ton realm.

Sinon parler de skill sur daoc ça me parait pas très objectif tout de même.
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Et puis merde. Ne me dit pas que si tu croises Xinside solo tu vas pas l'add aussi vite que possible par exemple s'il est en train de tuer un mec de ton realm.
C'est bête à dire mais...non Je n'add pas sauf si je vois le joueur add devant mes yeux à ce moment là. Uniquement par respect pour le joueur qui le duel. Après tout...s'il a réussi à tuer quelqu'un sans aide (qui a parlé d'utopie ? ), il mérite ses rps, même si le reste des rps qu'il engrange avec sa team fufu, eux, ne le sont pas.

edit: Pourquoi tu as edit ton message? Même si tu parlais d'autres jeux ça avait un rapport avec la présente vidéo Personnellement, je suis toujours admiratif sur ta façon de gérer les adds, je n'en suis pas là (et très loin d'ailleurs) et je me demande bien si j'arriverais à gérer aussi bien les situations que tu arrives à le faire Certe le stuff/rang du personnage fait beaucoup dans un fight, mais le "skill" comme certain appelle le "savoir jouer" ça, ça ne se loot pas, ça s'acquière avec le temps. Et le temps passé pour acquérir cette compétence mérite un certain respect.
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Dans le même genre y a toi ce soir qui me pull a l'arc alors que je suis assis en train de récup ma vie qui est basse :<,
J'ai pas pu résisté pour une fois que je te chope de dos et assis en plus^^
J apprécie toujours voir tes vidéos.

Tiens Deborha sur liste noire...étrangement ça me surprend pas
Un temps je la soupçonnais de me suivre pour add sur chacun de mes fights (8fois dans 1 journée, suis je parano???)

Sinon je regrette qu on ne se soient pas croisés plus souvent, surtout si tu stoppes glaston

/cheer les vacances finiront bien 1 jour! ^^
Vidéo plaisante a regarder et merci pour l'apparition a la fin mdr ou je straff comme un porc car comme jte l'avais dis j'avais que les 3 buffs cl simple sur moi.

Vanish VorpalViper ( Apparition rapide pour vidéo de Loup )

PS : stop flamm gratuit je play pu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés