Loup, SB 8LX, 3rd vid.

Partager Rechercher
Salut Loup,
bah dans la deuxième vid on sentait bien que tu t'amusais grave.

Là çà devient routinier.

en début de vid on croit que tu vas faire un raid fort, et puis non.
sinon les duels versus notre Aldenor national on en redemande il avait pas ses buffs rhooo !

j'aurais voulu revoir ton assassinat foiré sur "ma personne" (qd g balancé ra5L et moc), hehe, un grd moment
p.s.: dsl pour série d'add, mais comme pour toi, la situation rvr devenait exigeante
p.p.s.: en esperant moultes victimes (ptet cluster) à bientot.
Citation :
Publié par Bydo le samouraï
.../...

Un de ces jours, tu te mangera un zerk sur la face, le samouraï...
Tu comprendra la valeur de la rage (de modi).
J'aime bien, les trucs à l'orientale, mais on fait aussi bien en europe, sans en faire tout un flan.
C'est vrai, quoi, les orientaux se battaient pas avec des pavois de 2m², ni avec des claymores de 15 kg...
Nous, les européens, si.
Et c'est pas tas maîtrise de rang interplanétaire de l'art du sabre qui vas empêcher qui que ce soit de t'abattre en un seul coup; tu reste humain, et donc vulnérable.
Un coup de poinçon dans l'oeil et si vite arrivé, après tout. (cf Henry j'sais plus lequel, 3 ? qu'est mort en tournois des suites d'un simple coup de lance... certes, il portait un heaume en plaques, c'était un habitué, et alors... )

Ok, restons vraisemblables, question guerre et combattants, faut dire que les deux côtés n'ont pas grand chose à s'apprendre, ils ont fait un tas de conneries.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés