[Broc] Encore une victoire de canard.

Répondre
Partager Rechercher
Genre thomazon qui fait un post de plus d'une ligne
Je croyais pas que c'était possible

GG ranthor sinon, j'ai pas souvent jouer avec toi, mais ça a été toujours avec plaisir
Citation :
Publié par N€anG
Autant fermer le topic parce que je crois que les personnes connaissant l'individu en question sont peu nombreuses ...
on sent bien que t'es aigri. de quoi? je sais pas trop.

y'a bien d'autres posts ou tu peux aller faire chier ton monde je pense....mais non je suis con.....autant pour moi......merci de ton passage sur ce post.....pour nous éclairé de ta lumière divine
Citation :
Devenu sans objet

Il est inconnu de JoL probablement car il ne flam pas sur tous les post comme d autres peuvent le faire ....

Inconnu des logs egalement car il joue druide ...

Maintenant il n est pas inconnu d hibernia, et que ca te plaise ou non, nous avons le droit de le feliciter, donc si ca t ennuie, tu passes ton chemin.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
... (Je raconte la ptite histoire du soir où on t'avait groupé pour la 1ère... et dernière fois? )
Une histoire !!! Une histoire !!! Une histoire !!!
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Oui d'ailleurs c'est pour ma voix sexy que j'ai intégré les 2 meilleurs groupes fixes d'Hib/Broc depuis 1an+ et que je faisais souvent le remplaçant dans le 3ième.
Maintenant vous savez tous qu'hargo est devenu une femme.

Sinon GG ranthor, pas grpez très souvent avec toi mais l'impression de jeu/ humeur laissée est positive! ( et jtrouves que jejemoo a bien plus une voix de canard que toi !)
Je ferme temporairement , le temps de nettoyer un peu .

On rouvre , on va éviter le genre de discussion qu'on vient de voir et laisser ce post tranquille merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés