[Broc] Encore une victoire de canard.

Répondre
Partager Rechercher
GG Spread-DemezzAuRoot-TempsDeJeu-ClasseàHauteGroupabilitéMemeSiTéNoob-TeamFixeàBaseDe11L.

Plus sérieusement, quelqu'un qui se démarque par sa bonne humeur et son sens de l'humour, et qui nous fais chier pour grouper son EldEnBwa. Toujours un plaisir de rip à tes cotés Bitchmoon SpéSun. Ou SpéMoon. Oupas ...
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Au pif, une macro assist pour débuff la cible du MT?

(lol)
Au pif c'est toi thomaskon ? ou peut etre le pseudo donneur de leçons en carton ?

Thomas j'espere que c'est une macro "Bombo FFa "
Bravo Ranthor

Je suis ravi de te voir up après avoir jouer pas mal de temps avec toi

Quelqu'un qui se démarque par sa bonne humeur et sa voix hors norme

C'est un plaisir que tu es accepté notre invitation dans la guilde et un honneur de voir le "grand" ( ) druide que tu es devenu

Donald doit être fier de toi

Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Gratz !

On peut voir jejemo qui fait le fayot dans les logs gu

Je suis méchant sur le TS moi

D'ailleurs faudrait un extrait du TS pour que tlm comprenne pourquoi il a acquis ce doux surnom

Citation :
Ha ouais et il faudra qu'on vous prête notre dinde de Miroya... ca fera un beau couple de druide
Nan merci on préfère avoir nos 2 druides en vie même 10s après l'inc
Citation :
Publié par JeJeMo

D'ailleurs faudrait un extrait du TS pour que tlm comprenne pourquoi il a acquis ce doux surnom
bah le dernier ts que j'ai enregistrer c'est quand bombo jouissais en entendant larme parler, on peut quand meme entendre distinctement le rire de ranthor
Citation :
Si Ranthor est un canard, que devient Juman?

Ha ouais et il faudra qu'on vous prête notre dinde de Miroya... ca fera un beau couple de druide
Je te Rude irl hargo !

Sinon Gz Ranthor !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés