Je suis pas forcément d'accord avec le fait de donner toutes les infos à tout le monde.
Le but, c'est aussi de se démener pour avoir son masque, trouver l'empereur et tout ça. Surtout que franchement, aller voir un site officiel, c'est pas très dur
Si les joueurs en sont pas capables, j'ai envie de dire tant pis pour eux. Après, c'est clair que le flood incessant et les insultes m'ont beaucoup beaucoup soulé

Maintenant, aux joueurs qui demandent en français correct et gentiment, ça me pose pas de problème de répondre.
Sinon, pour le festival en lui-même :
L'arène : Sympa, bonne idée même si on y reste pas des heures, ça change un peu
La kermesse : Les jeux des anneaux bof bof, le nid du dragon plus sympa mais avec une récompense assez nulle.
Les titres : Mouais, j'ai eu le premier niveau de malchanceux en restant afk la nuit, pas terrible comme titre
La venue de l'Empereur : J'ai trouvé le mini jeu vraiment marrant, à essayer de sprinter les empoignes et à crever quand elles sont sur toi
La pluie de cadeau : Pas mal mais certains joueurs prennent absolument tout et laissent rien aux autres. Une limite de prix dans son inventaire auraient peut-être été bien.
La déco : Pas trop mal ^^
L'event était globalement bien même si certaines choses auraient pû être franchement améliorées. Les 4 premières quêtes permettaient à tout le monde d'avoir assez facilement un masque et pas que ceux qui jouent beaucoup. Les masques sont d'ailleurs plutôt réussis. Le fait d'avoir les masques plus facilement (pendant une semaine après l'event) est une bonne idée à mon sens aussi.
La quête du capitaine était bien mais difficile de former un groupe qui marche bien avec de bons joueurs. Mais bon, ça fait toujours un défi à relever
Le gros moins pour moi, comme d'hab, les joueurs qui floodent et insultent et tuent le semblant d'esprit RP qui règne dans ce jeu. Dommage pour une fois qu'on a la chance d'avoir un event RP, faut que certains foutent tout par terre
J'ai pas connu Halloween mais j'ai préféré l'Hivernel avec le mode PvP tout simplement génial

et les quêtes qui nécessitaient une réelle interaction entre les joueurs.
En bref, c'était bien mais ils peuvent encore s'améliorer