Ch'tite vidéo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mysen
Omg, j'ai cru voir un Necrite Mercenaire
J'avais encore jamais vu ça
Je le classe dans les cas uniques comme Maitre d'Arme Necrite @Tokodoki ou Demi Ogre Thauma (j'en ai déjà vu un quelques temps après la clust )
je me permet de corriger ce lapsus involontaire...

mais c TOKIDOKI le seul MA necrite a etre 10L+ me semble... déja qu il est tt vilain il ne fallait surtt pas ecorché son nom
Toute la bande son vient de la B.O. du Secret des Poignards Volants (House Of Flying Daggers)

Sur le 1er combat il s'agit de 2 morceaux :

01 Opening Title et 03 The Echo Game

Echo Game c'est le moment où ça s'accélère avec les tambours etc ^^.

Pour ceux qui ont vu le film c'est la scène où la jeune "aveugle" frappe les tambour avec un ruban en reproduisant les sons "modèles" etc.

Enfin je parle de ma vidéo, on attendra que Nyal revienne pour la sienne !
Citation :
Publié par ashony
La première musique est excellente, si quelqu'un connait le titre se serait sympa

C'est de Loreena McKennitt - The Highwayman

Edit : Je ne connais pas la seconde
Citation :
Publié par ashony
cool merci, en avant e-mule !!!
Label indépendant toussa, hopla zou acheter l'artiste en vaut la peine (et pour les geek c'est même téléchargeable en mp3 ou flac, spa chers pour ce que c'est et c'est plus rapide que la Mule !)
Citation :
Publié par Karys
Label indépendant toussa, hopla zou acheter l'artiste en vaut la peine (et pour les geek c'est même téléchargeable en mp3 ou flac, spa chers pour ce que c'est et c'est plus rapide que la Mule !)
Ca fait un peur tout ça pour ne même pas avoir le disque et la pochette dans les mains

(Oui c'est un bonheur inexplicable que de tenir dans ses mains une jolie pochette d'un album qu'on adore. Par exemple les pochettes de Sigur Ròs sont magnifiques)

Pour en revenir au sujet: Euh.. Bah je dl !!
Citation :
Publié par Airz
j'ai bien aimé. Je suis impressioné par le switch bouclier aussi rapide de ton merco car c le genre de truc qu'on peut pas mettre en qbind, macro...
GOGOL TAGUEULE FDP TU MSOUL AVEC TES IGNOMINIES, NIK TA RASS ET SUCE MA TEUB
Citation :
Publié par Airz
j'ai bien aimé. Je suis impressioné par le switch bouclier aussi rapide de ton merco car c le genre de truc qu'on peut pas mettre en qbind, macro...
t un nob mec c trop facile a faire suffit d'un peu de skill
Petite Vidéo très sympathique pour commencer la journée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés