Ch'tite vidéo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Chut petit homme de la Ciota.

C'est moc, pas de doute
J'irai même jusqu'à dire que c'est Fail qui jouait le druide en question.
Meme remarque que ci-dessus. Tu peux pas savoir ce que c'est vu que tu peux pas le faire car tu y a pas accès (pré-requis skill amélioré VIII, chose incompatible avec un Aixois Useless )
la dernière musique m'a poussé a coupé le son a l'insu de mon plein grès !
désolé
Sinon j'ai adoré les commentaires surtout le "ok np paf ouned" j'ai bien rigolé ^^
Citation :
Publié par oloekath
vous en metes du temps a le tomber le druide a la fin 3 merco + moine bravo le 2eme druide + le moc soin

y a pas de moc+soin du druide il était sur le point de ld, c'est la senti qui heal .

j'aurai mieux fait d'aller bg mais j'étais vraiment loin et puis vu le ld ça servait pas à grand chose. de toute j'étais complètement à la ramasse sur le fight c'est flagrant.
Dans le débat passionnant qui à lieu sur le MoC ou pas MoC à la fin, j'apporte mon soutien aux partisans du pas MoC. Faites bien attention au skin, c'est pas tout à fait le même : o
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Chut petit homme de la Ciota.

C'est moc, pas de doute
J'irai même jusqu'à dire que c'est Fail qui jouait le druide en question.
MDR !

Saloperie de Kouick, vas pas dire que je dump moc !
Je l'use 1 voir 2 fois sur toute une soirée, et encore, je l'use only quand c'est ingérable @ surnombre/adds-bus de oufs, etc. D'ailleurs je dump aucune RA, je fear trop de les use.

Ouais, donc le Mosdo c'est pas Moc qu'il lache, c'est plutôt ml7 visio couplé à un ih single, mais np go moc run olol !

Sinon, vidéo très sympa, j'ai beaucoup aimé.

De façon générale tu gères bien tes persos, et c'est un plaisir de te voir jouer.

A toute !
Dl rapide ! Vidéo très agréable, musique douce pour du fight c'est très agréable

et la prise de vue est génial aussi Fight sympa également ! Merci pour ta ch'tite

vidéo
Déjà il y a un super host
Après visionnage je m'édit
Edit : J'ai bien aimé bien que je ne sois pas habituellement fan de la vision merco hybride..
Par contre j'ai pas aimé les musiques :c m'enfin les gouts et les couleurs
Citation :
Publié par Vitamines
sympa cette petite video !
Vitamines clerc ALB/ORCA 11L3 omfg
Loin de moi l'idée de tenter d'imiter nyal mais voilà, la soirée du 4 j'ai joué mercenaire puis clerc et ...Heu... bah j'ai filmé

Voilà donc le résultat pour 21min30 et 141Mo

Lien FileFront

Rien sur agramon, du combats en zf, parfois 8v8, parfois pas.

Comme toujours ces derniers temps on croise surtout du mid, pikcup Hom, orgies (full ou pick up je ne sais plus), le groupe d'Aetrus dont j'oublie le nom sorry , côté hib on a croisé NML mais malheureusement, pas filmé ce magnifique combat ( avec add du grp aterus justement ), enfin bref, j'espère que ça vous divertira un peu.

Le clerc spé buff/heal mais stratège par contre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés