Ch'tite vidéo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Loin de moi l'idée de tenter d'imiter nyal mais voilà, la soirée du 4 j'ai joué mercenaire puis clerc et ...Heu... bah j'ai filmé

Voilà donc le résultat pour 21min30 et 141Mo

Rien sur agramon, du combats en zf, parfois 8v8, parfois pas.

Comme toujours ces derniers temps on croise surtout du mid, pikcup Hom, orgies (full ou pick up je ne sais plus), le groupe d'Aetrus dont j'oublie le nom sorry , côté hib on a croisé NML mais malheureusement, pas filmé ce magnifique combat ( avec add du grp aterus justement ), enfin bref, j'espère que ça vous divertira un peu.

Le clerc spé buff/heal mais stratège par contre.
En DL et encore un super ftp thx ^^
Orgie on était 4 de la gu dans le groupe croisé (d'ailleurs je la dl pour vérifier qu'on parle bien de ce même soir !)

@Say: Bah Eustache c'est Cenarus, tu savais pas qu'il sortait avec Suuly irl depuis plusieurs mois ? C'est un truc super sérieux et tout
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Orgie on était 4 de la gu dans le groupe croisé (d'ailleurs je la dl pour vérifier qu'on parle bien de ce même soir !)

@Say: Bah Eustache c'est Cenarus, tu savais pas qu'il sortait avec Suuly irl depuis plusieurs mois ? C'est un truc super sérieux et tout
ha bah okidoki mais plus doki que oki n'exagérons rien
Après visionnage: Dommage le combat le mieux engagé par notre pick up se solde par un add hib (qu'on ne voit pas trop sur la video, sauf à la fin fin fin)

ps: Hayl' stop ffa pitié, le sauvage 3L qui veut solo des cibles lol ! >_<
Quand on arrive y'a personne au sol, tout le monde a déjà rel

J'ai dit quelque part que c'était mal d'add dans cette zone ? J'ai dit "dommage", stop chercher à pull Zymet t'es fatiguant

Et puis bon perso mourir en pick up contre des gars sous 6 rk avec 3 11L et 2 10L au moins ça m'emmerde pas une seconde

edit: Ah si il reste un zerk, super.
Citation :
J'ai dit quelque part que c'était mal d'add dans cette zone ?
Je trouve ça bête de ne pas l'avoir dit. J'ai du mal à concevoir que des gens, disant aimer le 8v8, pensent qu'il est normal d'add sur des groupes ayant la même vision simplement parce qu'on est en dehors de la zone délimité. Bien sur ça ne s'applique pas qu'à Orgie (ce que le quote peut faire penser) mais à tout les groupes qui sont dans ce cas (y compris les miens des fois ).

Si vous pouvez m'aider à comprendre !
Bah à la limite en fg guilde, pourquoi pas, mais bon en pick up dans une zone où ça chain clairement bus, tu arrives sur un groupe qui tape un mid solo, bah tu tapes, je vois absolument pas le soucis

Après le seul 8v8 qu'on a croisé de la soirée qu'on a croisé, on l'a pas add, mais je vois même pas la peine d'en parler
Je parle pas de inc un groupe qui tape un solo mais de ta phrase (et d'autres), d'autant plus que tu as les logs pour savoir qu'il ne s'agit pas d'un solo. Mais c'est pas le probleme (on peut ne pas regarder les logs toussa toussa).

Je vois pas pourquoi un groupe, même si il est tres pick up, disant aimer le 8v8 et pensant clairement que les gens qui add leur 8v8 sont des ****, viennent add des gens qui s'amusent aussi en 8v8 parce que dans la zone il y a des bus. Je comprends qu'il pusise y avoir des meprises, mais afficher clairement le fait que l'on add et que l'on trouve ça normal, c'est une autre histoire, histoire que je ne comprends pas venant d'un groupe qui dit adorer le 8v8
J'ai pas dit que les hibs qui avaient add était **** ou quoi que ce soit >_<

Ils font ce qu'ils veulent, ils addent s'ils veulent, j'vais pas imposer mes préférences aux autres, surtout sur une zone "autoroute" comme ça

Après pour ce qui est des logs, sincèrement, je les regarde jamais. Et quand j'inc un groupe je vais pas regarder si je les ai vu récemment dans les logs, j'ai autre chose à faire

Je n'ai nul part dit du mal de ceux qui addent, j'ai dit: Dommage c'était bien engagé.
Je n'ai nul part dit que j'étais là pour add, j'ai dit: On voit un groupe qui tape un solo, on inc quand même (la première phrase de moi que tu as quote, je parlais des hibs.)

Après bon si tu cherches juste à pull c'est pas la peine de continuer. Je sais ce que j'apprécie et je n'ai franchement rien à prouvé à qui que ce soit concernant ce que je pense, je pense que les faits sont là
Citation :
Publié par Reason/Vydry
[...]

Parlons franchement camarade
Ya des moments dans DAOC ou on est la pour s'amuser , faire de beaux combats, et y'en a d'autres ou on est la pour rp... tout simplement.

Et celui qui s'offusque est un hypocrite.
Omg, j'ai cru voir un Necrite Mercenaire
J'avais encore jamais vu ça
Je le classe dans les cas uniques comme Maitre d'Arme Necrite @Tokodoki ou Demi Ogre Thauma (j'en ai déjà vu un quelques temps après la clust )
Citation :
Publié par Mysen
gg pour son 3L d'ailleurs.

sinon on sent quand même bien qu'un thauma feu free 2sec= 1mort dans le groupe en face.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Parlons franchement camarade
Ya des moments dans DAOC ou on est la pour s'amuser , faire de beaux combats, et y'en a d'autres ou on est la pour rp... tout simplement.

Et celui qui s'offusque est un hypocrite.
C'est tout ce que je voulais savoir.
Moc & Kouick j'ai jamais eu l'intention de pull qui que ce soit, je veux comprendre votre façon de voir les choses qui me parait contradictoire, mais c'est que mon avis .
Je ne comprend pas très bien ou est la contradiction en fait, on aurait pas du intervenir du moment qu'ils tapaient déjà 1 mid ? (parce que tu peux le remarquer sur la video, quand on inc on en voit qu'un)

Enfin sinon la vidéo est très sympa, bravo pour le 3L du mercenaire (j'ai cru que c'était un reaver au début -_-)
Citation :
Je ne comprend pas très bien ou est la contradiction en fait, on aurait pas du intervenir du moment qu'ils tapaient déjà 1 mid ? (parce que tu peux le remarquer sur la video, quand on inc on en voit qu'un)
La contradiction elle est dans vos convictions. (c'est un bien grand mot certes)
C'est pas compliqué à comprendre : Vous êtes l'un des premiers groupes à prôner le beau 8v8 sans add toussa, vous incitez les gens à venir sur agramon et puis après, dès que vous sortez de cette zone sanctuaire vous oubliez tout ça et vous vous mettez en mode add.

Personnellement c'est pas tant le fait que vous veniez add qui me gêne mais plutôt le le fait que vous manquiez de logique avec vous même.
On a des principes ou on en a pas, et quand on en a pas faut pas les inventer.

Pour finir et puisqu'il semble que personne n'ait à prouver quoi que ce soit (encore heureux on est dans un jeu) je propose que ce débat ma foi fort passionnant se termine afin de parler de choses plus intéressantes telles que la culture et la consommation de champignons.

Parlons moins, jouons plus.
Citation :
Publié par Mysen
J'avais encore jamais vu ça
Je le classe dans les cas uniques comme Maitre d'Arme Necrite @Tokodoki ou Demi Ogre Thauma (j'en ai déjà vu un quelques temps après la clust )
j'ai une nécrite merco thrust et ça roxx
Citation :
Publié par Ulerra
La contradiction elle est dans vos convictions. (c'est un bien grand mot certes)
C'est pas compliqué à comprendre : Vous êtes l'un des premiers groupes à prôner le beau 8v8 sans add toussa, vous incitez les gens à venir sur agramon et puis après, dès que vous sortez de cette zone sanctuaire vous oubliez tout ça et vous vous mettez en mode add.
Bah c'est très gentil mais je vois mal ou tu vas chercher ça ?

Où est-ce que j'ai dit qu'on addait ? (bon oui j'ai avoué pour le solo, excusez moi, je suis navré. )

Citation :
Parlons moins, jouons plus.
Ton guildmate pull (limite troll en fait.)

Je ne fais que répondre, maintenant le sujet n'est pas là, merci d'arrêter de dévier, si vous avez un soucis avec moi ma boîte de mp vous est ouverte
Citation :
Ton guildmate pull (limite troll en fait.)
Si tu penses vraiment ça, c'est qu'il y a quelque chose que tu comprends pas. On peut ne pas te reprocher un truc mais ne pas comprendre non plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés