Ch'tite vidéo

Partager Rechercher
On voit aisément mon afk en plein fight vers le milieu de la vidéo
Citation :
Publié par Ozur
Trouver cette video bof pour ma part . . . j ai bien aimer le moc run du druide a la fin . . .
j'ai beau chercher je vois aucun moc+run de druide.
J'ai bien aimé, d'ailleurs j'ai été surpris que tu ais réussi à tirer quelque chose de la soirée.
Pas un gros montage, pas de gros fights, mais un truc qui se laisse regarder !

Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Bof quand on tombe a 2fg mid c'est vraiment de la coïncidence, inc en même temps sur une zone autoroute
Oui, et puis vous aviez pas vu qu'un fg mid était déjà sur nous. Pour moi vous avez décidé d'add, ok pas de problème chacun joue comme il veut et en plus c'est pas agramon, mais va pas inventer des trucs pour te justifier ;p

Jdis pas ça méchamment hein...
Citation :
Publié par Ulerra
Oui, et puis vous aviez pas vu qu'un fg mid était déjà sur nous. Pour moi vous avez décidé d'add, ok pas de problème chacun joue comme il veut et en plus c'est pas agramon, mais va pas inventer des trucs pour te justifier ;p

Il justifie juste le fait que ce n'était en rien un bus. On add sur Breifine/Pennine and co, et on l'assume trés bien.
Citation :
Publié par Ulerra
mais va pas inventer des trucs pour te justifier ;p

Salut t'as lu ce que j'ai écrit ?

J'ai dit c'est pas un bus c'est un add

Faut lire plutôt que de raconter n'importe quoi ;p

Citation :
Publié par Intouch
RvR sans theu cay mal.

Sinan vidéo/musique sympa, bravo .
Woot , c'est qui qui spam pet dans le 1er combat et le dernier ?

( ouvre t'es yeux la prochaine fois Intouch §
Qui est-ce qui, tu voulais dire je suppose ?

Tu parles du fight ou il se fait chain dd par deux magots et un druide cast sans être interrupt de mémoire ? Ou peut être le druide + eld ainsi de suite, le premier fight le theu est inexistant, rien de bien méchant.

Je trouve juste que le Theu à un peu de mal, si c'est le même dans la vue merco, et merci pour mes yeux, je m'inquiète un peu des tiens comme tu dis ~~ §§

Citation :
Publié par Ozur
Trouver cette video bof pour ma part . . . j ai bien aimer le moc run du druide a la fin . . .
Mdr
Go jouer Druide/Clerc et tu comprendras peut-être un jour quel sort lance MosdoThon (Druide FIRBOLG Sionadh) et après on en reparle =))))))

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Mysen
Mdr
Go jouer Druide/Clerc et tu comprendras peut-être un jour quel sort lance MosdoThon (Druide FIRBOLG Sionadh) et après on en reparle =))))))

Chut petit homme de la Ciota.

C'est moc, pas de doute
J'irai même jusqu'à dire que c'est Fail qui jouait le druide en question.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés