[JoL-WoW] Concours du plus beau paysage

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saturnin
Trouvez le bon endroit et le bon moment pour nous prouver que wow sait être magnifique. Pour ce premier concours c'est le plus beau des paysage qui l'emportera sur les autres.
j'hésite entre deux de mes screens, dont l'un tire en grande partie sa "beauté" des constructions qu'on y voit, entourées d'arbres.
j'aimerais donc savoir si la directive c'est "un paysage naturel" ou "un paysage sans joueurs" ou encore "un paysage sans joueurs ni traces de civilisation"

j'éditerai pour poster le screen que j'aurai gardé, si quelqu'un peut répondre à ma question
Bonne question

Je suppose que ça ne pose pas de problème, après le thème est "Le plus beau paysage" donc je pense pas que choisir une photo blindée de gens soit vraiment conseillé.

Comme tu peux le voir sur certains screens, le maximum c'est le paysage avec son perso principale

Au pire MP moi tes screens je pourrais déjà me faire une idée de ce que tu veux dire
Sont tous très beaux ces screens, et j'aimerais beaucoup participer, malheureusement je ne peux pas trop jouer ces temps à cause d'examens, ce serait possible de rallonger le délai ?
Citation :
Publié par Abraham
Sont tous très beaux ces screens, et j'aimerais beaucoup participer, malheureusement je ne peux pas trop jouer ces temps à cause d'examens, ce serait possible de rallonger le délai ?
Nop je ne pense pas désolé, surtout qu'il va y avoir une suite de concours avec des thèmes différents, donc pas trop le temps de repousser les délais.

Tu peux même pas te connecter 15min pour aller faire un jolie screen?
Citation :
Publié par Abraham
Des concours de screenshot il y en aura pour un bon moment. Si tu loupes ce thème tu pourras toujours te rattraper sur le suivant ("le plus beau gnome", "la plus belle photo de base jump", "la plus belle photo d'un combat épique", "le look le plus zarb", etc).
Citation :
Publié par RisWaaq
le plus beau gnome
Fake

Fait plaisir de voir autant de participants, je me demande combien de screens on va avoir d'ici samedi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés