Légende
|
Voila mon plus beau screen ... Le mien est minable par rapport au autres
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[JoL-WoW] Concours du plus beau paysage
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Dommage que je ne peux pas changer de screnn,j'aurais voulu remplacer l'Aéroport par les Grottes du Temps.
![]() |
![]() |
|
|
Très belle capture d'écran, bravo à vous !
Un assez ancien avec ma druide Tauren, je présente celui là malgré ma CG pourri pour encore quelques semaines ! : D Un coin perdu à Darnassus, derrière le portail, en contrebas. ![]() Et un que je ne peux pas ne pas montrer, car c'était cet après-midi... à Hyjal. ![]() Sous l'Arbre-Monde... Bah au risque de passer pour un kikoonours, ça m'a fait quelque chose d'aller là-bas ![]() ![]() Y'a un passage assez inquiétant, l'immense cratère avant d'arriver à l'Arbre et au cadavre d'Archimonde. Tout au fond du lagon il n'y a rien sauf une pierre d'oxygène. Et en fait c'est pas dur d'y aller, c'est surtout dur pour faire 3 mètres en saut et passer les démons de la Gorge ![]() Vivement qu'ils peuplent cette zone ![]() Pour y aller => la fufu ça aide et encore par ici (plus détaillé en screen).
|
Ok, c'est modifié.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Cherry's et lowcutter je n'ai pas compté vos screens car ils ne correspondent pas au thème demandé.
|
![]() |
|
|
Oui par contre on ne sait pas encore comment on va faire ce tri interne =)
Pour les bugs, on pourra faire un thème "le bug le plus marrant", faut proposer ça à Saturnin... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
tant pis je vais refaire un autre screen. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|