[Broc] Les meilleurs duo rencontrés

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi ce fut Bernold et ... ben lui même. c'est lui qui m'a le plus marqué. Sinon Eluryel et Ayala, j'ai tjs eu de jolis fights avec ces deux là.
C'est sous OF que j'ai eu le plus de plaisir à jouer mon méné et mon sic.
Citation :
Publié par Shalendra / Laeral
Les fufus Mid et Hib avaient un gros avantage sur les fufus alb vis a vis du tp justement, le tpa emain etait tjrs blindé et y avait un flux interminable de solos trop curieux qui descendait, tandis que les albs devaient se contenter du tp mid avec moins de monde et surtout bcp de soloteurs qui voulaient solo (pas des gens qui trouvaient pas de grp comme sur alb), donc c'etait plus dur a monter pour un fufu alb de monter.
Point de vue hib 15 mn de trajet à chaque /rel dont amg à passer avec ses fameux sicaires en pack j'suis pas sur que c'étais un avantage pour un solo/duo, comparé au duo strel/sicaires et tous les avantages qui vont avec dans l'genre jperd pas une plombe entre chaque /rel si tu voix ce que jveux dire.
Au même temps, il fallait attendre 10 minutes pour revenir à Emain, avec le système des coliers et de Vizur qui avait la facheuse tendance à teleporter juste avant que tu sois arrivé sur la galette

Bref, de la vielle époque ==> Emah et Penance
Citation :
Publié par schprouden
Au même temps, il fallait attendre 10 minutes pour revenir à Emain, avec le système des coliers et de Vizur qui avait la facheuse tendance à teleporter juste avant que tu sois arrivé sur la galette
Tout à fait tu arrivais sur la gallette et là tu vois visur qui en part....

Sinon c'est vrai que Emah et Penance se gavaient bien ( surtout coté alb de la mga )
Citation :
Publié par Dodo`
Aroewen + sa keupine assassin dont je me souviens plus le nom
Effectivement , on les vois même Pop dans un fight dans la video des WaR LegenD , ils add pas ils se défufu et matte le fight en sautant..

Aroewen et ... impossible de me souvenir ..
Citation :
Publié par Ceil
néocidou etait une femelle : /

( putain jvais prendre cher . )
c'etait un male, maintenant c'est une femelle.

Haaa la chirurgie fait des miracles de nos jours !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés