[Broc] Les meilleurs duo rencontrés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lllllllllllllll
ta quand meme mocdrain + pet ml9 sur deux ovates spé groupe
javoue , mais vous avez moc aussi , moc heal vs moc drain mwasie ^^ ( gt encore spé pbaoe mdr ) et puis le rang n'étais pas le meme tuer 2 mec 5L + 6L ( encore le cham été meme pas 5L) o poison + pet ml 9 drood et DD barde wala kwa
Citation :
Publié par plegea/orelie
javoue , mais vous avez moc aussi , moc heal vs moc drain mwasie ^^ ( gt encore spé pbaoe mdr ) et puis le rang n'étais pas le meme tuer 2 mec 5L + 6L ( encore le cham été meme pas 5L) o poison + pet ml 9 drood et DD barde wala kwa
bah log 2 perso 11L stuve
A l'époque OF les meilleurs duos hors fufus etaient sans conteste

-Eluryel / ayalla
-Celeblin / Jetouchedubois

sinon l'inévitable Emah / Penance

Bien que je suis sur Hib, c'est le duo qui m'a le plus marquer, pas pour leurs jeu, vue que je peux pas vraiment le juger étant du même royaume, mais c'est surtout leurs persévérance, surtout Emah, encore aujourd'hui je me demande comment il a réussi a faire pour monter 11L+ et sa sous OF.
Pymouse et Frimouse !!!!! bande de fufu de m*r*e , mais bon vous jouer quand meme bien

PS : au passage kiss nataass le champion noob de hib lvl 20 qui croit que annilation c lvl 20
Citation :
Publié par Adelinata
Cifz et Mjk, a merde pas le bon serveur
go cs

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Emah et Penance aussi

Bien que je suis sur Hib, c'est le duo qui m'a le plus marquer, pas pour leurs jeu, vue que je peux pas vraiment le juger étant du même royaume, mais c'est surtout leurs persévérance, surtout Emah, encore aujourd'hui je me demande comment il a réussi a faire pour monter 11L+ et sa sous OF.
Je pense que les réponses doivent etre : le temps de jeu, l'avantage d'etre presque toujours en duo face a des solos(car bcp de fufus faisaient majoritairement du solo a l'epoque, sisi c possible meme si ca s'est perdu sous nf !), le tpa alb (fallait voir comment ca defilait, toutes les 20 secondes, y avait un 3L qui descendait du tpa pour se faire doom).
Les fufus Mid et Hib avaient un gros avantage sur les fufus alb vis a vis du tp justement, le tpa emain etait tjrs blindé et y avait un flux interminable de solos trop curieux qui descendait, tandis que les albs devaient se contenter du tp mid avec moins de monde et surtout bcp de soloteurs qui voulaient solo (pas des gens qui trouvaient pas de grp comme sur alb), donc c'etait plus dur a monter pour un fufu alb de monter.

Pis sur nf, ben technique zephyr ttes les deux minutes, ca faisait du 15k rp mini de l'heure en constante, pour du jeu furtif, c bcp. perso, j'ai trouve cette periode de jeu decevante.(enfin ce n'est qu'un episode parmi tant d'autres de recherche de challenge @NF comme on en voit des bien pires actuellement)
Citation :
Publié par chaudarr

ego est son Ns bot de dorkiss
je sais pas si je dois bien ou mal le prendre
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss