[Broc] Les meilleurs duo rencontrés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hythz`
Voilà , mais imo , ça s'écrit pas comme ça ^^
j'en suis pas sûr non plus mais j'ai essayé plusieurs orthographes différentes et c'est la seule qui me parle
t1 comme je me fais retourner par hythz et un de ses potes... m'enerve mais il a tout, le placement la vision du jeu et le skill 8)

bah du coup je reviens mais bon warden spa non plus taillé pour solo/duo contre ca

À part ça aucun duo ne m'a marqué m'semble.

(et surtout pas un duo qui dauphin mieux que n'importe qui en 2vs1 et qui rude quand l'occasion se présente)
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Fût un temps tu n'étais pas mancho dans la discipline pourtant
bah je duo toujours en vérité, mais je réponds ainsi car c'est un Nazgul et que j'ai taunt Kori <Nazgul> qui lui prétends (par divers intermédiaires) ne plus faire que du duo.. voilà voilà!
Citation :
Publié par Advocatus
(et surtout pas un duo qui dauphin mieux que n'importe qui en 2vs1 et qui rude quand l'occasion se présente)
c'est vraiment tout un art de /rude tout en pratiquant la technique du Kobold Saoul et du Dauphin Bondissant Hors de L'Eau, à mon avis il doit carrément avoir une macro /rude, sinon je suis très impressionne par tant de maîtrise.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
t1 comme je me fais retourner par hythz et un de ses potes... m'enerve mais il a tout, le placement la vision du jeu et le skill 8)
Hythz qui a le placement et le skill...

il t'a payé ?
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Exci + 1 assass dont jme souvient + le nom Pauhm pop plz !!!!!
cutos non ?

je crois que c'est la fois ou cutos a pété un fg pendant que exci campait l'amg en spreadant comme un malade et que le fg n'a jamais compris d'où cutos ce faisait heal
Tous les duos voir trios non fufu
WoW - Kael'thas Alliance - Rogue elfe 70 - Archimonde Horde - Hunter troll 70
Citation :
Publié par Ertery
Hythz qui a le placement et le skill...

il t'a payé ?
Moi perso je trouve qu'il a tjrs l'art d'arriver au bon moment au bon endroit... qd c'est de dos bah le mago moyen même grouper en 3 dd il tombe ( sauf si id up mais bon ) .. et de face bah NS / root powa, un des mago le plus chiant en petit comité (atm) je trouve, après son style de jeu on aime ou on aime pas mais c'est encore autre chose mais couplé à un chamy qui gère bien c'est tendu.

Sinon côté hib j'aimais bien Jumz + eld/enchant, très chiant aussi avec son barde .

Après bon évidement je ne connais pas tout les duo qui tournent actuellement...

Je ne vais pas parler des duo OF pcq c'est trop loin et ils n'existent plus .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés