|
Yop,
Voilà depuis que j'ai repris DAoC (le dernier patch), je me suis remis à farm immolé. (empathe+sala) Mais j'ai remarqué, après une semaine de farming (en moyenne 3H par session + 2 sessions qui ont excédés 6H), soit ~30H, que l'anneau tombait beaucoup moins souvent. Je met environ entre 8 et 10minutes par encounter (la resist chaleur de mon BB est toujours en place après l'encounter et j'ai pas de bonus de durée dessus donc <10min par try). Avant je lootais un anneau toutes les 2-3H, j'en faisais facilement deux par session. Maintenant c'est impossible, j'ai loot 5 arcs, 2 écharpes noircies, plus d'une douzaine de chaque autres loots (hors OTD) type ambre en arcania, déchiqueteuse enflammé etc, et loot plus d'une centaine de paires manches pour seulement 2 anneaux. Si on fait une moyenne ca fera un drop rate dans les 1-2% :s Après y'a aussi le housing qui montre que le drop rate a sans doute changé, du moins sur orcanarc/hib, y'a aucun immolé a vendre depuis 2 semaines, et y'a pas mal de gens qui en cherchent. Et apparement je suis pas le seul à avoir ce problème j'ai rencontré 2-3 autres farmeurs en allant sur le spot parfois, je leur demandais si çà lootait, j'obtenais toujours un réponse négative et le seul qui avait loot c'était après 45 try. Avez constatez une baisse du drop rate ? Si oui sur tous les realms ? (normalement ca devrait pas influer mais bon on sais jamais) et y'a t'il des joueurs qui auraient des stats recentes sous la main (<15j) sur plus d'une centaine d'encounters afin d'essayer d'approximer le nouveau drop rate ? Merci.
Antipika. FF XI - Garuda - Tarutaru F - BLM75 / RDM37 / WHM39 <offline> DAoC - Orcanie - Elf M - Mentalist 50 - RR11 <offline> PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline> PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline> Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu |
![]() |
|
Aller à la page... |
Anneau immolé, drop rate changé ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avez pas de chance c tout !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Question de chance, j'en ai drop 3 en 3h de farm.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En 1.80 on en a loot 4 en une heure en faisant une tentative/3mn, question de chance.
|
![]() |
|
|
aithos drop un un bon loot tous les 4 ou 5 kill donc apres faut juste avoir la chance que ca soit le bon.
|
![]() |
|
|
les chances de loot c'est comme les 100% en craft en gros
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
#14089 |
|
Drop aléatoire, il m'est déjà arriver de le kill 2x, hop drop anneau, de continuer et en 25 essais rien drop :/
|
![]() |
|
|
perso en 20 fois , je n'ai jamais vu tombé ni l'arc, ni l'echarpe, ni l'anneau ...
![]() c'est ce qu'on appel etre chanceux ? ![]() j'achete de la chance en barre 5pp ![]() |
![]() |
|
|
L'anneau immo est presque devenu impossible a drop j'ai passer trois jours a farm j'ai fini par l'acheter
![]() |
![]() |
|
|
perso je l'ai loot hier soir en..... 3 Kill
![]() donc c'est une question de chance ![]() |
![]() |
|
|
bah imo lé dure a drop
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
sinon retenté hier, aucun looted :'( ![]() |
![]() |
|
|
en 4 soirs de farm, soit 2h par session, 7 anno immolé de looter... en revanche une seule cape sombreflamme de tomber.... tout ca est tres aléatoire donc
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|