[TV] reportage dofus au Big show de Gameone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j'auray souhaiter connaître l'avis de ceux qu'ont vu le piti reportage sur dofus par notre ami des mondes persistants.

Aussi savoir si Kkun avait "enregistré" le reportage afin de le faire partager a la communauté ^^

Bien a vous et bonne journee

poolay
Citation :
Publié par poolay
Aussi savoir si Kkun avait "enregistré" le reportage afin de le faire partager a la communauté ^^
J'allais justement te poser la question

(les dates de diffusion ont été postées sur un autre topic prochaine diffusion mercredi 28/06 à 8h20 qui c'est qui nous récupère ça ? )
Qqn avait donné le lien: http://concours.gameone.net/pages/po...sp?videoid=107

(j'ai testé ca fonctionne tj)

L'avis: 2min ça fait un peu court. Tout c'est passé dans la zone gratuite (même pas le courage de mettre un code audiotel pour voir un peu plus) , enlevez le début du reportage et la fin (animation) on arrive à 1min40 de "reportage". Enfin la minute 40 est positive c'est déjà ça
Il y a quelques semaines de cela, krokette (le seul osamodas rose bonbon si je ne me trompe pas) avait attaqué un percepteur de notre guilde en prétextant une démonstration pour un journaliste...Serais ce pour GameOne? Ou pour tout autre chose?
Citation :
Publié par poolay
ha non, c'est pas ca, c'est encore autre chose ce dont je parle Oo
Eu... GameOne est une chaine T.V ?

Si oui, peut on l'avoir sur le cable ? ( tps )
Quand tu le vois à la télé et que tu le vois sur ton PC ça donne une tout autre impression....

Si vous voulez je peux l'enregistrer mais j'aurais la vidéo que la semaine prochaine alors...
Citation :
Publié par Sobek
L'avis: 2min ça fait un peu court. Tout c'est passé dans la zone gratuite (même pas le courage de mettre un code audiotel pour voir un peu plus) , enlevez le début du reportage et la fin (animation) on arrive à 1min40 de "reportage". Enfin la minute 40 est positive c'est déjà ça
+1. Mais bon s'il voulait faire un bon gros test, fallait qu'il y passe une centaine d'heure lol. Là le testeur a du voir beaucoup de choses mais il était surment loin d'avoir fait le tour .

En tout cas j'ai matté la vidéo avec 2 potes qui connaissaient pas ca leur a donné envie d'y jouer
Lorsque l'âge est indiqué sur un jeu, c'est comme pour un film, c'est l'âge minimum autorisé en ce qui concerne le jeu dans son concept et son style. Par exemple un jeu comme Resident Evil est interdit au moins de 16 ans (je crois), mais le gameplay est abordable pour un enfant de 10 ou 12 ans (j'espère que cela éclairci la situation de ce coté là).
Citation :
Publié par Esylan
pour le +3 kazouille a dit que ce serait peut etre la note donné par nitendo d'ou ma question
Je ne vois pas pourquoi Nintendo viendrais noter un jeu français dans une émission de GameOne...de plus Nintendo c'est un éditeur de jeux vidéo, pas un journal ou une critique qui s'amuse à donner des notes
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
+1. Mais bon s'il voulait faire un bon gros test, fallait qu'il y passe une centaine d'heure lol. Là le testeur a du voir beaucoup de choses mais il était surment loin d'avoir fait le tour .
Mouais, je suis sûr qu'ils passent plus de temps à tester un Fifa 2006, Tomb raider 15 (alors qu'il y a moins à voir) que ce qu'ils ont fait sur dofus. Les petite studios ont sûrement plus besoin de pub que les Konami, EA Sports and co, enfin bon, c'est un autre débat

L'important c'est que même 2min de vidéo donne envie de jouer
Vous connaissez Bcp de jeu ou on avoisine les 350 Mobs "quasi" tous différents?

Et le test veut nous faire croire que les combats sont répétitifs

(Je vous laisse calculer le nombre de sorts disponibles pour les monstres)
Tu dis 250 sorts, + les sorts de classe, + les maitrises, + les sorts elemenaitres, + les sorts spéciaux, + les sorts d'invoque.

Ensuite, un monstre à en moyennent 2-3 sorts...
250x3 ou 250x2 + 8x20 + 6 + 4 + 2 + 2.
750 ou 500 + 160 + 14
750 ou 500 + 174
924 ou 674.
Ca doit tournay autour de ça, non ? après, j'ai pas compter les mêmes sorts pour chaques monstres hein...donc enfaite c'est pas ça. Spas grave..
Citation :
Publié par poolay
Vous connaissez Bcp de jeu ou on avoisine les 350 Mobs "quasi" tous différents?

Et le test veut nous faire croire que les combats sont répétitifs

(Je vous laisse calculer le nombre de sorts disponibles pour les monstres)
Sois pas dégootay mon poolay, le test est de toute façon positif...
Et puis... retourne-toi et regarde la tête de Tot et Lichen. T'as franchement envie que 30.000 nouveaux joueurs débarquent dans la journée, faisant exploser vos serveurs et les cerveaux de tes ch'tits programmeurs ?
Les combats sont évidemment répétitifs, ils sont restés dans la même zone, et puis... de toute façon, la schéma reste le même. Le point positif c'est que même répétitif, ça reste addictif. :]
faut pas oublier que la plupart des mec de gameone sont des joueurs européens , Dans tout ce qu'il y a de plus négatifs ( joueurs de fifa , de jeux de tuning , ou tout autres titres pourri venant des states ).

Alors que pour vraiment apprécier dofus , faut plutôt avoir une sensibilité nippon.

Enfin ce n'est que mon avis.

Mais pour avoir énormément regardé gameone les 3 premières années de la chaîne , il suffit de voir leur clip et leur association ( image /son ) pour bien comprendre que l'on a pas a faire a des artistes en herbes.

A quand un vrai reportage dans la profondeur.

Outre les faits annoncé par le poulet national , je connais pas beaucoup de jeu ou au bout de + de 2 ans on y joue encore de façon journalier.

Faudrais pas que dofus ce paupérise encore plus la ca devient deja limite alors molo sur la pub populaire et a fond sur la pub ciblée ^^

Cordialement rabbitboy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés