[TV] Dofus sur Game One

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je sais pas si c'est la première fois que Dofus passe sur Game One mais ils viennent juste d'en parler. C'était dans la selec' et voici les dates des prochaines émissions :

» demain à 19h30
» dimanche 25 juin à 16h50
» lundi 26 juin à 12h50
» mercredi 28 juin à 8h20

L'émission présente les hits de la semaine mais j'ai quand même mis les dates de la semaine prochaine, on sait jamais.

Julien (l'animateur) a dit qu'il se mettrait bien à jouer...

Voilà, bye.

Edit : Je n'ai vu que la fin donc je peux seulement dire qu'ils ont parlé du système de jeu et du manga.
Oui enfin bon Game One bof quoi vous devriez demander à de vrais journalistes de parler de Dofus
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Publié par BrytHorn
Oui enfin bon Game One bof quoi vous devriez demander à de vrais journalistes de parler de Dofus
Game one est regardé par pas mal de fan de jeu vidéo (c'est le concept de la chaîne)
donc je pense que c'est une très bonne chose.... à quand la couverture de PC-Jeux ?
Citation :
Publié par BrytHorn
Oui enfin bon Game One bof quoi vous devriez demander à de vrais journalistes de parler de Dofus
J'avais écrit a un mag il y a quelques mois "RPG" . Mag acheté dans une gares que j'ai lus pendant un long trajet en train.
Resultat : dofus a eu un article dedans(trés valorisant)

Flocka

Ps: un mag avec de vrai journalistes , et des commentaires constructifs
Merci pour l'info NeoGK, je me charge d'enregistrer l'émission et je vous balance le lien ensuite. Enfin si j'oublie pas, ou que j'ai la motiv' enfin bref j'essaierai
Citation :
Publié par shaman-asakura
Game one est regardé par pas mal de fan de jeu vidéo (c'est le concept de la chaîne)
donc je pense que c'est une très bonne chose.... à quand la couverture de PC-Jeux ?
Mouai les fans de jeux vidéos ne regardent pas game one. On a l'impression qu'ils n'y connaissent rien. Et ne parlons pas des rumeurs de dessous de table pour bien noter les jeux .

Bref la presse écrite est votre amie!
Il me semble que j'avais entendu dire que certain gars de game one bossais aussi dans la presse ecrite donc faut arrete, c'est clair que Julien lui ne s'y connais pas mais les gars derrier eux s'y connaissent0.
Citation :
Publié par bouhbouh
J'avais écrit a un mag il y a quelques mois "RPG" . Mag acheté dans une gares que j'ai lus pendant un long trajet en train.
Resultat : dofus a eu un article dedans(trés valorisant)

Flocka

Ps: un mag avec de vrai journalistes , et des commentaires constructifs
Tu parles du test où ils sont meme pas sorti d'astrub ?
Je trouvais qu'il faisait très tache, ce test, a coté des infos massives sur WoW où ils ont des screens avec des persos TTHL ...
Mais ils étaient assez objectifs et entousiaste sur dofus...

@-kakashi-:
j'avais aussi envoyé à Julien lors d'un chat TV un sms en lui demandant un reportage sur dofus et ankama games, c'etait pendant la période de l'E3 et il m'a jamais répondu non plus é_è
La vidéo est quand même drolement flatteuse (surtout la fin ou tout le monde se déchaine sur un craq') même s'ils auraient pu montrer une agro et un lv100+ avec ailes et éclairs ^^


Enfin toujours est-il qu'ils ont omis de montrer le fait QU'ON NE PUISSE PAS CHARGER SA MAP DEPUIS 30 MINUTES MAINTENANT ><

Reste plus qu'à regarder l'émission voir ce qu'ils en pense de l'extérieur
Bien se que je pensai faudrai vraiment qu'ils pensent à engager des journalistes à Game One non parce que là sérieux ça fait bâclé ils ont même pas parler du pvp le mec à du passer hmm 2 h sur le jeu ?
Ah nan mais lol quoi! "Dofou"
Y'a vraiment que ToT qui sait le prononcer ce mot extra-terrestre

C'est vrai qu'en 2Min... Bof bof la vidéo.
Puis si ils montrent qu'astrub...

M'enfin c'est toujours mieux que rien, au moins ca fait de la "poub" (moi aussi je parle bizarre ).
Connernnant le test de "dofou" dans un PC-jeux et ban dans le numéro *Cherche dans ces archive* Euh.... je le retrouve pas. Mais je me rappelle qu'un joueur avait fais un article et que cette article est parut dans la partie "non censure" du magasine. A la fin la redac. avais donner son avis et avait en quelque sorte félicité (pour leur travail) les devs.
Houla que game one font pas un super bouwot
La video en 2miute en disant dofou et que c'est marqué DOFUS un peu partout
la partie pvp et pvm au oubliette j'ai même remarqué que c'est des radin
Il y'avait la petite main rouge disant qu'il n'est pas abonné
Sinon bah c'est pas assez constructif
Après comment voulu avoir des nouveau joueur
"Ne vous apprêtez pas a vivre des combats intenses"
En même temps le gars dis ça en lançant un tofu sur un bouftou, c'est sur qu'en ne dépassant pas le lvl 10 on vit pas grand chose au niveau des combats...

Les seuls endroits qu'ils ont exploré : astrub, cania, foret des abraknydes je n'ai même pas vu Amakna dans la vidéo
ça ne dure pas longtemps, mais bon faut avouez que c'est assez positif comme coup de pub, ils font juste 2 critiques: combat tour par tour pas excitant (ça se voit qu'il a pas été agro par qqn 15 fois plus fort que lui, la montée d'adrénaline est vite là lol) au bout d'un moment on finit par tourner en rond: quête-combat-quête-combat (enfin ça on peut pas dire que c'est faux).

Avant les grandes vacances c'est une bonne pub gratuite je trouve


Edit: pour répondre au post du dessus--->ils sont restés dans la zone gratuite en fait

Je trouve la vidéo du début et de la fin sympa, ça doit être un truc promotionnel, vous savez ou on peut la trouver?

EDIT2: tj pas trouver la vidéo. j'ai des logo, des images, les comics strips (très réussi, dommage qu'ils ont arrêté).

EDIT3: merci, dommage qu'en vrai y'a pas les même effets spéciaux
c'est vrai qu'ils ont oublié plein de trucs, la variété des monstres, le fait qu'il y ait un zone gratuite, les multiples possibilité de paiement et de durée d'abonnement, le fait qu'il soit moins cher et plus attractif que les autres, l'originalité des cartes etc...........

on pourrait en citer plein d'autres

il n'ont même pas pris la peine de citer au moins un lien internet d'ankama studio


pis franchement "dofou" s'il avaient vraiment pris la peine de tester ce jeu a fond , ils se seraient renseignés auprès des joueur ou des dev


franchement 8/20 game one et encore je suis généreuse.
Bha vous vous attendiez a quoi en même temps avec game one, cette chaîne c'est de pire en pire, les animateur parlent de tout sauf de jeux vidéo (le plus fort c'est lvl one, de plus en plus de connerie, de moins en moins de minutes de jeu), les seules qui s'y connaissent sont les 2 ou 3 testeurs, mais si ya pas de sous, ya pas de bon test (bha oui, c'est connu Marcus revient ) Après la vidéo est sympas, mais très très très incomplète. Le coup du on fait le test mais on s'abonne pas, bha oui on l'est déjà a WoW c'est vraiment pas professionnel.

PS: "Dofou"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés