[TV] Dofus sur Game One

Répondre
Partager Rechercher
Si vous regardez bien la bande avec marqué Dofus, +3, etc. , il y a marqué...Nintendo ! Donc soit c'est en rapport juste avec le +3, soit ils se sont radicalement trompé xD
De toute façon vu que ce test est au format standard de ce qu'ils diffusent d'habitude (2 a 4 minutes de test), on peut pas dire grand chose sur le jeu dans tout les cas...

Après bon ce test vaut ce qu'il vaut (a savoir pas grand chose je trouve... tester un MMORPG pendant pas plus de 6 heures, ca me fait doucement rire ^^) mais à le mérite d'exister...

Puisvous moquez pas du gars qui parle, il lit simplement le texte qu'on lui donne le pauvre Dofuou, Dofusseu, Dofousse... tous égaux XD
j'adore le caractère des joliens genre ils savent mieux que tout le monde et critiquent le travail de professionnels
ils ont en gros décrit dofus comme ce qu'il est un petit jeu, ils ne font de grands test que pour des jeux qui en ont besoin et en valent la peine

le coup de la bonne pub je sais pas si il s'est arrêté dans la zone gratuite c'est peut être parce que le reste lui donné pas envie
Citation :
Publié par NeoGoKu
Toutafé !

Sinon la video est plutôt cool, je devais juste avoir vu le suite alors
Je vais scotcher sur Game one staprem et voir si c'est la même

Sinon qui connait le presentateur qui fait les tests en directs avec ses deux potes? Vous les trouvez pas limites? Je crois que ca resume bien game one, le gar qui fait les tests dans cette emission sait a peine se servir d'un pad, et leur blague sont comment dire... à chier. Game one c'est bien quand t'as 15ans aprés tu commences a te poser des questions sur les sujets de merde qu'on peut te pondre et repondre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés